Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Meilleur Hebergeur de Site

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

merci d'avance ce serait pour recreer un site des Ours De Villard :)


Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Pour ma part mon site est sur SIVIT (www.sivit.fr) depuis presque un an, et la aucun probléme ça tourne bien et la fonction mail() est active. Petite précision l'hebergement est payant.
Un conseil évite ONLINE (free) avec qui j'ai eu quelques PB, pour un hebergement payant c'est un peu scandaleux.

Sinon dans les gratuits j'étais un temps chez free, cependant la fonction mail() ne marche pas et c'est pas vraiment du rapide.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Oublie Free il faut désormais avoir un vrai compte actif chez eux pour utiliser les pages persos.

En gros tu ne peux plus comme avant créer un compte et te servir des 100Mo de stockage sans jamais utiliser la connection internet liée au compte.

Mais si tu as déjà un compte chez eux y a pas de soucis, ce n'est que pour les nouveaux comptes (depuis 1 ou 2 mois je crois). Si c'est le cas je te conseille Free. Sinon oublie, Voila et Wanadoo y a de la pub d'après ce que je crois savoir...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Merci. On m'a donné un conseil c de m'inscrire puis attendre qu'il m'envoye le login, faire mon site sans utiliser leur connection. on verra bien :)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

tu n'as pas droit à un hebergement de site chez ton fournisseur d'acces?
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

J'ai vaguement regardé mais ca a l'air pourri... je suis chez 9telecom :(
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-#12 GreG+Jul 26 2004, 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (#12 GreG @ Jul 26 2004, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci. On m'a donné un conseil c de m'inscrire puis attendre qu'il m'envoye le login, faire mon site sans utiliser leur connection. on verra bien :) [/quote]
si c'est sur free, ca ne marchera pas (j'ai testé)

il faut se connecter avec eux pour s'en servir, sinon c'est bloqué.

Je te conseille les hebergements payant si tu veux un minimum de qualité.
Ce n'est pas si cher et ca te permet d'avoir un service de qualité et qui marche.

Le monde du gratuit sur internet, c'est fini, ce n'est pas un modele viable.

:) et puis moi je trouve normal que l'on paye lorsqu'on nous rends un service. Tout travail merite salaire.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre