Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue NHL11 PS3

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Chon08
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:59
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, je viens pour vous parlez d'une ligue sur console PS3, qui est une ligue francophone : http://www.nhlinlive.fr
Dans cette ligue, nous jouons les 82 matches de la saison régulière NHL, puis comme dans la réalité, les 8 meilleurs de chaque conférence s'affrontent pour les series. Nous allons débuter notre troisième saison, et pour cette troisième saison, nous ouvrons la AHL en plus, pour pouvoir accueillir plus de passionnés de hockey et de jeux vidéo.
Donc j'invite les possesseurs de PS3 intéressé à passer sur le forum de la ligue : http://forum.nhlinlive.fr/ , vous êtes les bienvenues, à bientôt :wink:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici


Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Yessssssss!

J'arrive et attention... je ne veux aucune déco sauvage quand je gagnerais chaque match 5-0! :mrgreen:
Chon08
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:59
Localisation : France
Contact :

Message non lu

salut rassia, je te passe mon adresse hotmail pour répondre à tes questions : chon6008@hotmail.fr
Saint-Louis Blues est disponible, et peut-être les Thrashers d'Atlanta.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Oui j'ai vu que tu m'avais ajouté à tes contatcs MSN.

Je suis rarement dessus, le mieux et de communiquer via e-mail :)
Le même que mon hotmail ira bien!
Répondre