Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Michael Jackson est mort!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Et oui... c'est devenu officiel cet soirée (Canada)... Michael Jackson, le roi de la pop qui a touché des generations... qui a imposé son style nous a quitté aujourd'hui d'un arrêt cardiaque.

C'est une triste nouvelle pour une figure tel que lui.

Condoléances a toute sa famille.... :( :cry:


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est dommage de perdre l'artiste mais humainement, ça va pas faire de grand vide en dehors de ses proches, c'est pas une perte monstrueuse.
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

C'est sur qu'il était tres spécial dans sa tête, mais que veut tu...

En tant qu'artiste c'est une grosse perte. On parle bien de michael pour son style, et non sa vie.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Rassia a écrit :C'est sur qu'il était tres spécial dans sa tête, mais que veut tu...

En tant qu'artiste c'est une grosse perte. On parle bien de michael pour son style, et non sa vie.
Oui enfin bon on a bien morflé depuis une bonne dizaine d'années avec ses frasques, ses achats, ses délires mégalomaniaques, ses conneries avec son faux mariage, son bébé, ses procès payés à grand coups de millions, sa folie par rapport à son physique tout ça...

Malheureusement on ne peut pas dissocier ça du reste et ça ternit grandement son image. Hormis les fans et ceux qui ont grandi avec cette musique, tout le monde s'en tape plus ou moins, j'ai même été énormément surpris de réactions très négatives envers 'lhomme, même violentes.

De mon côté je peux pas dissocier l'artiste de l'homme, il restera un artiste hors normes et culte qui aura beaucoup apporté mais se sera tiré une énorme quantité de balles dans les pieds. un bon gros gâchis surmédiatisé.
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

flozik a écrit :Hormis les fans et ceux qui ont grandi avec cette musique, tout le monde s'en tape plus ou moins, j'ai même été énormément surpris de réactions très négatives envers 'lhomme, même violentes.
Vu l'onde de choc médiatique que la nouvelle de sa mort a suscitée, je ne pense pas que l'on puisse dire que tout le monde s'en tape plus ou moins hormis les fans et ceux qui ont grandi avec.

Je ne vois pas une seule autre personne actuellement, dont l'annonce de la mort aurait suscité une telle émotion planétaire.

Sa musique a transcendé les clivages de couleurs qui étaient loi aux états-unis, il a réinventé les vidéo-clips musicaux et détient une pile records de vente qui ne sera jamais égalée.

C'était en tout point un artiste et un homme d'image hors-norme. Il est clair qu'il n'allait plus pouvoir apporter grand chose à la musique vu son état, mais c'est tout de même une légende qui nous a quitté et ça n'arrive pas tous les jours.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Certes, mais on a le droit de ne pas avoir été touché par sa musique et par sa danse.......
Onde de choc justifiée pour les fans, mais pour les autres super rasoir....
Remettez nous des vraies infos, que les fans de jackson se retrouvent sur des supports dévoués à sa mémoire......
Le monde n'a pas arrété de tourner pour autant.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Répondre