Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EliteMajorLeague NHL 17 Xbox One (heure de l'est)

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Turezohgin
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2017, 19:18

Message non lu

Je connais beaucoup de personne qui jouent à NHL 17 via Xbox One et qui joue seulement en solo pour diverse raison.

Je m'occupe d'un tournoi qui est organisé par la ligue de 6v6 EliteMajorLeague, une ligue québecoise de 6v6. Avec des horraire de matchs du Lundi au Vendredi, tout le monde peut y trouver son compte :lol: :D

Je m'occupe du tournoi du vendredi, le Friday Night Tournament avec un draft qui commence de 19h-20h. Plus de 120 inscriptions par semaine. Seize équipes de 20h30 à 23h30 jouant des éliminations en 1 match diffusé en majorité en ligne jusqu'a la final un 2 de 3.

Je vous invites tous à vous inscrire au forum et au draft du tournoi (EMLFNT) (assurez vous de pouvoir y être).

Au plaisir de vous revoir dans la ligue.
Gamertag Xbox One: izZzzzziZzizZzi

Je vous laisse le lien ici. :D

https://emlforum.com/


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Interessant mais j'ai des horaires de boulot trop handicapant !
Image
Image
Avatar du membre
Turezohgin
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2017, 19:18

Message non lu

Pas oubliger de jouet toute la semaine, le tournoi est le vendredi et pour le reste de la semaine c'est le owner des rquipes qui decide chaque line up donc certains joueur en joue 1-2 semaines
Répondre