Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Eastside Hockey Manager

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

ca y est je vient de le telecharger on va voir ce que ça donne je vvais me faire une petite saison avec Montréal, Huet en titulaire of course

En plus je suis content j'ai pus l'installer au taff coool


Image
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

oui cool moi aussi :D dommage juste que sa soit en anglais )= impossible de l'avoir en francais?
(only NHL?)
Avatar du membre
nmns26
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 29 avr. 2004, 23:04
Localisation : Pompogne, France
Contact :

Message non lu

Pour la version gratuite, c'est seulement la NHL. Encore qu'il existe plein de tutoriels pour transformer tout ce que tu veux (équipes, joueurs, patinoires...) Ceci dit, ça restera toujours une ligue de 30 équipes, ça, on peut pas le changer.

Pour le jeu payant, y'a bcp plus de ligues, dont la Magnus (et aussi la Suisse je crois). Toutefois, je pense qu'il est aussi en anglais (à vérifier)
addie
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2012, 10:11

Message non lu

post too good
Join online Testking phr certification requirements and testking to pass exam in first try. Our best quality and Testking lean six sigma guide you well for real exam. tcnj and latest comptia tabor.edu questions.
Répondre