Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

présentation nouveau membre

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
kalou
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2009, 22:30
Localisation : Enghien les Bains

Message non lu

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me prénomme Pascal, 42 ans et je me remet progressivement au hockey grace...à ma fillette de 5 ans 1/2...
je reside en région parisienne, dans le 95, près d'Argenteuil.
comme beaucoup d'ados, j'alais à la patinoire le mercredi apres-midi et le we.
Les études, le travail et la vie m'ont contraint d'abandonner ce sport que je pratiquai sans jamais avoir fait de competition (loisir uniquement).
Ce matin, je suis allé dans un magasin proche de chez moi : Interglace (Asnieres-92) et ils m'ont super bien conseillé et expliqué. Je suis reparti avec une paire de Bauer Vapor XII (avec 1 super promo!!!).
Ce magasin est super top et les conseils sont légions! le personel est loin d'etre avar en conseil et infos!!!
J'espere, comme certains membres sur ce site, pouvoir réaliser un vieux reve de gamin : me remettre au patin a glace (mais...passé la quarantaine...).
Qui sait, pourquoi pas, integrer un club debutant...en seniors???...
Bonne soirée à toutes et a tous...


Répondre