Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Réception des nouvelles chaines TNT

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Salut ! N'ayant pas internet à la maison, je pensais pouvoir suivre la Magnus sur l'équipe21 ! Dans les Vosges, cette chaine a été rendue publique le 21 octobre dernier. Seulement, quand je recherche les canaux, cette chaine apparaît mais aucun signal ne me permet de la visionner ! Help me...


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Salut ! N'ayant pas internet à la maison, je pensais pouvoir suivre la Magnus sur l'équipe21 ! Dans les Vosges, cette chaine a été rendue publique le 21 octobre dernier. Seulement, quand je recherche les canaux, cette chaine apparaît mais aucun signal ne me permet de la visionner ! Help me...
Euh, un déménagement ?
:mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

En terre germaine ? :lol:
De toute façon, y'a pas urgence, vu que le match de ce soir Grenoble/Rouen n'est visible que sur le net...
Il ne devait pas le programmer sur l'équipe21 aussi ? :x
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

T'as une télé HD ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :En terre germaine ? :lol:
...
Non, toi c'est direction la Champagne-Ardenne apparemment. :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Merci quand même les gars ! Je viens de comprendre que ça provient de mon convertisseur numérique qui n'est pas HD ! :? Du coup, je peux balancer l'ancien et repasser à la caisse !
Merci les chaînes gratuites...
Quel business à la c... ! Il nous font le coup à chaque fois. Chaînes gratos, etc, et hop, non "c'est pas compatible...".
Vu les chaînes de m... que l'on ramasse ! :roll:
Je crois que je vais faire impasse. A moins que l'équipe21 se décide de repasser des matches de Magnus ! Vous en savez + ?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Merci quand même les gars ! Je viens de comprendre que ça provient de mon convertisseur numérique qui n'est pas HD ! :? Du coup, je peux balancer l'ancien et repasser à la caisse !
Merci les chaînes gratuites...
Quel business à la c... ! Il nous font le coup à chaque fois. Chaînes gratos, etc, et hop, non "c'est pas compatible...".
Vu les chaînes de m... que l'on ramasse ! :roll:
Je crois que je vais faire impasse. A moins que l'équipe21 se décide de repasser des matches de Magnus ! Vous en savez + ?
Sinon ça peut aussi provenir (si tu passes par le râteau) du fait que tu captes un émetteur qui n'émet pas encore les nouvelles chaînes.
Quant à L'Equipe 21 ils vont diffuser des matchs de l'Équipe de France, les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue, certainement la finale de la Magnus et éventuellement des affiches en co-diffusion avec lequipe.fr comme ça a été le cas pour Rouen-Amiens. Ainsi que les plays-offs de la CHL, à partir des 1/4 de finale il me semble.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Merci pour ta réponse bien complète, l'Anonyme ! :wink:
Du coup, s'ils passent vraiment tous ces matches, je crois que je vais devoir passer (encore) à la caisse ... :mrgreen:
Avatar du membre
CanadaMax
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:02

Message non lu

Oui je me souviens que j'avais regarder un match sur le site de l'Equipe la saison dernière.
« Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. »
Répondre