Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey D3 à Grenoble ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
LYON KING
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2008, 15:01

Message non lu

Bonjour, j'ai entendu dire durant le dernier championnat qu'il y aurait peut-être une éuipe de D3 à Grenoble...qqn peu m'éclaircir ??

Merci


Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Rien entendu à ce sujet mais ce serait une bonne idée… si le club en a les moyens bien sûr.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Rien entendu à ce sujet mais ce ne serait pas une bonne idée… le club n'en a pas les moyens, c'est sûr.







Je plaisante à peine mais il n'y a pas de pas de créneau de glace (ni pour les entrainements, ni pour les matchs) et pas non plus de budget prévu.
Donc.....
A moins d'aller les faire s'entrainer et jouer à l'alpe d'huez et qu'ils payent eux même les frais de déplacement et d'arbitrage....
Mais dans ce cas, autant que l'alpe reparte en D3....

A +
No brain, no pain !
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

LYON KING a écrit :Bonjour, j'ai entendu dire durant le dernier championnat qu'il y aurait peut-être une éuipe de D3 à Grenoble...qqn peu m'éclaircir ??
Merci
Il me semble que c'était évoqué du côté des "lames en table" (anciens joueurs du championnat de France).
Avatar du membre
Marco87
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 13 févr. 2007, 00:59
Localisation : Limoges

Message non lu

ya un bruit de ce genre du côté de Chambéry aussi ...
Image
Image

I AM WHAT I AM
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

JiCé a écrit :
LYON KING a écrit :Bonjour, j'ai entendu dire durant le dernier championnat qu'il y aurait peut-être une éuipe de D3 à Grenoble...qqn peu m'éclaircir ??
Merci
Il me semble que c'était évoqué du côté des "lames en table" (anciens joueurs du championnat de France).
Oui.. ils ont voulu faire ca l'été dernier deja et ils se sont fait jeter par le club...
Certain sont d'ailleurs allé faire de la D3 a Alberville...
A+ Leloutre38
Répondre