Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Conseils sur une crosse

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
maxiviva
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2008, 21:23

Message non lu

Je joue actuellement en espoir, j'ai 18ans et je n'arrive pas a trouver une crosse qui me convient, avec tout les types, monobloc, bois, baton, leur flexibilité, on ne sait pas trop quoi choisir, donc j'aimerai que des gens qui s'y connaissent me donne quelque crosse ou conseils pour choisir la bonne crosse, sachant que je mesure 1m71 et je pèse 75kg et je suis attaquant, j'aimerai privilégié plutot les lancer balayé.

Merci d'avance :P


Avatar du membre
HIND
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:22
Localisation : Valence

Message non lu

manche/monobloc de chez easton flex 80/90

palette courbure sakic poigné/balayé puissant et facilement en hauteur mais slape ras glace puissant pas facile.

sakic chez easton
P92 chez bauer
19 chez CMM


après le mieux reste de tester sur la glace par rapport à tes collègues pour la courbure et le flex en fonction de ton poid je pense que s'est bon.


perso j'ai un easton ultralite grip 110 mais pour 1m85/90kg et je suis défenseur.
Répondre