Salut a tous/toutes :

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

A la recherche fichiers patch LHG pour NHL 08

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
dacquois
Moustique
Moustique

14 févr. 2016, 22:10

Bonsoir à tous,

Malgré les sujets traitants déjà cet item, bah les fichiers à télécharger ne sont plus accessibles car les sites web sont fermés où les fichiers endommagés, les tutos pas clairs.

Si les jokerits, ptitvinz ou autres grands acteurs du LHG sont devant ce message, je serais heureux de pouvoir échanger avec eux afin de pouvoir récupérer leurs fichiers originaux et un tuto complet et clair.

La grande question sera de savoir si sous Win 8.1 le patch LHG va être compatible et ne pas crasher le jeu.

A bon étendeur.

Dacquois
dacquois
Moustique
Moustique

11 déc. 2016, 21:50

Toujours personne pour faire avance ce topic?
sarybe
Poussin
Poussin

18 déc. 2016, 21:07

Salut,

Si ça peut intéresser du monde voici une version que j'ai modifié afin de simplifier l'installation de LHG08 : http://sarybe.free.fr/agarder/LHG%20200 ... Sarybe.zip
Il y a les équipes de Magnus 07/08 ainsi que l'équipe de France.
Image
Image
dacquois
Moustique
Moustique

19 déc. 2016, 21:13

Salut sarybe,

J'ai re-installé le jeu et j'ai exécuter tes fichiers. Effectivement c'est bien plus simple et cela fonctionne.
Comme je te dis en MP, dommage que le roster D1 soit pas dedans et je cherche la méthodologie et les logiciels pour modifier le roster du jeu.

Cdlt,
dacquois
Moustique
Moustique

15 déc. 2017, 19:52

Hello les patcheurs,

Depuis Sarybe et son message de décembre 2016, rien de neuf sous le soleil....
J'ai essayé de me documenter sur le net pour trouver des logiciels pour modifier le roster et le patch LHG mais c'est un échec j'y arrive pas ....
Avec NHL view j'arrive à écrire, modifier mais ca plante le jeu avec l'exe du patch....
Je n'arrive pas à savoir quelles sont les limites de modification de NHL08, quelle ligue peut être changer, notamment la ligue tchèque où j'ai déjà les maillots des équipes de D1 de la saison 07/08...

Espérant avec suscité la curiosité et l'envie d'échanger avec moi et faire avancer le sujet....

Cdlt,

Dacquois

AUPA HORMADI
Répondre