Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Suivi du bannissement

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Je ne peux qu'aprouver les belles paroles d'Armand.


Je ai parlé à nos meneurs (ils sont plus âgés, ils ont passé leur crise d'ado donc ne vont plus sur internet) et ces "cadres actifs de la section" m'ont autorisé à garder ma signature.

Ils m'ont dit texto "on s'est b**** de ce que pensent des gens à l'autre bout de la France derrière un PC, des donneurs de leçons ça court le mouvement ultra sur internet mais la vérité se joue en tribunes" (ou quelque chose comme ça).

(j'ai fait une synthèse, ils sont plusieurs à avoir été consultés... le noyau quoi!)
Dans ce cas, je crois que la rigolade risque de ne pas se cantoner au forum d'HA, mais dans toutes les patinoires de France...
T'en fais pas on rigole toujours, depuis 2000 un peu partout en France.
On va bien rigoler cette année encore, vivement la reprise :)


Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

Yes gut, depuis 2000, à l'Illberg comme à l'extérieur, nos chants résonnent.
Qu'on reste en d3 ou qu'on accède en d2 on sera toujours là, fidèles à la même équipe, on est tous conscient de ce que l'on à a prouver pour respecter tout ce qui a été fait derrière la bâche depuis 8 ans.
Alors franchement des donneurs de leçons sur ce forum qui disent qu'on ternit ainsi l'image du groupe, on s'en tape.
Ultras Mulhoushe
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

AkAmatzuken a écrit : L'image qu'on donne sur le net, on s'en tape
Ok mais faut pas venir couiner pasque les gens ne vous apprécient pas ici ptdr :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

L'image qu'on donne sur le net, on s'en tape
Bien dommage pour toi...
Ok mais faut pas venir couiner pasque les gens ne vous apprécient pas ici ptdr
+10 :wink: et comme partout je le repète il y'a des règles à respecter, tant que tu (vous) ne les respecte(z) pas, alors bien sur il y'aura sanction et dans ce cas si sa ne vous plaît pas, arrêter de venir ici... restez entre vous et comme sa personne ne pourra vous bannir ou faire de sanctions...
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Rassia a écrit :
L'image qu'on donne sur le net, on s'en tape
Bien dommage pour toi...
Désolé mais c'est la véritée. L'important c'est d'avoir le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait dans les tribunes pendant un match pour soutenir son équipe.

Ce qui se passe sur un site lambda que ce soit un site de hockey, de peinture bulgare ou de fromage suisse peut importe, je m'en fiche. La facon dont les autres me percoit ensuite dans les tribunes je m'en fiche également.

Même si le retour du public adverse que j'ai eu nos nombreux déplacements est dans l'ensemble beaucoup plus positif que négatif.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

AkAmatzuken a écrit :
Rassia a écrit :
L'image qu'on donne sur le net, on s'en tape
Bien dommage pour toi...
Désolé mais c'est la véritée. L'important c'est d'avoir le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait dans les tribunes pendant un match pour soutenir son équipe.

Ce qui se passe sur un site lambda que ce soit un site de hockey, de peinture bulgare ou de fromage suisse peut importe, je m'en fiche. La facon dont les autres me percoit ensuite dans les tribunes je m'en fiche également.

Même si le retour du public adverse que j'ai eu nos nombreux déplacements est dans l'ensemble beaucoup plus positif que négatif.

Tu n'aurais pas un site de peinture bulgare à me conseiller ?
Ultras Muhouse
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Suffit de demander.

http://www.bulgarianfinearts.com/

La prochaine fois que je part en inspection dans l'usine hongroise je te ramènerais un souvenir pour commencer ta collection si tu le souhaite.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

AkAmatzuken a écrit :stouff, autant dire les choses entièrement, à moins que tu ne sois parisien ou lillois, tu frequentais un des virages de gerland.

tu prones la bonne parole, tout a ton honneur mais neanmoins amusant, lorsque l'on sait que certains ultras de virages renomés de L1 ont hacké à plusieurs reprises le principal forum "ultra" français. Ce que les ultras de certains club français sur ce forum est donc bien soft.

pour les meneurs de nos groupes, la vérité, c'est dans les tribunes, c'est la que se forge l'image d'un groupe, qu'il soit mulhousien, grenoblois, amienois ou autre. L'image qu'on donne sur le net, on s'en tape
C'est quoi Lyon ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as eu raison de citer la Capitale cela dit ... Je ne vis pas à Paname mais me cognais un max d'aller retour sur Paname en saison pour retrouver mes potes et vivre ma passion des tribunes et du PSG...
Tu parles de certains ultras hackeurs... Je n'ai aucun respect pour eux... Même s'ils sont parisiens...
Et tu as raison aussi de dire que le respect c'est dans les tribunes qu'il se gagne... Mais je trouve bien dommage que tu te foutes de l'image renvoyée sur le net... Un forum GENERALISTE n'est certainement pas le lieu pour pour faire le c** au nom d'un groupe !!!! Que tu te serves de ce site pour informer les gens sur votre façon de vivre le hockey en tribune, de vivre votre passion et pourquoi pas inviter des gens à vous rejoindre, c'est top... Mais jouer aux rebelles en emmerdant le monde c'est débile.

Pour ta gouverne Will, plusieurs personnes ont par exemple voulu faire croire qu'ils étaient persécutés à cause de leur appartenance à une section ultra mulhousienne.
Dernière précision, je n'ai rien contre les ultras mulhousiens. Je n'ai rien contre mulhouse. Dès mon arrivée sur ce forum, j'ai visité leur site, que j'ai trouvé sympa.
Je suis très peu au fait de ce qu'il se passe niveau tribunes dans les arena, ne pouvant fréquenter que Brown Ferrand de temps à autres et bien sûr La Garde pour voir les Boucaniers... Je m'interresse au hockey depuis très longtemps, pratique depuis peu, mais ne pensais pas que des sections se montaient autour des clubs. Perso je trouve ça super, surtout vu le taf et la difficulté d'organisation que cela peut représenter avec le peu de moyens qu'ils semblent avoir.
Je ne veux donner de leçons à personne, mais je fréquente ici un forum GENERALISTE, et certains agissements me gonflent...



...



Tain, j'avais pas dit que je postais plus là-dessus moi ???? :roll:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
daiva
Messages : 0
Enregistré le : 02 juil. 2007, 18:29

Message non lu

salut à tous

Ici Conrad

j'interviens sur le compte de ma maitresse, car mon compte est bloqué, ainsi que l'IP de mon domicile pour une raison que j'ignore. Mais à la lecture des différents messages, j'ai l'impression que les modos ont eu leur petage de plomb mensuel, et la suppression de comptes qui va avec.

Pourtant, j'ai toujours été soucieux du respect des règles du forum, les message laissés sous mon pseudonyme en témoignent (conny ). Les modérateurs ont pris l'initiatives (bonne) de laisser les messages douteux, vous pouvez juger de vous même que je n'ai jamais insulté qui que ce soit, pas même des gens comme flozik.

Le coté provocateur et décalé d'un certains nombre de mes message n'a pas du plaire, pourtant, j'ai pris soin de les poster dans le forum autour d'un verre, et pour suffisament fréquenter les bars de la région, je peux vous assurer que ce sont parfaitement des sujets qui ont leur place autour d'un verre. Peut etre le nom de cette partie du forum devrait être changée pour plus de clarté?

Voila, je n'utilise pas le compte de ma maitresse pour faire ma pleureuse, mais je voulais tout de même apporter ces précisions, et aussi cette suggestion de changement de nom de cette partie du forum. Ce n'était pas le but de ma venue ici, mais je ne voulais pas créer un troll (c'est l'expression de l'été?) sur le sujet tour de france auquel je souhaite donner quelques informations
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

daiva (Conrad's fake) a écrit : Le coté provocateur et décalé d'un certains nombre de mes message n'a pas du plaire, pourtant, j'ai pris soin de les poster dans le forum autour d'un verre, et pour suffisament fréquenter les bars de la région, je peux vous assurer que ce sont parfaitement des sujets qui ont leur place autour d'un verre. Peut etre le nom de cette partie du forum devrait être changée pour plus de clarté?
il y a des foutages de pommes et des mépris qui valent 10000 insultes d'où mes réactions pas toujours agréables. Marrant je ne te vois pas essayer de mettre ta vraie photo en avatar et le dire, ou bien reconnaitre tes fakes, ou tes délires méprisants. désolé ça n'est que MON avis. et pas mal de gens sont plutot d'accord avec moi sur le fond.

Enfin tu les connais je ne vais pas les citer.
Image
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

c'est sa véritable photo (elle doit dater d'un an ou deux)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Will a écrit :Si tu suivais l'actualité du groupe et que tu les avais rencontrés tcela t'aurait éviter d'écrire certaines choses ...
Pff t'es gentil mais s'il fallait rencontrer toute personne se rendant sur ce forum avant de se faire une opinion... :roll: c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de réfléchir un peu avant de poster n'importe quoi ou de se foutre de la gueule des gens volontairement, ce que QUELQUES ULTRAS mulhousiens se sont abstinés à faire (réfléchir)!! D'où quelques banissements ! Tu me fais penser à Nicos38 qui défendait ses copains ptdr :lol: :lol: et aujourd'hui lui aussi n'est plus parmis nous...
Luna, Tara forever
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Théo attention de ne pas nourrir les trolls :wink:

Franchement je crois que cela ne vaut vraiment pas le coup de se battre :lol:
Image
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

theo Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 11:33 Sujet du message:

....Tu me fais penser à Nicos38 qui défendait ses copains ptdr et aujourd'hui lui aussi n'est plus parmis nous...
R.I.P Nico38 ..... 8) 8) 8)
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Pff t'es gentil mais s'il fallait rencontrer toute personne se rendant sur ce forum avant de se faire une opinion... c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé de réfléchir un peu avant de poster n'importe quoi ou de se foutre de la gueule des gens volontairement, ce que QUELQUES ULTRAS mulhousiens se sont abstinés à faire (réfléchir)!! D'où quelques banissements ! Tu me fais penser à Nicos38 qui défendait ses copains ptdr et aujourd'hui lui aussi n'est plus parmis nous...
En aucun cas je ne défends mes copains puisque ne les connaissant pas ... on a bien vite assimilé ce groupe au comportement individuel de chacun. Et il me semble n'avoir reçu aucun avertissement en m'exprimant convenablement en sachant faire la part des choses. Dans ces cas là je t'assimile aux briançonnais limité intellectuellement que j'ai eu l'occasion de voir dans ta charmante bourgade, aux lanceurs de canettes mais je préfère retenir le comportement de gens sympathiques faisant preuve d'ouverture d'esprit présent à Briançon. Entre ceux qui se rangent derrière les modérateurs et les posteurs sans interêt il faut savoir prendre du recul. Attention on va me prendre pour une personne portant un nom à la mode sur le net. On les appelle comment les l.... c... sur le net ? y a un nom à la mode ?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

En tous cas pour ceux qui font leur auto-délires et passent leur temps à foutre le bronx et mépriser les gens on ne peut plus les appeler sinon il y a de la délation et des crises de nerfs! interdit de prononcer les mots tocard ou même conrad!
Image
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

qui méprise qui ici frolik?

on nottera tout de même que ce forum est carrément mort sans la participation des bons vivant injustemennt bannis (pour le moment)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

mort sans la participation des bons vivant injustemennt bannis (pour le moment)
Je vois pas ou s'est qu'il est mort! on peut rappeler que nous sommes en période de grande vacance.

Et sincèrement je prefère avoir que 2 3 nouveaux posts par jours que des posts complètement bidons simplement crée pour souler les admins.

Ahhh et viii les pauvres, ils se sont fait bannir injustement, mais de toute façon, nous vivons déjà dans un monde injuste. :wink:
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Ahh et viii les pauvres, on créé des sujets complètement bdons simplement pour souler les admins! ^^ hihihihihi ^^ trop lol hihihihi ^^

:roll:

Certains sujets étaient interessants et pouvaient réellement apporter quelque chose aux lecteurs, mais j'imagine que connaître l'actualité du hockey russe aidera beaucoup de monde à s'épanouir, à trouver des fêtes sympas dans l'est ou à mieux draguer... :wink:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
borat
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 22 juil. 2007, 18:32
Localisation : Saint Nectaire

Message non lu

je le trouve aussi bien tristounet ce forum, esperons le retour des vacancier et surtout de la saison de hockey
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Je ne comprend pas pour quoi je n'arrive plus à me connecter au sein de mon domicile.
Saint-Pierre pourrait-il voir ce qu'il ce passe sur mon pseudo.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Certains sujets étaient interessants et pouvaient réellement apporter quelque chose aux lecteurs,

On peut dire ça, mais au vu des tournures que chaque post prenait, ça n'a donc rien apporté. :wink:
Du moins pour moi. Entre les topics: ma chienne en chaleur, pied qui pu et j'en passe...
mais j'imagine que connaître l'actualité du hockey russe aidera beaucoup de monde à s'épanouir, à trouver des fêtes sympas dans l'est ou à mieux draguer... Wink
C'est marrant les types comme toi ici ne trouve que ce sujet pour dévier les conversations. Nous sommes dans le coin: 'autour d'un verre' et non de hockey, arrête de raconter n'importe quoi. On s'épanouit ou non avec le hockey Russe dans le topic de hockey... mais ici ça n'a pas sa place...

Et si tu t'épanouis avec ces genre de sujet... perso j'ai pas trouvé d'épanouissement ou d'envie d'aller visiter l'EST de la France avec les votres... :wink:
nicoss38

Message non lu

Merci aux admin qui m'on rendu accès à ce forum en débanissant mon IP. Il faut dire que pour ce que j'ai dit (bcp moins que d'autres ils avaient eu la main très lourde) Enfin merci à eux pour cette réintégration et si je pouvais aussi retrouver mon compte d'origine ça serait super.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

nicoss38 a écrit :Merci aux admin qui m'on rendu accès à ce forum en débanissant mon IP. Il faut dire que pour ce que j'ai dit (bcp moins que d'autres ils avaient eu la main très lourde) Enfin merci à eux pour cette réintégration et si je pouvais aussi retrouver mon compte d'origine ça serait super.
Mouais ca doit surtout etre une erreur de notre part. Moi j'ai rien debanni du tout. Je vais vérifier avec Marc avant de bannir ton nouveau compte...et ton IP
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
nicoss38

Message non lu

stpere a écrit :
nicoss38 a écrit :Merci aux admin qui m'on rendu accès à ce forum en débanissant mon IP. Il faut dire que pour ce que j'ai dit (bcp moins que d'autres ils avaient eu la main très lourde) Enfin merci à eux pour cette réintégration et si je pouvais aussi retrouver mon compte d'origine ça serait super.
Mouais ca doit surtout etre une erreur de notre part. Moi j'ai rien debanni du tout. Je vais vérifier avec Marc avant de bannir ton nouveau compte...et ton IP
Comme quoi personne n'est parfait et sanctionner des erreurs est parfois cruel.
Répondre