Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Clés de vestiaire perdues ?

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Bien le bonsoir,

Voilà qui peut intéresser les parisiens. A titre personnel, et aussi ceux qui ont des vestiaires qui ferment à clé.
Les clés, ça se perd ! Et bien souvent, c'est chiant...

Un jour, j'ai claqué la porte de mon appartement en laissant la clé dans la serrure à l'intérieur. La porte sans poignée, sécurisée, m'a laissé bêtement enfermé sur le palier. Après une bonne heure de tentatives et de réflexion, de quasi panique et de presque divorce improvisé, j'ai du me résoudre à faire appel à un de ces dépanneurs en serrurerie.
C'était un 15 août, je n'avais pas d'autre solution immédiate. La plaisanterie m'a coûté 450 €... et a pris moins de 10 minutes au serrurier.

Le fils d'un ami vient de créer un service de consigne. Il semble que ça ne concerne que les parisiens.
C'est le moyen d'éviter d'être coincé dehors, et de se faire délester de quelques centaines d'euros par un serrurier. Et on n'a pas toujours à proximité un proche ou un ami à qui on peut avoir laissé un double de clé.

Le principe est simple, rapide, efficace : vous confiez un double de votre ou vos clés. Sur demande, on vous le livre en moins d'une heure.

Clé Confiance : www.cleconfiance.com

Faites passer !

Je précise que je n'ai aucun intérêt commercial dans cette société, et que je fais ça tout autant pour l'info car je trouve l'idée assez séduisante, que pour donner un petit coup de pouce à ce jeune créateur d'entreprise.


Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Répondre