Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

SUPERBOWL Steelers-Cards

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Voilà j'ai regardé tard cette nuit la 43ème finale superbowl de NFL et je me suis régalé malgré la fatigue.

Match plein de suspense avec des belles actions et des rebondissements. Sur l'ensemble de la saison, Pittsburgh méritait et a joué comme elle savait le faire, idem pour Arizona, dommage qu'ils aient loupé leur début de match, manque d'expérience et d'habitude certainement...

En tous cas en ce moment on est plutôt gâtés, vraiment dommage qu'il n'y ait pas + de NFL sur les télés françaises (même si ça passerait après le hockey^^)

Voilà ça fait plaisir! bon cela dit je suis en vacances, ça aide pour suivre un match de minuit à 4h du mat' :D

vous avez regardé?


Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

J'ai voulu regarder mais je me suis endormi avant le concert. :?
Image
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Bien sûr je l'ai écouté, un très bon match avec une fin de match rempli de rebondissement. Je votais pour les Steelers, alors le tout c'est bien terminé.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Bah, ça en a dérangé plus qu'un que les Cards aillent au SB.
Comme prévu, les audiences ont été moins importantes que l'an dernier, et avec la crise économique en plus ça a généré bien moins d'argent que d'habitude.
Mais bon, ils étaient là parce que même avec un mauvais record de 9-7 en saison régulière, ils ont gagné tous leurs matchs de playoffs.

Pittsburgh a la meilleure défense de la ligue, et une défense, ça fait gagner un SuperBowl.
Kurt Warner, quant à lui, un excellent QB, a encore une fois montré toute la classe dont il possède et dont il est capable, de renverser un match en si peu de temps. C'était malheureusement pas suffisant pour rattraper sa seule bourde du match, avant la mi-temps.

L'arbitrage a encore une fois (même si on a dit que je disais des âneries sur l'arbitrage à mon avis à sens unique de Steelers-Seahawks) penché du coté du plus populaire, considérant qu'à chaque décision arbitrale contestée par le coach des Cards, la vidéo a montré que les arbitres s'étaient planté.

Dommage que la règle interdise les Cards (et toute équipe) de contester une décision arbitrale dans les dernières deux minutes d'une mi-temps. Parce qu'avec 30 secondes... il pouvait en faire des choses le bon vieux Kurt...
Image
Répondre