Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CAEN: 2011/2012. Une saison pleine d'espoir !!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

On a vu un bon match de l'équipe de Caen.
Je pense que Rouen n'a pas mis le pied à fond sur la pédale, cependant, Caen a bien défendu. Les attaques étaient plus limitées mais bon, vu les absents....c'est un score plus qu'honorable.

A noter que sur le deuxième but caennais, Jonathan Janil est rentré dans une rage qu'on ne lui connaissait pas sur Caen! jamais vu comme ça :shock:

Allez les Drakkars, si vous nous faites d'autres matches comme ça, ça passera !


Image Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
Lol ! commentaire intéressant, critique construite et respect de l'adversaire.... :D

Caen bien amoindri ce soir : manque Gauthier, Geslain, Romand, Vigier et le remplaçant de Vialle, mais le HCC aurait pu faire basculer le jeu. Rouen se sauve grâce à des actions bien répétées et maitrisées.
Indice de performance Caennaise : on a peu entendu les supporters Rouennais qui se montrent bien plus présent quand leur équipe mène de 5 ou 6 points, que quand le résultat est serré. Si Caen n'a pas convaincu, alors c'est que Rouen va devoir se poser pas mal de question cette saison... Où est passé le 12-1 des matchs de préparation?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Darkbug a écrit :
damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
Lol ! commentaire intéressant, critique construite et respect de l'adversaire.... :D

Caen bien amoindri ce soir : manque Gauthier, Geslain, Romand, Vigier et le remplaçant de Vialle, mais le HCC aurait pu faire basculer le jeu. Rouen se sauve grâce à des actions bien répétées et maitrisées.
Indice de performance Caennaise : on a peu entendu les supporters Rouennais qui se montrent bien plus présent quand leur équipe mène de 5 ou 6 points, que quand le résultat est serré. Si Caen n'a pas convaincu, alors c'est que Rouen va devoir se poser pas mal de question cette saison... Où est passé le 12-1 des matchs de préparation?
lol! que veux tu, un rouennais aigri qui n'aime pas quand son équipe se fait bousculer ! :D faut bien qu'ils aient un vilain petit canard dans leur troupe les supporters rouennais! c'est clair qu'ils étaient calmes ce soir.
Par contre, il me semble que les joueurs n'ont pas salué leurs supporters, sauf le dernier sorti du glaçon, je me trompe?
Image Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :
Darkbug a écrit :
damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
Lol ! commentaire intéressant, critique construite et respect de l'adversaire.... :D

Caen bien amoindri ce soir : manque Gauthier, Geslain, Romand, Vigier et le remplaçant de Vialle, mais le HCC aurait pu faire basculer le jeu. Rouen se sauve grâce à des actions bien répétées et maitrisées.
Indice de performance Caennaise : on a peu entendu les supporters Rouennais qui se montrent bien plus présent quand leur équipe mène de 5 ou 6 points, que quand le résultat est serré. Si Caen n'a pas convaincu, alors c'est que Rouen va devoir se poser pas mal de question cette saison... Où est passé le 12-1 des matchs de préparation?
lol! que veux tu, un rouennais aigri qui n'aime pas quand son équipe se fait bousculer ! :D faut bien qu'ils aient un vilain petit canard dans leur troupe les supporters rouennais! c'est clair qu'ils étaient calmes ce soir.
Par contre, il me semble que les joueurs n'ont pas salué leurs supporters, sauf le dernier sorti du glaçon, je me trompe?
Bien sûr, entre Normands, on peut se chambrer 60 minutes par match, il n'en reste pas moins que je supporterai les Dragons s'ils montent à Bercy cette année encore!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Julien Lebey a signé à Bergen (1 divisjon) 2 éme niveau Norvégien. Il conserve son n° 33 et il jouera avec quelques étrangers 1 Tchéque, 2 Slovaques et 2 Suedois.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

très bon match des drakkars contre les dragons de Rouen en coupe de la ligue et très bon pour le moral et le mental de l'équipe juste avant la réception de Gap qui lui gagne contre Grenoble en coupe aussi,3 à 1 il me semble!!je rejoins capeca sur le bon match des jeunes très impliqué dans le jeu et ma foi très peu de connerie,j'ai trouvé une équipe plus motivé et plus solidaire surtout en défense.je veux bien croire que Rouen n'a pas joué à fond le match mais c'est valable que pour les deux premiers tiers,le troisième était tout autre et croyant enfoncer le clou,les Rouennais se sont quand même cassé les dent devant la défense Caennaise avec en plus un Fouquerel des grands jours,je peux vous dire qu'au niveau du banc de Rouen,ça flippé grave,étant juste au-dessus d'eux,il y avait pas beaucoup de sourire sur les visages à part les sourire arrogant de Thinel et Malette comme d'hab!!!!
depuis quelque match,thibault Goeffroy fait de très bon match,par contre Urpo reste moyen,un Udo Marie toujours aussi flippant quand il monte sur la glace et un arbitrage assez correcte ! :wink:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sport à Caen
Match CDL Caen - Rouen
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :Sport à Caen
Match CDL Caen - Rouen
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
Une petite erreur sur le blessé au genou: Jeremie Romand en lieu et place de Morgan Vialle reparti au Mt Blanc
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Une double erreur puisque l'article parle du défenseur blessé au genou. Le défenseur c'est Vigier, le blessé au genou c'est Romand...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que les Drakkars ont fait un bon match mais en face Rouen a joué plus que tranquille, pour moi ce match n'est pas révélateur.
Match énorme de la part de Fouquerel, Paquet qui monte en puissance je trouve.
Par contre, très décu pas Brincko que je trouve pas impérial du tout derriere ainsi que dans ses relances. Il me décoit vraiment ce joueur, je le trouve lent et il manque d'impact physique.
Modifié en dernier par satuoma le 28 sept. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Quelle est la nature de la blessure de Vigier?
sinon, savez vous pourquoi Gauthier et Geslain étaient absents hier?
Image Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fabio a écrit :Quelle est la nature de la blessure de Vigier?
sinon, savez vous pourquoi Gauthier et Geslain étaient absents hier?
Antoine: genou
Jean Christophe et Charles, "Gastro" "Angine" même pas pu venir hier au soir patinoire :(
Modifié en dernier par J P O le 28 sept. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Darkbug a écrit :Une double erreur puisque l'article parle du défenseur blessé au genou. Le défenseur c'est Vigier, le blessé au genou c'est Romand...
Martin R O P P E R T en lieu et place de robert
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J P O a écrit :
Fabio a écrit :Quelle est la nature de la blessure de Vigier?
sinon, savez vous pourquoi Gauthier et Geslain étaient absents hier?
Antoine: genou
Jean Christophe et Charles, "Gastro" :oops:pour l'un et "Angine" pour le second :? même pas pu venir hier au soir patinoire :(
Image
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

debt14 a écrit :
stephaniedecaen a écrit :
satuoma a écrit :Bon match globalement des Drakkars. Et que dire de ce but refusé. L'arbitrage était clairement bidon hiers soir, des deux cotés d'ailleurs. Le but refusé de Buicko est vraiment scandaleux. Comment 3 arbitres ne peuvent pas voir que ce but est valide?
Vraiment un bon 1er tiers des drakkars mais les erreurs se payent cash. Le 2eme but où Marie fait une erreur monumentale et le 3eme où les deux defenseurs , face à un seul joueur de Neuilly, ne font pas le ménage devant la cage.

Les deux gardiens ont été pas mal.
Defensivement, l'équipe a fait un bon match même si il y a toujours pas mal de difficultés dans la relance.
Paquet : vraiment très bon , dommage qu'il ai tendance à perdre 2/3 palets dangereux dans la relance.
Brincko: celui qui me décoit le plus, défensivement ca va mais ses passes sont très rarement juste.
Besson et Hyypä: je ne sais pas trop quoi en penser encore.
Marie: ba que dire....

Devant, je suis vraiment dècu par Urpo qui est transparent, même si c'était mieux hier, il perd beaucoup de palet et veut souvent en faire trop.
mais qu est ce qui fait la marie sérieusement je veux pas etre désagréable mais bon ... :?

Malheureusement avec notre profondeur de banc et la blessure de Vigier on ne peux se permettre de s'en passer,mais je comprend ton point de vue :wink:
Encore -3 hier pour Udo Marie. sur le but de guitierrez, il est a coté de lui et le laisse tirer sans rien tenter. vivement le retour de vigier si il pouvait prendre sa place !!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

J P O a écrit :Antoine: genou
Jean Christophe et Charles, "Gastro" :oops:pour l'un et "Angine" pour le second :? même pas pu venir hier au soir patinoire :(
Merci J P O!

Sinon, pour Marie, sans être désagréable...il n'a pas été fameux hier, c'est vrai...
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
On s'en fout de Neuilly : même les supporters rouennais ont scandé "on veut BREST" quand Neuilly est venu à Rouen récemment. C'est dire :lol:
Une équipe comme Rouen va à l'extérieur pour gagner, tu ne me feras pas croire le contraire. Dis plutôt que tu n'aimes pas les Drakkars :roll:

En CDL, Morzine est allé mettre 7-2 à Chamonix. Ca relativise pas mal la défaite caennaise chez les Pingouins :wink:
Modifié en dernier par polo64 le 28 sept. 2011, 14:50, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

polo64 a écrit :
damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
On s'en fout de Neuilly : même les supporters rouennais ont scandé "on veut BREST" quand Neuilly est venu à Rouen récemment. C'est dire :lol:
Une équipe comme Rouen va à l'extérieur pour gagner, tu ne me feras pas croire le contraire. Dis plutôt que tu n'aimes pas les Drakkars :roll:

je n'ai rien contre les drakkars je suis un spectateur lambda qui viens au hockey pour se faire plaisir et hier soir j'ai bien vu une équipe de rouen jouer au rythme de sénateur dsl. quand je suis venu voir caen-neuilly ba honnétement le fond de jeu de neuilly était bien plus important que celui de caen et que dire de l'entraineur de neuilly qui lui sais ce que veux dire entrainer une équipe des phases de jeu qui sont fluide et bien répété à l'entrainement. mais bon pense ce que tu veux en disant que je n'aime pas caen mais j'ai apprécié le caen des melong, phillipin et consort après pour dire je pense que l'ancien viry de feux la magnus était bien plus complet que caen malgré des joueurs pour la plupart à cette époque des semi pro.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je pense que Martin Ropert tient plutôt bien la route lorsqu'il monte sur la glace. Je ne serai pas mécontent qu'il bouscule un peu notre troisième paire défensive!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

voir post suivant :|
Modifié en dernier par polo64 le 28 sept. 2011, 15:05, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

damienb a écrit :
polo64 a écrit :
damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
On s'en fout de Neuilly : même les supporters rouennais ont scandé "on veut BREST" quand Neuilly est venu à Rouen récemment. C'est dire :lol:
Une équipe comme Rouen va à l'extérieur pour gagner, tu ne me feras pas croire le contraire. Dis plutôt que tu n'aimes pas les Drakkars :roll:

je n'ai rien contre les drakkars je suis un spectateur lambda qui viens au hockey pour se faire plaisir et hier soir j'ai bien vu une équipe de rouen jouer au rythme de sénateur dsl. quand je suis venu voir caen-neuilly ba honnétement le fond de jeu de neuilly était bien plus important que celui de caen et que dire de l'entraineur de neuilly qui lui sais ce que veux dire entrainer une équipe des phases de jeu qui sont fluide et bien répété à l'entrainement. mais bon pense ce que tu veux en disant que je n'aime pas caen mais j'ai apprécié le caen des melong, phillipin et consort après pour dire je pense que l'ancien viry de feux la magnus était bien plus complet que caen malgré des joueurs pour la plupart à cette époque des semi pro.
On reparlera de fond de jeu après 5 journées. Il faut le temps que tout se mette en place. Et je ne doute pas que l'entraîneur de Caen cherche à donner le maximum pour l'équipe.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

damienb a écrit :
polo64 a écrit :
damienb a écrit :franchement rouen a joué a un rythme de sénateur ce soir. pas de quoi fouetter un chat cette équipe de caen, neuilly ma bien plus impressionné.
On s'en fout de Neuilly : même les supporters rouennais ont scandé "on veut BREST" quand Neuilly est venu à Rouen récemment. C'est dire :lol:
Une équipe comme Rouen va à l'extérieur pour gagner, tu ne me feras pas croire le contraire. Dis plutôt que tu n'aimes pas les Drakkars :roll:

je n'ai rien contre les drakkars je suis un spectateur lambda qui viens au hockey pour se faire plaisir et hier soir j'ai bien vu une équipe de rouen jouer au rythme de sénateur dsl. quand je suis venu voir caen-neuilly ba honnétement le fond de jeu de neuilly était bien plus important que celui de caen et que dire de l'entraineur de neuilly qui lui sais ce que veux dire entrainer une équipe des phases de jeu qui sont fluide et bien répété à l'entrainement. mais bon pense ce que tu veux en disant que je n'aime pas caen mais j'ai apprécié le caen des melong, phillipin et consort après pour dire je pense que l'ancien viry de feux la magnus était bien plus complet que caen malgré des joueurs pour la plupart à cette époque des semi pro.
Je te rejoins tout à fait, Neuilly a un meilleur fond de jeu, c'est sur et certain. Les joueurs sont plus techniques et ont plus d'expérience, ils ont aussi un très bon coach qui sait faire ressortir le meilleur de chacun.

Apres la comparaison avec l'époque des Melong , Filippin ou Paananen n'a rien à voir.
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

je n'ai rien contre les drakkars je suis un spectateur lambda qui viens au hockey pour se faire plaisir et hier soir j'ai bien vu une équipe de rouen jouer au rythme de sénateur dsl. quand je suis venu voir caen-neuilly ba honnétement le fond de jeu de neuilly était bien plus important que celui de caen et que dire de l'entraineur de neuilly qui lui sais ce que veux dire entrainer une équipe des phases de jeu qui sont fluide et bien répété à l'entrainement. mais bon pense ce que tu veux en disant que je n'aime pas caen mais j'ai apprécié le caen des melong, phillipin et consort après pour dire je pense que l'ancien viry de feux la magnus était bien plus complet que caen malgré des joueurs pour la plupart à cette époque des semi pro.[/quote]

Je te rejoins tout à fait, Neuilly a un meilleur fond de jeu, c'est sur et certain. Les joueurs sont plus techniques et ont plus d'expérience, ils ont aussi un très bon coach qui sait faire ressortir le meilleur de chacun.

Apres la comparaison avec l'époque des Melong , Filippin ou Paananen n'a rien à voir.[/quote]

je ne compare pas l'équipe de cette époque à celle d'aujourd'hui je voulais juste dire qu'à cette époque il y avait un fond de jeu une entité.

si tu vois bien je compare caen avec viry de l'époque et je trouvais viry bien plus organisé que caen et pourtant ils avaient très peu de pro dans leur équipe
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

La legendaire arrogance des Rouennais (pas tout le monde dans le meme sac non plus),y'a qu'a voir l'attitude a Mallette,THE grande star haut normande,par contre pour aller ailleurs qu'a Rouen y'a plus personne,voir son escapade en autriche il y a quelques saisons,pas le niveau!!!!!!Bref ,le match de caen etait courageux et encourageant,il faut le dire aussi quand ca va!!!!!!et hier soir,les suffisances du RHE n'etaient pas le probleme du HCC
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

drakkar1 a écrit :La legendaire arrogance des Rouennais (pas tout le monde dans le meme sac non plus),y'a qu'a voir l'attitude a Mallette,THE grande star haut normande,par contre pour aller ailleurs qu'a Rouen y'a plus personne,voir son escapade en autriche il y a quelques saisons,pas le niveau!!!!!!Bref ,le match de caen etait courageux et encourageant,il faut le dire aussi quand ca va!!!!!!et hier soir,les suffisances du RHE n'etaient pas le probleme du HCC
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11547
http://www.eliteprospects.com/league.ph ... eason=2006
Répondre