Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

L'Euro 2004...

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

excuse moi marc pour cette erreur(sauf si par malchance c'est toi qui la faite) mais les pronos sont toujours en cours
moi je dirai en finale
pour "mes matchs"grèce-répblique tchèque
pour les "matchs de marc"
république tchèque-pays bas


Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Jun 13 2004, 06:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Jun 13 2004, 06:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les Portugais ont mal commence leur Euro mais ils ne sont pas elimine pour autant !
Leurs qualites leur permettrons je pense de passer ce premier tour et apres sur un match tout peux arrive !
Pour mes favoris pour le titre ;La France ,Les Pays Bas,Les Tcheques,L'Italie ! [/quote]
3 sur quatre pour les demi-finale pas mal non ?
Pour la France et l'Italie par contre DESOLE !
ENFIN
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marc+Jun 28 2004, 08:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ Jun 28 2004, 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, ils le méritent. Quand on voit le culot de leurs compositions et les risques tactiques que leurs entraîneurs prennent en cours de match (on a vu Poborsky et Deco en arrières droits), alors que Santini mettait vingt minutes à avaliser le moindre changement timoré et n'a jamais osé une remise en cause qui s'imposait pourtant... [/quote]
ouais enfin le culot pas tant que ça. Pour Poborsky je n'ai pas vu mais pour Deco le fait qu'il se soit retrouvé arriere droit est plus du à un concours de circonstances ( egalisation apres avoir fai rentré un max d'attaquants et donc obligation apres avoir joué le tout pour le tout de mettre qq'un arriere droit ) qu'a un choix tactique, fau pas pousser.

De plus les reactions sont differentes selon que l'on joue un match de poule ou un match couperet. Autant je ne comprenais pas le choix de santini de ne pas faire rentrer saha lors des 2 premiers matchs dans le dernier 1/4 heure à la place de Trezeguet, autant lors des matchs de poules le choix de santini lors des 3 matchs de ne pas partir à l'abordage se comprends. Une vicroire ou une defaite face à l'angleterre ne semblait pas à l'epoque tres important si ce n'est mentalement, contre la croatie a 2-2 ma france gardait la premiere place et contre la suisse à 1-1 à 1/4 heure elle etait encore qualifié, normal donc de ne pas remplacer des defenseurs par des attaquants.
En 1/4 la reaction a été rapide avec les entrées de Wiltord et Saha des le but greque, et Reuthen peu de temps apres.

Pour la remise en cause globale la c'est une autre hisoire.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je vois bien une finale République Tchèque - Pays Bas avec, j'espère, aussi joli que celui qui à eu lieu en poule et une victoire tchèque parce qu'avec Nedved, Rosicky, Poborsky au milieu et Koller, Baros devant c'est trop beau à voir jouer.
Image
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Jun 28 2004, 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Jun 28 2004, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Coachise+Jun 13 2004, 06:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Jun 13 2004, 06:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les Portugais ont mal commence leur Euro mais ils ne sont pas elimine pour autant !
Leurs qualites leur permettrons je pense de passer ce premier tour et apres sur un match tout peux arrive !
Pour mes favoris pour le titre ;La France ,Les Pays Bas,Les Tcheques,L'Italie ! [/quote]
3 sur quatre pour les demi-finale pas mal non ?
Pour la France et l'Italie par contre DESOLE ! [/quote]
heu 2/4 ...
enfin en citant ce qui était pour tout le monde les 4 ou 5 favoris il est normal à l'arrivée d'en trouver une paire ...

maintenant si qq'un a misé sur les greques avant l'euro la je dis bravo !!
Répondre