Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Christo et la Stanley Cup en France

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Etant d'Avignon et souhaitant me rendre à Grenoble ce samedi 8 août pour cette journée spéciale, j'aurais aimé avoir quelques renseignements par des locaux concernant le stationnement...

Donc pour Pôle Sud, je suis déjà allé une fois et je penses qu'il n'y aura pas de problème pour stationner... Par contre, pour se rendre ensuite à la place Saint-André, est-il facile de trouver une place pour se garer, y'a t-il des parkings (payant ou gratuit) au alentour.

Merci d'avance pour vos conseils...


Image
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Coup de bol pour toi... Du 2 au 15 août 2010, le stationnement est gratuit sur l'ensemble des zones de stationnement de la commune.
Après pour ce qui est de trouver de la place...ça c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Si tu ne rechigne pas à payer le parking souterrain il y a le parking souterrain Philippeville (5 Rue de Belgrade 38000 Grenoble) et tu n'as plus qu'à traverser le jardin de Ville pour être sur la place Saint André... (http://maps.google.fr/maps/mm?oe=utf-8& ... 05509&z=18)
Sinon..bah toutes les rues autour donc seront en stationnement gratuit !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Merci beaucoup pour toutes ses infos précieuses... :wink:
Image
Image
Répondre