Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Présentation Falk18

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Falk18
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2017, 23:37
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Message non lu

Bonjour ,

Je suis Eric, alias Falk18, j'ai 22ans et j'habite à Saint-Pierre et Miquelon.
Je suis passionné et joue depuis toujours au hockey étant bercé dans la culture nord-américaine du au positionnement géographique de mon archipel.
Mon équipe favorite, les CANADIENS de MONTRÉAL !
Hélas je n'ai pas eu la chance encore de les voir gagner la Coupe Stanley, leur dernière était juste avant ma naissance.
Nous avons la chance d'avoir tous les match de la NHL retransmis à la TV.

Pour ce qu'y est du hockey français et européen, je ne connais pas beaucoup bien que de nombreux Saint-Pierrais soit passé par la et certain joue encore.

Actuellement je joue dans une équipe de hockey loisir où tous les niveaux sont les bienvenu, nous sommes une bande de potes et c'est toujours un plaisir d'aller aux entrainement et match bien que certain soit tôt le matin 8h-10h ou tard le soir 21h-23h.
Je vous laisse le lien de notre page Facebook :https://www.facebook.com/okfulmar/

Sur ce, c'est tout pour moi, à la prochaine sur les divers sujets du forum. ;)


Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Salut et sois le bienvenu sur ce forum :)

On n'a pas eu l'occasion de croiser souvent des St Pierrais ici ^^
Répondre