Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tournoi Hockey Archives sur PPM - 2ème édition

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Après une première édition bien sympathique qui a vu Vince_30 remporter le tournoi aux commandes des Castors d'Asnières, il est temps de lancer la 2ème édition du tournoi pour la saison 5!

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la 1ère édition, ça se déroule sur le jeu de management PowerPlay Manager, que vous trouverez à l'adresse suivante: www.powerplaymanager.com. Il vous suffit d'y créer une équipe pour pouvoir participer au tournoi! :) (en plus, c'est gratuit!)

Pour vous inscrire, merci de copier-coller la liste ci-dessous en y ajoutant le nom de votre équipe et votre nom de manager sur PowerPlay Manager.

Inscrits:
1. équipe: Les castors d'asnières ; manager: vince30
2. équipe: Les Ficelles Picardes ; manager: MichelGalarneau
3. équipe: Ice Crushers ; manager : sapym


Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Les ankous en seront :D :D
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Ankou13 a écrit :Les ankous en seront :D :D
Bah rajoute-les à la liste, stp :D
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Inscrits:
1. équipe: Les castors d'asnières ; manager: vince30
2. équipe: Les Ficelles Picardes ; manager: MichelGalarneau
3. équipe: Ice Crushers ; manager : sapym
4. équipe: Les Ankous ; manager: ankou13
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
__Fab__
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2004, 21:01
Localisation : 74
A remercié : 1 fois

Message non lu

Inscrits:
1. équipe: Les castors d'asnières ; manager: vince30
2. équipe: Les Ficelles Picardes ; manager: MichelGalarneau
3. équipe: Ice Crushers ; manager : sapym
4. équipe: Les Ankous ; manager: ankou13
5. équipe: HC Mieussy Sommand ; manager: fab9966
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

__Fab__ a écrit :Inscrits:
1. équipe: Les castors d'asnières ; manager: vince30
2. équipe: Les Ficelles Picardes ; manager: MichelGalarneau
3. équipe: Ice Crushers ; manager : sapym
4. équipe: Les Ankous ; manager: ankou13
5. équipe: HC Mieussy Sommand ; manager: fab9966
Un montagnard, faut faire gaffe :wink: :lol:
karraux
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2008, 20:25

Message non lu

Inscrits:
1. équipe: Les castors d'asnières ; manager: vince30
2. équipe: Les Ficelles Picardes ; manager: MichelGalarneau
3. équipe: Ice Crushers ; manager : sapym
4. équipe: Les Ankous ; manager: ankou13
5. équipe: HC Mieussy Sommand ; manager: fab9966
6. équipe: Les macareux ; manager: karraux
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Cool, va y avoir plus de monde pour cette 2ème édition! :D

Bon, clôture des inscriptions le dimanche 21 décembre à midi. Je posterais le calendrier dimanche après-midi.
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Tournoi Hockey Archives - 2ème édition

Participants:
Les Castors d'Asnières (Vince30)
Les Ficelles Picardes (MichelGalarneau)
Ice Crushers (Sapym)
Les Ankous (Ankou13)
HC Mieussy Sommand (Fab9966)
Les Macareux (Karraux)

Règlement:
Il y a quelques changements par rapport à la première édition, donc prenez le temps de le lire... ;)

- Le tournoi se déroule en deux phases: une phase de poule, et une phase éliminatoire. La première phase est une poule unique où toutes les équipes s'affrontent en match aller-retour dans des matchs sans prolongation, soit un total de 10 matchs pour toutes les équipes. La deuxième phase sera constituée de séries éliminatoires, dans des matchs avec prolongation/fusillade.
- En phase de poule, la victoire vaut 2 points, le nul 1 point et la défaite 0 point. Le classement s'effectue en prenant les critères suivant en considération, et dans cet ordre: 1/ plus grand nombre de points, 2/ plus grand nombre de victoires, 3/ meilleure différence de buts, 4/ plus grand nombre de buts inscrits. Si plusieures équipes se retrouvent à égalité parfaite sur tous ces points, le départage s'effectue sur les mêmes critères, mais en ne prenant en compte que les confrontations directes entre les équipes à égalité. S'il y a là encore une égalité parfaite, un match décisif avec prolongation/fusillade sera organisé pour départager les équipes (mais ça a quand même extrêmement peu de chance d'arriver...)
- A l'issue de cette première phase, les 4 premiers avancent en deuxième phase, la phase éliminatoire. Le premier sera opposé au 4ème, tandis que le 2ème affrontera le 3ème.
- La phase éliminatoire se déroule sur des séries au meilleur des 7 matchs. La première équipe qui remporte 4 matchs gagne ainsi la série.
- Contrairement à la première édition du tournoi, il n'y a ce coup-ci aucune restriction concernant le niveau d'importance des matchs! Vous pouvez donc vous lâcher... à vos risques et périls au niveau du championnat...


Calendrier de la première phase:
Les dates indiquées sont celles du calendrier PPM! Donc les premiers matchs sont pour mardi, si je ne me suis pas trompé.

1ère journée (19.12.09)
Les Castors d'Asnières - Les Ficelles Picardes
Ice Crushers - Les Ankous
HC Mieussy Sommand - Les macareux

2ème journée (20.12.09)
Les Ficelles Picardes - Ice Crushers
Les Ankous - HC Mieussy Sommand
Les macareux - Les Castors d'Asnières

3ème journée (26.12.09)
Ice Crushers - HC Mieussy Sommand
Les macareux - Les Ficelles Picardes
Les Ankous - Les Castors d'Asnières

4ème journée (27.12.09)
Les Ankous - Les macareux
Les Castors d'Asnières - Ice Crushers
HC Mieussy Sommand - Les Ficelles Picardes

5ème journée (02.01.10)
HC Mieussy Sommand - Les Castors d'Asnières
Les macareux - Ice Crushers
Les Ficelles Picardes - Les Ankous

6ème journée (03.01.10)
Les Ficelles Picardes - Les Castors d'Asnières
Les Ankous - Ice Crushers
Les macareux - HC Mieussy Sommand

7ème journée (09.01.10)
Ice Crushers - Les Ficelles Picardes
HC Mieussy Sommand - Les Ankous
Les Castors d'Asnières - Les macareux

8ème journée (10.01.10)
HC Mieussy Sommand - Ice Crushers
Les Ficelles Picardes - Les macareux
Les Castors d'Asnières - Les Ankous

9ème journée (16.01.10)
Les macareux - Les Ankous
Ice Crushers - Les Castors d'Asnières
Les Ficelles Picardes - HC Mieussy Sommand

10ème journée (17.01.10)
Les Castors d'Asnières - HC Mieussy Sommand
Ice Crushers - Les macareux
Les Ankous - Les Ficelles Picardes

Note: Si, pour une raison ou pour une autre (absence pendant les fêtes de fin d'année, participation à la coupe FR amicale, etc), vous ne pouvez pas organiser un match à la date prévue, il est tout à fait possible de reporter ou d'avancer le match en question. Arrangez-vous avec le manager adverse pour déterminer la nouvelle date, et mentionnez ici la date retenue, en précisant de quel match il s'agit, et quelle journée de championnat. Et merci de mentionner cette modification AVANT la date prévue pour le match.
Je n'aurais pas beaucoup de temps pour gérer le tournoi cette saison, donc pas le temps de courrir après les managers pour savoir si oui ou non un match va pouvoir se dérouler. Donc si les choses trainent trop pour certains matchs, ce sera défaite 0-5 sur tapis vert pour les deux managers. Vous êtes prévenus. Organisez-vous en fonction. Il y a eu plusieurs problèmes sur le tournoi de la saison 4, donc j'espère que ça se passera mieux ce coup-ci...

Enfin dernier point, la première phase devrait s'achever juste avant la 25ème journée de championnat, ce qui laissera assez de temps pour les séries éliminatoires, et même une petite marge pour quelques matchs en retard, s'il y en a aux 9ème et 10ème journées.

Bonne chance à vous tous! :D
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

1er match cette nuit contre Les Castors, le vainqueur du précédent tournoi... :wink:
On va voir si mes p'tits gars ont progressé, pour ce match je mets les réservistes. Pour les titus on verra pour le retour. :lol: :wink:
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Hey, étant juste de retour d'Irlande, je n'ai pas pu me connecter sur powerplaymanager depuis plus de 4 jours, et je n'ai donc pas joué les 2 premières journées!

J'ai donc reporté les défis:

1ère journée (19.12.09)
Ice Crushers - Les Ankous >>>>> reporté 24.12.09

2ème journée (20.12.09)
Les Ankous - HC Mieussy Sommand >>>>> reporté 22.12.09

désolé de pas avoir prévenu avant, mais c'était totalement impossible !!
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Match nul chez les Castors : 4-4 Je suis satisfait de mes gars. J'ai déjà fait mieux que le précédent tournoi! :lol:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Défaite 3-1 contre les Macareux et victoire 5-3 contre le HC Mieussy Sommand.
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Bon, je viens tout juste de rentrer (enfin, y a quelques heures, hein...)

Je verrais demain pour ce qui est de publier les résultats, les stats, et tout le bazar.

@Ankou13: Pas de soucis! T'étais absent au moment où j'ai demander de prévenir en avance en cas de report, donc t'es excusé ;)

Sinon c'était bien l'Irlande? :D
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Sinon c'était bien l'Irlande?
Très bien merci, j'ai apprécié la guinness et la smithwix, et je suis sorti avec une belle brune irlandaise, j'aime ce pays :D L'ambiance dans les pubs est indescriptible :D

bon courage pour le boulot des resultats, classements et stats :P :P
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Bon, tout d'abord, désolé de ne pas avoir fournit les résultats au même rythme qu'en saison 1. Mais ayant été absent sans possibilité de me connecter à internet pendant les 8 premières journées, c'était un peu compliqué. Une fois rentré, j'ai eu 3 tonnes de boulot à rattrapper au plus vite et j'ai été un peu malade. Donc les résultats n'arrivent qu'aujourd'hui. Et sans aucune stat individuelle, parce que je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper en ce moment (surtout qu'il faut rattrapper les 10 journées de phase 1).

Désagréable surprise en regardant les résultats, où je vois qu'il y a encore eu un inscrit fantôme qui a brillé par son absence. En l'occurrence Sapym, manager des Ice Crushers, et son grand total de zéro matchs joués. 10 défaites 5-0 donc, et une place de choix sur la blacklist pour les futures éditions du tournoi.

Un incident isolé a également eu lieu, avec le match de 3ème journée entre les Ankous et les Castors qui n'a tout simplement pas été disputé ni reporté. Pénalité de 5-0 pour les 2 managers. Ils vont d'ailleurs s'affronter en demi-finale, et l'avantage du terrain aurait pu être différent si le match avait été disputé...

Bref...

Résultats:
(j'abrège le nom des équipes, car j'ai un peu la flemme de les écrire 50.000 fois en entier... et je n'indique pas les résultats face aux Ice Crushers, vous les connaissez déjà)

1ère journée:
Castors - Ficelles : 4-4
Mieussy - Macareux : 1-4

2ème journée:
Ankous - Mieussy : 4-3
Maxareux - Castors : 3-2

3ème journée:
Macareux - Ficelles : 3-1
Ankous - Castors : non disputé, 5-0 / 0-5

4ème journée:
Ankous - Macareux : 2-5
Mieussy - Ficelles : 3-5

5ème journée:
Mieussy - Castors : 2-3
Ficelles - Ankous : 1-3

6ème journée:
Ficelles - Castors : 1-2
Macareux - Mieussy : 3-1

7ème journée:
Mieussy - Ankous : 6-1
Castors - Macareux : 1-5

8ème journée:
Ficelles - Macareux : 2-5
Castors - Ankous : 2-5

9ème journée:
Macareux - Ankous : 3-2
Ficelles - Mieussy : 1-3

10ème journée:
Castors - Mieussy : 3-3
Ankous - Ficelles : 7-2

Classement de la phase 1:
1. Les Macareux: 20pts (10GP; 10-0-0; 41 GF - 12 GA; 0 PP% ; 84,8 PK%)
2. Les Ankous: 12pts (10GP; 6-4-0; 34 GF - 27 GA; 35,1 PP% ; 66,7 PK%)
3. Les Castors d'Asnières: 10pts (10GP; 4-4-2; 27 GF - 28 GA; 22,2 PP% ; 83,9 PK%)
4. HC Mieussy Sommand: 9pts (10GP; 4-5-1; 32 GF - 24 GA; 27,6 PP% ; 70,4 PK%)
5. Les Ficelles Picardes: 7pts (10GP; 3-6-1; 27 GF - 30 GA; 13,3 PP% ; 77,8 PK%)
6. Ice Crushers: 0pts (10GP; 0-10-0; 0 GF - 50 GA; 0 PP% ; 100 PK%)

Les Macareux se sont montré particulièrement impressionants pour leur première participation. 10 victoires en autant de matchs, plus de 4 buts inscrits par match, à peine plus d'un but encaissé par match... Par contre, un ridicule 0/19 en powerplay... faudra peut-être pensé à revoir les lignes d'avantage numérique là, quand même :D

Belle perf' également pour le HC Mieussy Sommand, qui se hisse en demi-finales pour sa première participation.

Des écarts de niveau assez faible de la 2ème à la 5ème place, ce qui a donné un tournoi plutôt intéressant, malgré la domination des Macareux jusqu'à présent.

Pour leur 2ème participation, les Ficelles Picardes ont montré une nette amélioration, passant d'un bilan de 0-5-1, 7GF, 22 GA en première édition à un 3-6-1, 27 GF, 30 GA ce coup-ci. Bon, si on enlève les matchs face aux Crushers, ça fait du 1-6-1, 17 GF, 30 GA. Du mieux en attaque (passant de 1.17 buts par match à 2.13), mais une défense toujours autant en difficulté (3.67 buts alloués par match en première édition, 3.75 ce coup-ci sur les 8 vrais matchs). Mais néanmoins une première victoire (5-3 chez Mieussy) et un bon match nul 4-4 chez les Castors, tenants du titre. Bref, ça progresse! :D Y a encore du boulot, mais ça semble en bonne voie, et les Ficelles ne manquent les demi-finales que pour 2 petits points ce coup-ci...

Quand à la 6ème place... hmm... disons qu'il n'y avait que 5 participants...

Demi-Finales:
Et oui, il est temps que les choses sérieuses commencent!
Premier rappel: les séries sont de type best-of-7, donc la première équipe qui remporte 4 matchs remporte sa série.
Deuxième rappel: Playoffs oblige, TOUS les matchs doivent se dérouler AVEC possibilité de prolongation/fusillade.

Les Macareux (1) VS HC Mieussy Sommand (4)
La bataille des nouveaux!
Les Macareux se sont imposé 4-1 chez le HC Mieussy Sommand lors de la première journée.
Ils se sont également imposé 3-1 à domicile lors du match retour.

Match 1 : Macareux - Mieussy : 28.01.10
Match 2 : Macareux - Mieussy : 30.01.10
Match 3 : Mieussy - Macareux : 31.01.10
Match 4 : Mieussy - Macareux : 02.02.10
Match 5 : Macareux - Mieussy : 04.02.10
Match 6 : Mieussy - Macareux : 06.02.10
Match 7 : Macareux - Mieussy : 07.02.10


Les Ankous (2) VS Les Castors d'Asnières (3)
Revanche de la finale de la première édition! Les Castors parviendront-ils à défendre leur titre face au redoutable jeu de puissance des Ankous?
Le match de 3ème journée chez les Ankous n'a finalement pas eu lieu.
Les Ankous se sont imposé 5-2 chez les Castors lors de la 8ème journée.

Match 1 : Ankous - Castors : 28.01.10
Match 2 : Ankous - Castors : 30.01.10
Match 3 : Castors - Ankous : 31.01.10
Match 4 : Castors - Ankous : 02.02.10
Match 5 : Ankous - Castors : 04.02.10
Match 6 : Castors - Ankous : 06.02.10
Match 7 : Ankous - Castors : 07.02.10

Bonne chance à tous! :)
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Merci Shadd pour les encouragements. Je suis plutôt satisfait des progrès de l'équipe, surtout qu'il s'agissait de la B avec quasiment que des joueurs de 15, 16 et 17 ans. Ils ont joué la plupart du temps en faible importance, me semble t-il, faudrait que je vérifie.
Bonne chance aux concurrents encore en lice, et à bientôt pour le 3ème tournoi.
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Bonne première phase, résultats satisfaisants de mes ankous, on va essayer de confirmer ça en demis. Désolé pour le match non joué, je voulais le reporter et puis faute de date je ne l'ai pas fait! On a 7 matches pour rattraper ça :D Bonne chance à tout le monde :)
Mes 7 défis envoyés :)
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Les castors n'ayant pu accepter les défis à temps, je reporte:

Match 1: 31-01-2010 Ankous - Castors
Match 2: 02-02-2010 Ankous - Castors
Match 3: 04-02-2010 Castors - Ankous
Match 4: 06-02-2010 Castors - Ankous
Match 5: 07-02-2010 Ankous - Castors
Match 6: 13-02-2010 Castors - Ankous
Match 7: 14-02-2010 Ankous - Castors
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Ankou13 a écrit :Les castors n'ayant pu accepter les défis à temps, je reporte:

Match 1: 31-01-2010 Ankous - Castors
Match 2: 02-02-2010 Ankous - Castors
Match 3: 04-02-2010 Castors - Ankous
Match 4: 06-02-2010 Castors - Ankous
Match 5: 07-02-2010 Ankous - Castors
Match 6: 13-02-2010 Castors - Ankous
Match 7: 14-02-2010 Ankous - Castors
Ok... En espérant qu'ils seront acceptés à temps... Serait-il possible d'avoir les matchs 6 et 7 pour le 9 et le 11 au lieu des 13 et 14? J'avais prévu que la finale débute le 13-14... Si c'est pas possible, c'est pas bien grave ;)

Résultats:
Les Macareux - HC Mieussy Sommand : 3-2
Les Macareux mènent la série 1-0
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Impossible apparemment pour le 9 et 11, les castors ayant déjà deux matches amicaux de prévus!
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Résultats de demi-finale:

Match 2: Macareux - Mieussy : 4-2
Match 3: Mieussy - Macareux : 0-3

Les Macareux mènent la série 3-0

Les Macareux: 0/5 en PP
HC Mieussy Sommand: 1/16 en PP


Dans l'autre demi-finale, on attend toujours qu'un match soit programmé... Ne parlons même pas de la possibilité qu'il soit joué... :roll: Très pratique pour organiser la suite du tournoi et la finale inter-sites... :roll:
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer mes demis finales, seulement j'ai envoyé les 7 défis aux castors, leur manager n'ayant pas répondu j'ai tout déplacé et tout réenvoyé et il ne répond toujours pas!! Ne pouvant pirater son compte pour les accepter à sa place, que dois je faire? redéplacer une fois de plus et croiser les doigts pour qu'il accepte enfin?? :D :D :D
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
Shadd666
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:11

Message non lu

Ankou13 a écrit :J'aimerais beaucoup pouvoir jouer mes demis finales, seulement j'ai envoyé les 7 défis aux castors, leur manager n'ayant pas répondu j'ai tout déplacé et tout réenvoyé et il ne répond toujours pas!! Ne pouvant pirater son compte pour les accepter à sa place, que dois je faire? redéplacer une fois de plus et croiser les doigts pour qu'il accepte enfin?? :D :D :D
Pour qu'il les accepte, il faudrait déjà qu'il se connecte... Et sa dernière connection remonte au 31 décembre.
Visiblement, il s'est pris une power-cuite le soir du réveillon! :D Enfin, en espérant que ce soit pas un accident causé par un chauffard ivre-mort... Ou peut-être qu'il est tout simplement parti en vacances. Ou qu'il a une panne d'internet. Ou va savoir quoi d'autre...

Dans tous les cas, le calendrier n'est pas extensible, donc faudra bien qu'on avance. Demain c'est la fin des vacances pour tout le monde normalement (enfin, pour ceux qui en ont eu). Donc s'il est là et qu'il a une bonne raison concernant son absence, on essayera d'organiser la 1/2 finale dans l'urgence. S'il n'est toujours pas connecté, faudra bien avancer... Avec un joueur présent et l'autre absent, je ne vois aucune raison de sanctionner le joueur présent, donc tu serais qualifié pour la finale sur forfait adverse.

J'espère quand même que cette demi-finale pourra avoir lieu... C'est nul les victoires sur tapis vert. Bon, de toute façon, je ne vois pas qui pourra battre les Macareux :D ^^ Encore que...

Match 4: Mieussy - Macareux : 2-1
Les Macareux mènent la série 3-1

Les Macareux : 0/5 PP - 0%
HC Mieussy Sommand : 3/22 PP - 13,6%

Mieussy met 2 powerplay goals et ferme les portes en défense pour obtenir son premier succès de la série! Au passage, ils deviennent la première équipe à battre les Macareux dans ce tournoi! Félicitations :)
C'est donc la fin d'une série de 13 victoires consécutives pour les Macareux, qui tenteront cependant de conclure la série à domicile dans le match 5.
Image

"Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale." (Alfred Hitchcock)
Avatar du membre
__Fab__
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2004, 21:01
Localisation : 74
A remercié : 1 fois

Message non lu

Et victoire contre les macareux 5-2.

Ils ne mènent plus que 3 manches à 2. Ca va quand même être dur de remonter une telle équipe...
Répondre