Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF Football

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Zidane est irremplaçable mais on peut changer de système de jeu et jouer sans lui
beaucoup d équipe joue sans lui et arrive à gagner(barca,brésil,grèce ...) contrairement à l EDF et au real qui même avec lui ne gagne pas
j aimerai voir jouer le talec ,simplement parce que je le trouvé bon au havre .


Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

Mais je ne vois aucun montpelliérain dans ce sondage!
Je suis choqué... non je déconne aussi :D

Faudrait un sondage sur l'EDF handisport pour les voir apparaître :rolleyes:
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Avatar du membre
titeuf29
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 28 mars 2004, 01:22

Message non lu

Ben,pour voter,il faudrait mettre tout les bons petit jeune.A 26 ans,c'est un peu tard pour débuter l'EDF.J'ai chercher à visu l'age de debuts de gars comme Zidane,Deschamps,Thuram,ils étaient tous en EDF à environs 21/22 ans et la plupart sont surement arrivés entre 94 et 96,quelques années,avant la CM.

Des gars comme Mexès,Evra,Givet...cela devrait tenir la route dans quelques temps.Après,il y encore des Bamogo,Le Tallec,Mavuba.
Pour ce suivent un peu Metz,il y a jeune 21 ans,sortie presque de nulle part qui s'éclate en ce moment,un dénommée Ribery (ex-Brest en national).En bref,on peut encore découvrir des talents en France !!!
Répondre