Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen en ligue 1!!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Ce soir se joue le match de la peur pour le stade malherbe de Caen!!!

Libourne St Seurin pour une victoire ou un nul...

Ce coup là les joueurs du SM Caen ont les cartes en main!!

Qu'importe le résultat pour moi mais je trouve que cela déchaîne un engoument populaire dans la région caennaise c'est un truc de fou...

Retransmission sur Ecran Géant, et dans tous les bars de caen... Un truc de malade comme une finale de coupe du Monde :lol:


Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

la différence avec une finale de coupe du monde, c'est qu'une fois sorti de caen, personne n'en parle et tu peux courrir pour trouver un troquet qui retransmet ce match

cela dit, j'espère sincèrement voir évoluer le SM Caen en ligue 1 la saison prochaine, c'est une équipe que j'apprécie
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

Ca ne m'étonne pas,Caen est une grande ville de foot.Très bonne ambiance au stade Malherbe,un kop avec des banderoles magnifiques,bref un club populaire.En plus de supers joueurs sont passés à Caen:Gravelaine(à la grande époque),Paille,Dumas,Cauet...et la fututre grande star Yohan Gouffran :wink:

Leur place est en Ligue 1 sans problème,reste maintenant à s'y maintenir à long terme...
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Quoi qu'il arrive ce soir, ce sera la 1ère fois que l'on vivra une saison de Ligue Magnus avec deux villes représentées en Ligue 1 de foot (Strasbourg + Caen ou Amiens).
Intéressant de voir ce que cela va donner au niveau de la fréquentation du public (notamment en cas de matchs joués à la même heure, ce qui risque inévitablement d'arriver au moins en semaine avec les différentes coupes nationales), des finances et de l'exposition médiatique (euh, pour ce dernier point j'ai déjà la réponse...).
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Ouais c'est vrai que c'est marrant de voir ces trois ville jouer dans le haut niveau français de 2 sport radicalement différents....

Caen a sa place en Ligue 1 c'est sure mais toujours est t'il que ca fais chier pour le hockey compte tenu de la gestion financière à la mairie de Caen...
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Oui,malherbe en ligue 1 :D Je croise les doigts.
Je tiens juste à préciser par rapport à la mairie et à la subvention.Que Caen soit en ligue 1 ou non,la subvention sera la même car elle est exclusivement pour le centre de formation.L'équipe pro est financée par ses sponsors et droits télé.
Par contre au niveau public,il ne faut que les matches à domicile de hockey ou de foot soient le même jour sinon,il va y avoir une baisse de fréquentation à la patinoire.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

totalcaen a écrit :Oui,malherbe en ligue 1 :D Je croise les doigts.
Je tiens juste à préciser par rapport à la mairie et à la subvention.Que Caen soit en ligue 1 ou non,la subvention sera la même car elle est exclusivement pour le centre de formation.L'équipe pro est financée par ses sponsors et droits télé.
Par contre au niveau public,il ne faut que les matches à domicile de hockey ou de foot soient le même jour sinon,il va y avoir une baisse de fréquentation à la patinoire.
ca c'est sure qu'entre le foot et le hockey le public caennais tranche!!!
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Moi,j'aime bien les deux mais ma priorité va à malherbe que je suis depuis 15 ans.ça serait bien d'alterner leurs matches à domicile.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Ce soir, une quinzaine de Gargoyles seront à la Licorne au coté du KLB99 afin de soutenir l'Amiens Sporting Club.

Le verdict ce soir vers 21h45, à Amiens aussi, un écran géant a été mis en place en centre ville car ce soir cela joue à guichets fermés.

Amiens qui ne comptait pas dans les prétendants à la montée a fait quoi qu'il arrive une saison magnifique en attendant qu'elle devienne exceptionnelle...
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Oui,Amiens a fait une très bonne saison.Comme Caen l'année dernière,ils n'ont pas leur destin entre leurs mains.Ils doivent gagner et attendre le résultat de Caen à Libourne.Je ne me fais pas de soucis,ils vont gagner.Le havre ne fera pas grand chose pour vous résister et permettre à Caen d'assurer sa montée quelque soit leur résultat.Bon match
Allez Drakkars !!!
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ca va peut-être en surprendre quelques uns mais pour ce soir...


ALLEZ AMIENS!

(et allez Montpellier aussi)
Image
Image
Avatar du membre
griingoz
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2006, 18:49

Message non lu

La Normandie sera représentée en ligue 1 :wink:

Félicitation au stade Malherbe!!!
Image

Nos ancêtres les vikings...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La Normandie est bleu et rouge...
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

satuoma a écrit :La Normandie est bleu et rouge...
Pas au hockey sur glace 8)
Image
Image
Avatar du membre
griingoz
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2006, 18:49

Message non lu

La Normandie est "verdoyante" et puis c'est tout!!!
Image

Nos ancêtres les vikings...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

griingoz a écrit :La Normandie est "verdoyante" et puis c'est tout!!!
:D
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

flozik a écrit :
satuoma a écrit :La Normandie est bleu et rouge...
Pas au hockey sur glace 8)

C'est clair que non...
Image
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Oui bravo aux caennais qui auront le foot et le hockey représentés au plus haut niveau !! Avoir deux disciplines au plus haut niveau c pas mal bravo a vous et bonne chance !!!
Répondre