Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

La vie à Mulhouse

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Jefekoi
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:40
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Je me présente je suis Eric alias Jefekoi

Je suis le webmaster du site "La vie à Mulhouse"
http://www.lavieamulhouse.com anciennement tufekoi.com

Je ne savais pas que vous aviez un forum si non il y a longtemps que je serais venu m'y enregistrer

J'aimerais venir assister à un de vos match pour pouvoir le filmer et photographier puis le faire partager sur mon forum, pensez vous que cela est possible ?

Cordialement
Jefekoi


Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Il me semble (à confirmer donc) qu'une manifestation sportive est considéré comme manifestation publique et donc que video et images personnelles sont parfaitement autorisées de diffusion sur un site quel qu'il soit.
Image
Image
Image
Jefekoi
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2009, 13:40
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Oui merci mais voir si c'est en un lieu public ou privé la vidéo ;)

Un jour j'ai pris en photo un bâtiment à coté du commissariat de Mulhouse , en arrivant chez moi j'ai reçu un coup de téléphone et on m'a demandé si la voiture immatriculé XXXXXXX était bien à moi, j'ai dit oui , alors il m'a demandé si c'était bien moi qui venait de prendre des photos et surtout POURQUOI, breff j'ai expliqué et no problème il a dit "Pas de souci"


:lol:
Répondre