Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Avertissements

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Tu a tout a fait raison !


ENFIN
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

En la la maitresse, coachise il a fait des fautes ^_^ ;) :P
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-@nn@+Aug 5 2004, 00:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@nn@ @ Aug 5 2004, 00:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi g cri com g envi du momen kon parl 2 ok [/quote]
Et c'est dans lequel de tes messages que tu parles de hockey ?
Jusqu'à présent, je ne t'ai vu que balancer des messages provoc, sans trop de lien avec le hockey ...
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

<!--QuoteBegin-@nn@+Aug 4 2004, 23:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@nn@ @ Aug 4 2004, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kess tu t nerve ta vu komen t kri toi!!!
moi g cri com g envi du momen kon parl 2 ok [/quote]
FRANCE,où est ton enseignement. :angry:
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-@nn@+Aug 5 2004, 00:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@nn@ @ Aug 5 2004, 00:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kess tu t nerve ta vu komen t kri toi!!!
moi g cri com g envi du momen kon parl 2 ok [/quote]
:angry:

serieux, tu commences a me chauffer @nn@

- tu recommences a ecrire en sms sans tenir compte de mes nombreux avertisssements ainsi que ceux de marc

- tu te remets un avatar qui ne correspond en rien a la politique de ce site (tu as 1 journee pour le changer)

- contrairement a ce que tu dis, je ne t'ai pas vu 1 seule fois parler de hockey ici

- Ensuite, si certains se moquent un peu de toi, c'est qu'il y a une raison, essaye de te remettre en question. Et surtout, essaye de garder un peu de sens de l'humour ! Meme si on t'attaque, reponds en chariant et pas en etant agressif (ou ive). Si quelqu'un t'attaquait sans y mettre les formes, c'est a nous les admins de reagir.

Voila, sur ce, tu passes a 20%

En esperant te voir parler de hockey en francais bientot

Stpere

Ps : J'ai ecris ce message en public pour montrer comment on fonctionne et pourquoi on averti. S'il est possible d'augmenter le niveau d'avertissement en cas de probleme, il est aussi possible de le baisser si on voit que certains membres font des efforts.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Il dommage que les administrateurs soient obligés de se repeter. :angry:
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

j'ai rien contre toi @nn@ mais ce que tu fais actuellement est ridicule alors réagis de manière intelligente ca vaudra mieux pour toi parce que là tu t'enfonces tout seul :( :( :( :unsure: :blink:
Répondre