Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

recherche hockeyeur inconnu déséspérement...

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
heyyouu
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2009, 21:42

Message non lu

Bonjour a tous , ce sujet peu vous paraitre relativement hors de l'esprit de ce forum mais il se trouve que celui ci meme est ma derniere ressource... je m'explique: je reviens de New York par un vol ou par une charmante coincidence je me retrouve assise a l'arriere de l'avion ( ce que je hais a cause des turbulence) mais en compagnie de la créture masculine la plus sublime que mère nature n'ai jamais mise sous mes yeux, et apres 6h de vol ou j'essai de trouvé quelque chose a lui raconter je finis par me lancer ( parce que monsieur est americain). Bel effort que de bredouiller une phrase en anglais , mais effort récompensé par la conversation qui en a suivi ... hors completement béate , j'ai oublier de lui demander ses coordonées en partant. je n'ai que tres peu d'indice : il se rend a munich ou il y restera jusqu'a avril mai pour le hockey ( mais qu'elle equipe?) , il est nourri logé blanchis laba ( pro?) a été dans une équipe a l'université de la cote est des usa ( pres du canada) puis en semi pro , mais c'est sa premiere fois en europe... + 1m85 yx bleu cheveu brun d'environ 24 ans ...
Si vous avez 2 ou 3 infos sur ces equipes, ou une petite idée de qui cela pourrait etre ?.. Je sais que ces infos sont bien maigres et certains penseront a du fanatisme mais j'amerai au moins connaitre son nom...
ceci est vraiment mon dernier recour (car j'ai absolument conscience de me ridiculiser devant un public presque exclusivement masculin)
Merci


Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

C'a va pas être facile mais regarde dur le site de l''équipe de Munich du le reconnaitra peut être
Image
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:wink: c'est romantique tout plein ca !

Tu n'as pas plus d'info ?
C'est leger et tout les joueurs de munich sont canadiens est présent en allemagne depuis quelques saisons.
Faudrait regarder dans les arrivées recentes

Bon courage !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Les six Canadiens de Munich étaient tous là l'an dernier.

Même Mark Heatley qui a un passeport allemand...

Mais il t'a dit qu'il allait à Munich même, ou juste qu'il allait à l'aéroport de Munich. Auquel cas il a pu atterrir dans n'importe quelle équipe bavaroise et il y en a des dizaines !
Et puis il n'y a pas le critère "yeux bleus" dans les bases de données hockey... :wink:
heyyouu
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2009, 21:42

Message non lu

merci vos réponses me font très plaisir, mais oui en y repensant il m'a dit qu'il allait atterir a munich mais pas qu'il jouerait a munich, il m'a aussi dit que c'était sa premiere saison en pro donc il doit pas être dans la meilleure des équipes ... enfin merci quand même j'ai peu d'espoir de le retrouver mais au moins j'ai tout essayé ... MERCI MERCI !!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ah là là, les hockeyeurs font toujours autant craquer les minettes !
Finalement, la testostérone a encore de beaux jours devant elle !! :lol:

Bon courage pour ta recherche miss !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

voici 2 profil qui peuvent correspondre :) :)

P.J. Atherton
Image
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12036

Alexandre Parent
Image
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16687
heyyouu
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2009, 21:42

Message non lu

merci " le marseillai" mais ce n'est pas l'un des deux.... mais vraiment merci c'est très gentil . j'ai continuer a chercher un peu et j'ai trouver trois autres profil , cependant je n'ai pas les visages donc ... c'est flou . il y a en pole de liste Tyler Townsend puis Mike Sullivan et aussi Chris Hahn, ils jouent en 3e division. vous pensez que l'on peut jouer en pro en dessous de la troisieme division?? a vrai dire j'y connais pas grand chose .
bref merci quand meme
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Townsend était à l'essai à Freiburg et je pense qu'il a du être signé vu ses bonnes performances.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

heyyouu a écrit :merci " le marseillai" mais ce n'est pas l'un des deux.... mais vraiment merci c'est très gentil . j'ai continuer a chercher un peu et j'ai trouver trois autres profil , cependant je n'ai pas les visages donc ... c'est flou . il y a en pole de liste Tyler Townsend puis Mike Sullivan et aussi Chris Hahn, ils jouent en 3e division. vous pensez que l'on peut jouer en pro en dessous de la troisieme division?? a vrai dire j'y connais pas grand chose .
bref merci quand meme
Tyler Townsend : Image

Mike Sullivan joué dèjà en allemagne la saison derniere Image

Chris Hahn Image
heyyouu
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2009, 21:42

Message non lu

Merci le marseillais mais c'est pas l'un d'eux non plus ... jcommence a me dire qu'il m'a peut etre baratiné, mm si il avait sa cross a son sac ca veut pas dire qu'il joue vraiment en pro! c'est peut etre du hockey sur gazon ou il joue peut etre qu'en régionales, je ne sais pas. Tanpis . Merci a vous tous! si vous avez encore des idées je suis prenante mais je décourage un peu. je rapel mes pti criteres :
brun
yx bleu
1m80 -85
environ 24 ans
cicatrice arcade gauche (^^)
premiere ( sois disant) saison en pro en allemagne
deu saison o moin de semi pro au usa ( ou canada)
son prochain avion alai a munich ...
jcroi ke c tou!:-)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

t'as vu la crosse?

Image
sur gazon

Image
roller

Image
glace


ça peut nous aider

ya des grandes chances que ça soit du hockey sur glace quand meme
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Petite précision, au roller on joue avec les mêmes crosses que la glace. Donc pas le modèle indiqué ci-dessus, qui est plus un modèle pour le street/débutant.
Image
Image
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

des news ?
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

chrisgot83 a écrit :des news ?
Ce qui est sur, c'est que ce n'était pas moi :roll:
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Avatar du membre
dyno
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 24 avr. 2004, 20:37
Contact :

Message non lu

Sinon moi j'ai 24 ans, les yeux bleus et je suis hockeyeur :mrgreen:

C'est trop chou, bon courage dans ta recherche, si il t'as pas baratiner est qu'il est vraiment pro ou même semi pro tu devrais pouvoir retrouver sa trace avec de la persévérance :D
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Je crois que c'est moi. Mais j'ai un peu baratiné ! :D
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Répondre