Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Les 2 anciens de Brest sont également disponibles, Ils ont le meme agent que Dusan Brincko
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=27218
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15091


drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

En effet,la pre saison commence mal avec cette mauvaise nouvelle.Va falloir reagir vite et bien aux niveau des dirigeants.Par contre aucunes infos sur le site officiel du club(comme d'habitude),il faut mieux parler du depart de la secretaire,dont perso je me fou completement,alors que la blessure de jeremie est a mes yeux bcp plus importante,mais bon............
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Quelqu'un a-t-il des infos sur Romand? Est-ce une blessure ou un problème plus conséquent?
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

voila ce qui se passe quant on est oci peu prevoyant. C'est pas croyable qu on puisse etre aussi nul au point de recruteraussi peu de joueur et que l équipe soit bloquée a la premiere blessure. On est en deficit ou quoi pour etre aussi peu ? L ex tresorier s est planté dans les comptes ? les championats du monde nous on couté du fric au lieu d en ramener ?
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Des news sur la page facebook des Drakkars : http://www.facebook.com/pages/Drakkars- ... 6654438825
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon, je voudrais pas dire mais....ça gueule ça gueule, ça critique à tout va alors que l'indisponibilité du joueur et son opération avaient l'air vraiment imprévues et le club a annoncé dans la journée un remplaçant.
Tout n'est pas nickel dans leur façon de communiquer mais là, on peut reconnaitre que ça a été bien fait. Le Budget est serré, faut pas rêver on ne pourra pas déborder de joueurs...hélas...je suis le premier à le regretter tout comme vous!

Sinon, sur le plan sportif, un autre américain c'est une bonne chose : Pour le nouveau il aura un repère avec Jerry et pour Jerry qui se sentira moins seul du coup!

C'est clair que si Caen avait un super budget, il aurait fallu prendre Brunelle car ce joueur est vraiment très bon, beaucoup de qualités techniques. Je suis d'ailleurs assez surpris que Rouen le mette dehors (même si pour raison d'extra communautaire mais quand même !).
Quant aux deux anciens brestois, si on ne se base que sur les stats, c'est étrange aussi qu'ils n'aient pas trouvé de club...

Allez, dans 14 jours ça reprend ! :D
Modifié en dernier par Fabio le 28 juil. 2011, 00:47, modifié 1 fois.
Image Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

les americains debarquent en normandie...!!!! :lol: :lol: ca va etre la guerre a caen la mer pour les equipes qui vont venir se faire plumer......................................let's go drakkars !!!rebelles et toujours debout
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Bon, je voudrais pas dire mais....ça gueule ça gueule, ça critique à tout va alors que l'indisponibilité du joueur et son opération avaient l'air vraiment imprévues et le club a annoncé dans la journée un remplaçant.
Tout n'est pas nickel dans leur façon de communiquer mais là, on peut reconnaitre que ça a été bien fait. Le Budget est serré, faut pas rêver on ne pourra pas déborder de joueurs...hélas...je suis le premier à le regretter tout comme vous!

Sinon, sur le plan sportif, un autre américain c'est une bonne chose : Pour le nouveau il aura un repère avec Jerry et pour Jerry qui se sentira moins seul du coup!

C'est clair que si Caen avait un super budget, il aurait fallu prendre Brunelle car ce joueur est vraiment très bon, beaucoup de qualités techniques. Je suis d'ailleurs assez surpris que Rouen le mette dehors (même si pour raison d'extra communautaire mais quand même !).
Quant aux deux anciens brestois, si on ne se base que sur les stats, c'est étrange aussi qu'ils n'aient pas trouvé de club...

Allez, dans 14 jours ça reprend ! :D
Je rejoins Fabio, pas de quoi blamer la com du HCC la dessus.
Par contre, on ne sait pas si Buicko est la pour la saison ou juste pendant la blessure de Romand.
Bon rétablissement à lui d'ailleurs.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

bon courage a jeremie pour son operation et sa convalescence a venir.Son remplacant etant deja trouvé,en esperant qu'il n'y est pas de problemes de visa pour les americains comme il peut y avoir avec les canadiens,pour qu'il puisse etre la le plus tot possible.A noter le mail recu de la part de A.Gomane sur la blessure de Jeremie,ca c'est mieux au niveau de la com!!!!.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

drakkar1 a écrit :bon courage a jeremie pour son operation et sa convalescence a venir.Son remplacant etant deja trouvé,en esperant qu'il n'y est pas de problemes de visa pour les americains comme il peut y avoir avec les canadiens,pour qu'il puisse etre la le plus tot possible.A noter le mail recu de la part de A.Gomane sur la blessure de Jeremie,ca c'est mieux au niveau de la com!!!!.
Oui c'est vrai ça ! Je pense que nos remarques à ce niveau ont été prises en compte et que le club oeuvre pour améliorer cela.
Satuoma, je ne pense que ce sera pour la saison car rien n'est précisé pour la durée et de plus il faut laisser le temps à Jéremie Romand de revenir à son meilleur niveau donc un attaquant de + sur la saison est loin d'être du luxe.

Sinon drakkar1, tu es prêt pour la nouvelle saison? :P
Image Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Oui c'est vrai ça ! Je pense que nos remarques à ce niveau ont été prises en compte et que le club oeuvre pour améliorer cela.
Satuoma, je ne pense que ce sera pour la saison car rien n'est précisé pour la durée et de plus il faut laisser le temps à Jéremie Romand de revenir à son meilleur niveau donc un attaquant de + sur la saison est loin d'être du luxe.

Sinon drakkar1, tu es prêt pour la nouvelle saison? :P
Sur Hockey hebdo il parle de 3 1/2 à 4 mois
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :
Fabio a écrit :Oui c'est vrai ça ! Je pense que nos remarques à ce niveau ont été prises en compte et que le club oeuvre pour améliorer cela.
Satuoma, je ne pense que ce sera pour la saison car rien n'est précisé pour la durée et de plus il faut laisser le temps à Jéremie Romand de revenir à son meilleur niveau donc un attaquant de + sur la saison est loin d'être du luxe.

Sinon drakkar1, tu es prêt pour la nouvelle saison? :P
Sur Hockey hebdo il parle de 3 1/2 à 4 mois
Ca c'est la durée de l'absence de Romand.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Rouge XIII a écrit :voila ce qui se passe quant on est oci peu prevoyant. C'est pas croyable qu on puisse etre aussi nul au point de recruteraussi peu de joueur et que l équipe soit bloquée a la premiere blessure. On est en deficit ou quoi pour etre aussi peu ? L ex tresorier s est planté dans les comptes ? les championats du monde nous on couté du fric au lieu d en ramener ?
Non à l'AG les comptes etaient positifs et le championnat du monde a rapporté des bénéfices
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Vu le manque de profondeur de banc Je pense que J Buicko va resté toute la saison, , le club devait déjà etre en contact avec lui .Depuis la fin saison on nous parlait de l'arrivée d'un copain à Jerry.De plus vu son CV il ne doit pas couter tres cher Le resultat des transferts au retour de J Romand sera
Gardien
Lucas Savoye rempl Arnaud Gotz
Def
Numa Besson rempl Aziz Baazzi
Panu Hyyppa rempl Samuel Gibbons
J P Paquet rempl Tommy Lafontaine
Dusan Brincko rempl Vladimir Urban
ATT
J C Gauthier rempl J Duchesneau
Thibault Geffroy rempl E Pain
Morgan Vialle rempl Julien Lebey
Joe Buicko rempl Joe Avenel
Profondeur de banc identique à l'année derniere avec certainement une meilleur defense
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

[quote="cacepa"]Vu le manque de profondeur de banc Je pense que J Buicko va resté toute la saison, , le club devait déjà etre en contact avec lui .Depuis la fin saison on nous parlaient de l'arrivée d'un copain à Jerry.De plus vu son CV il ne doit pas couter tres cher Le resultat des transferts au retour de J Romand sera
Gardien
Lucas Savoye rempl Arnaud Gotz
Def
Numa Besson rempl Aziz Baazzi
Panu Hyyppa rempl Samuel Gibbons
J P Paquet rempl Tommy Lafontaine
Dusan Brincko rempl Vladimir Urban
ATT
J C Gauthier rempl J Duchesneau
Thibault Geffroy rempl E Pain
Morgan Vialle rempl Julien Lebey
Joe Buicko rempl Joe Avenel
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

cacepa a écrit : Profondeur de banc identique à l'année derniere avec certainement une meilleur defense
Meilleure défense je suis d'accord par contre, on note clairement que la profondeur de banc sera d'1 de moins!
Joe Buicko remplace Jérémie Romand, et donc personne ne remplace Jo Avenel. C'est Alexis Gomane qui devrait faire la pige soit en attaque soit en défense, selon les besoins. Ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imprévu.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Désolé pour l'érreur de manipulation :oops:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :
cacepa a écrit : Profondeur de banc identique à l'année derniere avec certainement une meilleur defense
Meilleure défense je suis d'accord par contre, on note clairement que la profondeur de banc sera d'1 de moins!
Joe Buicko remplace Jérémie Romand, et donc personne ne remplace Jo Avenel. C'est Alexis Gomane qui devrait faire la pige soit en attaque soit en défense, selon les besoins. Ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imprévu.
Dans mon poste, je precise au retour de Romand, fin novembre le championnat est encore loin d'etre terminé. Pour le reste effectivement le debut saison va etre compliqué à gérer
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Ok, je réagissais un peu en réaction au club, qui vendait une arrivée pour un départ à la fin du recrutement initial. Mais deux arrivées de gardiens espoir, ça ne fait pas un Jo Avenel ou un Julien Lebey qui s'en va.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

le calendrier est sorti sur le site de la fede.1ere journee le 17/09 a domicile face a grenoble.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Perso, je suis plus optimiste sur la prochaine saison.
La défense, comme vous l'avez dit, semble clairement meilleur que la saison dernière. Même si on est quand même dans l'inconnu pour Hyyppä et Paquet. S'ils font le taf, ca devrait tenir la route.
Si ses renforts défensifs apportent en power play, contrairement à Gibbons et Urban, on va gagner en efficacité.
Même si c'est vrai devant, ca parait un peu juste en quantité et qualité.
Mais on fait avec nos moyens...
Modifié en dernier par satuoma le 29 juil. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Perso, je suis plus optimiste sur la prochaine saison.
La défense, comme vous l'avez dit, semble clairement meilleur que la saison dernière. Même si on est quand même dans l'inconnu pour Hyyppä et Paquet. S'ils font le taf, ca devrait tenir la route.
Si ses renforts défensifs apportent en power play, contrairement à Gibbons et Urban, on va gagner en efficassité.
Même si c'est vrai devant, ca parait un peu juste en quantité et qualité.
Mais on fait avec nos moyens...
+1
Maintenant dans les buts Clement n'a pas le droit à l'erreur, Thibaut et Lucas seront certainement trop juste pour le remplacer en magnus
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

drakkar1 a écrit :le calendrier est sorti sur le site de la fede.1ere journee le 17/09 a domicile face a grenoble.
zut.....je suis pas là :(
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait à quel heure sont les entrainements et si on a la possibilité d'y assister?
Image
Répondre