Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Revision du reglement IIHF pour la saison 2009/2010

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Niveau Magnus, nous avons eu quelques changements cet été et je n'ai pas l'impression que ces changement figurent dans ce document :shock:
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un topo rapide sur ce qui s'applique réellement par rapport à ce qui avait été annoncé ou ce que j'ai pu lire à droite et gauche:

:arrow: Interdiction de changer la ligne de joueurs lorsque l'équipe commet un dégagement interdit: OK

:arrow: Tir de pénalité: effectué par le joueur ayant subi la faute (s'il est en mesure de le faire): :?:

:arrow: But encaissé en infériorité sur pénalité différée? à 4 contre 5, si une équipe en infériorité commet une pénalité différée et que l'équipe adverse marque: le joueur en prison en premier regagne la glace, mais la faute de la pénalité différé doit être "purgée" en prison... (pas évidente à expliquer celle-là) :?:

:arrow: les engagements se feront UNIQUEMENT sur l'un des 9 points de la patinoire, plus d'engagement sur "ligne imaginaire" :?:

:arrow: L'engagement consécutif à une faute se fera systématiquement dans la zone défensive de l'équipe fautive (faute en attaque, retour du palet en défense pour l'engagement)

Je vous remercie d'avance si l'un d'entre vous pouvais éclairer ma lanterne (ou plusieurs selon les expériences des matchs amicaux)
J'ai entendu ou lu tous ces changements de règlement mais quant à savoir où, quand et comment cela sera appliqué, c'est une autre affaire!


Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Lors du match amical caen brest du 1er septembren les arbitres sont intervenus pour interdire le changement de ligne suite a un dégagement interdit
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

frenchyyx a écrit :Lors du match amical caen brest du 1er septembren les arbitres sont intervenus pour interdire le changement de ligne suite a un dégagement interdit
Oui, :D , c'est le seul changement du règlement dont je sois certaine :wink:
Mais merci à toi quand même d'avoir pris mon sujet en considération ... 8)

Mes interrogations se portent sur tous les autres points du règlement!
Si quelqu'un a plus d'infos... ou si toi, frenchyyx, tu as remarqué d'autre changement pendant les matchs amicaux :wink: je suis toute ouïe :P
Image
Image
niko
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2009, 19:10

Message non lu

Apparement le tir de pénalité sera bien effectué par le joueur qui a été victime de la faute si il peut :)
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Vu également au match amical Caen-Brest :

- Engagement en zone défensive sur faute commise à l'attaque
- Tir de pénalité tiré par un joueur autre que la victime
Répondre