Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Bordeaux 4 - 5 La Roche

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
François-85
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2005, 20:50

Message non lu

Bravo!!!!!


Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

bravo à la roche...
un grand match du gardien yonnais STINGA (jcrois?) et ils étaient plus offensifs, plus entrepenant que nous... malgrè un trés grand match de Lafrancesca!!! super match de Keven aussi!!
c vraiment dommage... :cry: :cry:
ça y est la coupe de France, c'est fini pour les Boxers :cry: :cry:
Image
ptit-freddo

Message non lu

match de m.... et encore je me controle!!!

Bravo à La Roche sur Yon...

ps : si je me trompe pas (j'ai pas vu les autres match) mais depuis qu'ils sont revenus à la patinoire de Mériadeck, ils nous font un peu de la soupe non??? Et les fautes, franchement... si certaines sont sévères, y'a vraiment des joueurs qui méritent des coups de pieds au cul...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pti-freddo, t'es pas venu me voir :wink:

pour le match, un 3° tiers CATASTROPHIQUE (je cite Manatanne)

De mon côté, je vais me calmer avant de faire un résumé (si j'en fais un :roll: ). Mes 3 étoiles : Lafrancesca, Telmosse (on aurait pu en prendre 5-6 de plus sans ses arrêts), Tartari.

Franchement on était pas capable d'alligner 3 passes en attaque, il n'y avait jamais personne au rebond devant le gardien, on avait pas envie de gagner, je vois pas d'autres explications. ..

J'espère que les supportersqui iront à Valence (il y en a) ne verront pas la même équipe mais une équipe SURMOTIVEE pour jouer les play-offs.

Bonne soirée :evil:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Déception,
Après un 1er tiers ou les boxers ont dominé, on se disait que ca allait finir par rentrer. Mais non, au contraire, les boxers se sont laissés endormir par les Aiglons et pour couronner le tout ils ont été pénalisés de nombreuses fois (parfois bien sévèrement mais souvent fort logiquement).
Les passes ont du mal à arriver, la défense se fait prendre de vitesse, bref, un match à oublier très vite pour nos boxers. :evil:
Heureusement que Keven a sorti un grand match car sinon l'addition aurait pu être plus lourde. Mais l'homme du match fut sans aucun doute Gautier LAFRANCESCA (auteur de 3 buts) et d'un excellant match!

La Roche sur Yon ne m'a pas impressionné, ils avaient juste PLUS envie de gagner, bravo à eux
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

Pour mon premier match à Bordeaux, je n'ai pas trouvé cela extraordinaire... J'espère que les prochains matchs seront plus intéressants…

PS : Je trouvais que Bertrand Quique était souvent un peu « lourd » mais ce n'est rien à côté de votre speaker octogénaire qui met une heure à faire une phrase :wink: ... Sinon sympa son accent québécois :wink: …
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Peter Stanga pour le gardien, et il est effectivement très bon!
Les 1ere minutes ont été difficiles pour la Roche, des passes aproximatives, mais l'envie a ensuite pris le dessus et les Aigles ont su s'imposer pour la 1ere fois depuis longtemps contre Bordeaux!:)
Comme les supporters Bordelais je pense que Bordeaux a perdu sur un gros passage à vide dans le 3eme tiers qui a permis aux Aigles de prendre 2 buts d'avance.

Pour la sévérité des fautes...ben faut s'habituer, sur toutes les patinoires de France les arbitres sont beaucoup plus intransigeants que la saison dernière!
Répondre