Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Eastside Hockey Manager (EHM) - Aide Recherche FR !

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Après 8 ans d'attente, il refait surface ! Il est actuellement en accès anticipé mais il est développé par Sports Interactive (les fameux Football Manager) ! ça nous promet un bel avenir !!

"Eastside Hockey Manager: Early Access offers fans the most realistic, in-depth and immersive simulation of hockey management available, giving them the chance to manage club or country in any one of the world’s top hockey-playing nations.

EHM: EA allows you to take full control of your roster – you decide who to sign, who to trade and who to draft. You assemble the perfect coaching team and then, with everything in place, you can choose to either employ a head coach to guide your team from behind the bench, or take control of the coaching duties yourself. Whichever you choose, you’ll follow the action ‘live’ through the ultra-realistic ‘top down’ 2D match engine.

You’ve always known that you have what it takes to lead your franchise to hockey glory, haven’t you? Now, thanks to the re-emergence of Eastside Hockey Manager you have the chance to prove it all over again.

Eastside Hockey Manager: Early Access – Key Features

- Contemporary League Structures

EHM: EA includes 11 playable leagues (with more planned to be added during early access), each one featuring the up-to-date structure and rules from the current season.

- Advanced 2D Game Engine

Follow the action through the top-down game engine, which incorporates state-of-the-art physics modelling (including realistic deflections and shot-blocking) and convincing player AI. There’s even a zoom mode for those who want to get closer to the action.

- Lifelike Trade Negotiations

Managers can gauge interest to trade proposals from their opposite numbers as well as getting feedback from their own assistant. Each team has their own needs and some are ready to offload prospects for that key veteran that makes them a true contender whilst others can be looking to move high-wage veterans in order to rebuild through the draft.

- Intuitive User Interface

The centralized navigation bar makes management easier and more intuitive with all key management controls incorporated into the main menu bar.

- Improved Player Progression

Players develop and age naturally, while the role-based attribute modelling makes players more realistic and more varied.

- International Management

EHM EA: includes 13 international tournaments for senior and U20 national teams, with tournaments hosted in a variety of nations and cities.

- Database Import

The database format allows the importing of user-generated up-to-date rosters and even historical starting databases (created for earlier versions of EHM).

- And Much, Much More…

The intuitive tutorial system takes users through the early stages, there’s an option to hide all visible attributes in the game for added challenge, a nation overview screen to view all the top leagues, clubs and players for each country, player/non-player profiles, option to start the game with a fantasy draft, up-to-date ‘all-star’ game formats with skills competitions and many, many other features."

http://www.sega-mag.com/Eastside+Hockey ... s-7117.htm

http://www.sigames.com/content/eastside ... rly-access


Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

intéressant... je vais regarder ça de plus près !
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Si ils ont la même ambition que pour Football Manager ça promet un truc énorme !
Pour info la base de données de Football Manager est tellement riche et précise que de nombreux clubs professionnels s'en servent pour le recrutement.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

j'ai pas mal joué à FM et au premier lancement de cette version d'Eastside HM, j'étais pas dépaysé ! tu as le même genre d'attributs pour les joueurs, à voir ce que ça donnera quand j'aurais fait quelques matchs et que j'aurais trouvé mes marques
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

et ce n'est "qu'une alpha" ... franchement j'ai beaucoup d'espoir !
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Et en plus c'est "donné". 12€ (10,40 pour les possesseurs du dernier FM), et ça donnera accès à la version complète quand le jeu sortira. Avec la communauté pour "gérer" les licences c'est un bonheur.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

arrivée de l'EIHL pendant la dernière mise à jour, tout ça commence à sentir bon :twisted:
Image
Image
vistar
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:12

Message non lu

Salut,
Je souhaite m'acheter le jeu, est il vraiment bien ? La ligue magnus est elle présente (même si elle est non jouable) ?
Niveau d'anglais requis ? débutant ? intermédiaire ?
Merci pour vos réponses
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

vistar a écrit :Salut,
Je souhaite m'acheter le jeu, est il vraiment bien ? La ligue magnus est elle présente (même si elle est non jouable) ?
Niveau d'anglais requis ? débutant ? intermédiaire ?
Merci pour vos réponses
Salut, le jeu est toujours dans sa phase alpha mais il est stable. La ligue magnus est présente mais pas à jour et pas encore jouable. Un site commence à intégrer quasiment tous les championnats du monde et à les mettre à jour. Je ne sais pas si je peux faire de la pub, si c'est pas possible un modérateur modifiera mon message http://www.ehmtheblueline.com/forums/.

Il y a environ une maj toutes les semaines ou 2 semaines.

Pour le niveau d'anglais, on va dire qu'un débutant arrivera à comprendre l'essentiel. Mais si je ne dis pas de bêtise le site que je viens de te donner est en train de traduire le jeu en français.
Image
Image
vistar
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:12

Message non lu

Merci beaucoup pour les info, je pense attendre un peu avant de l'acheter.
Si jamais tu as des informations concernant la traduction en Fr, n'hésite pas à m'en informer.
Il reste plus qu'à attendre la ligue magnus :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

il était en solde sur Steam... à surveiller si ça ne revient pas
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Il est actuellement à -25% sur Steam, à 9.74€
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

OH putain je viens de découvrir ce topic 3 mois après !

Je suis un fan absolu du EHM 2007. Quelqu'un a essayé cette nouvelle version ? Visiblement d'après les screenshots ils n'ont pas encore les droits des ligues non ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

j'ai fait une saison complète en NHL avec les Pens, battu en finale (rien pu faire contre Tampa ! )
Ils n'avaient pas les droits sur les noms mais on devine aisément qui sont les grosses stars ;)

j'ai pas continué parce que j'y comprends rien aux négos de fin de contrat, faudrait que je regarde tout ça de plus près...
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Pour jouer avec les licences, téléchargez le tout ici : http://www.ehmtheblueline.com/forums/.

Vous y trouverez les championnats a jour (saison derniere), photos des joueurs et autres ajouts :)

Ca va s'étoffer en meme temps que le développement du jeu
J'étais super fan du 2007 et j'ai acheté directement cette version alpha a sa sortie. J'y joue régulièrement

A noter que McDavid a fait un flop dans ma partie :D :D Heureusement j'avais récupéré Eichel qui est excellent :)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
vistar
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2015, 17:12

Message non lu

J'ai craqué pour le jeu ! Je vois pas trop d'amélioration pour le moment mais le prix est correct pour du early acces.
D'ailleurs j'essaye de passer le jeu en Français et j'ai juste réussi pour le moment à mettre les phases de jeu en français. Je vais chercher pour pouvoir basculer également le menu ainsi que les mails.
J'ai hâte de pouvoir jouer avec la ligue magnus et d'essayer de reproduire au plus proche les effectifs s'ils ont besoin d'aide
Zigouigoui
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2011, 10:05

Message non lu

vistar a écrit :J'ai craqué pour le jeu ! Je vois pas trop d'amélioration pour le moment mais le prix est correct pour du early acces.
D'ailleurs j'essaye de passer le jeu en Français et j'ai juste réussi pour le moment à mettre les phases de jeu en français. Je vais chercher pour pouvoir basculer également le menu ainsi que les mails.
J'ai hâte de pouvoir jouer avec la ligue magnus et d'essayer de reproduire au plus proche les effectifs s'ils ont besoin d'aide
Pourras tu nous faire part de ton astuce afin de mettre le jeu en français??
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Mince. Comme CuJo, je suis complètement passé à coté de ce topic. J'avais adoré la première version. J'ai essayé d'autres jeux depuis, Franchise Hockey Manager notamment, mais sans accrocher. Va falloir que je m'y intéresse vraiment. Bon, une raison de plus de rester devant l'ordinateur. Je sens que je vais avoir des problèmes avec ma compagne.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

creatint a écrit :je me suis acheté le jeu NHL Eastside Hockey Manager 2005 et voilà que mon maudit problème refait surface. Une partie du jeu s'installe et PAF, ça plante encore en disant que le lecteur ne trouve pas le fichier data.cab sur le CD.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer ce problème et surtout, comment y rémédier ?
non dsl

il fallait prendre le 2015/2016 :D
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

http://store.steampowered.com/app/301120/

EHM à -50% (10€) ce week-end sur Steam. Profitez-en, il vaut le détour.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :http://store.steampowered.com/app/301120/

EHM à -50% (10€) ce week-end sur Steam. Profitez-en, il vaut le détour.
Clair, j'y suis tous les jours dessus :)
La version 1.1.1 amene encore pas mal d'améliorations dans le moteur du jeu (fini les RFA de cinglé ou les échanges trop simple)
Vivement la suite :) :mrgreen:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Juste un petit peu déçu qu'il n'y ait pas la Magnus, mais ça c'est mon côté français ^^
Zigouigoui
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2011, 10:05

Message non lu

Il n'est toujours pas traduit en français. Je me demande ce qu'ils attendent?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Un traducteur ? :mrgreen:
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pour ceux qui hésitent à franchir le pas, le jeu est à -60% sur steam jusqu'au 4 juillet.
Répondre