Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

G-unit44 a écrit :Oula non, les 'Canes on tune vingtaine de points de retard pour faire les séries, ils sont plutôt dans la course pour McDavid...
C'est les Sabres qui semblent avoir la pôle pour le 1er choix avec l'échange Kane pour Myers. Kane ne jouera plus cette saison et Myers avait au moins le mérite de bloquer des tirs.

Et dans le haut du tableau, l'échange la plus juteuse pour cette saison est certainement celle des Preds pour Franson et Santorelli qui pourraient bien rentrer dans l'alignement jeudi soir face au Islanders. Les Preds sont impressionnants et leur défense est probablement la meilleure de toute la NHL depuis cet échange, meme devant Montréal. En plus d'être terriblement efficace à 5 contre 5, ils ont dans Rinne un gardien au top de sa forme. Ce sera l'équipe à battre cette saison avec en prime un coach (Laviolette) qui sait ce que ça prend pour gagner la Coupe Stanley.


Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Shlapshot a écrit :
G-unit44 a écrit :Oula non, les 'Canes on tune vingtaine de points de retard pour faire les séries, ils sont plutôt dans la course pour McDavid...
C'est les Sabres qui semblent avoir la pôle pour le 1er choix avec l'échange Kane pour Myers. Kane ne jouera plus cette saison et Myers avait au moins le mérite de bloquer des tirs.

Et dans le haut du tableau, l'échange la plus juteuse pour cette saison est certainement celle des Preds pour Franson et Santorelli qui pourraient bien rentrer dans l'alignement jeudi soir face au Islanders. Les Preds sont impressionnants et leur défense est probablement la meilleure de toute la NHL depuis cet échange, meme devant Montréal. En plus d'être terriblement efficace à 5 contre 5, ils ont dans Rinne un gardien au top de sa forme. Ce sera l'équipe à battre cette saison avec en prime un coach (Laviolette) qui sait ce que ça prend pour gagner la Coupe Stanley.
Effectivement les Sabres font tout pour obtenir McDavid. D'ailleurs ils ont été cherché Evander Kane pour se renforcer... Mais pas tout de suite ! Seulement quand McDavid sera là. Avec Reinhardt + un autre choix de première ronde cette saison les Sabres pourraient être un sérieux outsider les saisons prochaines.
Mais bon, avec la chance des Oilers à la lotterie tout est possible.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Shlapshot a écrit :
G-unit44 a écrit :Oula non, les 'Canes on tune vingtaine de points de retard pour faire les séries, ils sont plutôt dans la course pour McDavid...
C'est les Sabres qui semblent avoir la pôle pour le 1er choix avec l'échange Kane pour Myers. Kane ne jouera plus cette saison et Myers avait au moins le mérite de bloquer des tirs.

Et dans le haut du tableau, l'échange la plus juteuse pour cette saison est certainement celle des Preds pour Franson et Santorelli qui pourraient bien rentrer dans l'alignement jeudi soir face au Islanders. Les Preds sont impressionnants et leur défense est probablement la meilleure de toute la NHL depuis cet échange, meme devant Montréal. En plus d'être terriblement efficace à 5 contre 5, ils ont dans Rinne un gardien au top de sa forme. Ce sera l'équipe à battre cette saison avec en prime un coach (Laviolette) qui sait ce que ça prend pour gagner la Coupe Stanley.
La défense de Nashville était déjà bien meilleur que celle de Montréal avant cet échange.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

D'autant que les performances hallucinantes de Price masquent les grandes faiblesses de la défensive Montréalaise... outre le duo magnifique Subban-Markov et Beaulieu, ça ne vole pas très haut (Emelin, Gilbert, Gonchar vieillissant, Weaver...)
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Et encore, Beaulieu a encore des progrès à faire. Mais il a tout à fait sa place.
Gilbert c'est peut être le pire, même si il a fait un très bon match hier soir.
D'ailleurs le temps de jeu de Subba -Markov est incroyable. Le premier est monté a + de 30 minutes en moyenne en février !
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Les cinq franchises les moins attirantes pour les joueurs selon certains agents :
http://sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck- ... 27244.html
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Salut à tous

Même à haut niveau il y a des pénalités qui peuvent être évitées: la preuve il y a eu 2 pénalités pour surnombre entre chicago et boston (1 pour chaque équipe )
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Nous aurons droit à un duel de gardiens finlandais ce soir, Rantaa a remplacé Crawford 8)
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

STARSFAN38 a écrit :Nous aurons droit à un duel de gardiens finlandais ce soir, Rantaa a remplacé Crawford 8)
Vu le score, le duel a tourné court :D
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

STARSFAN38 a écrit :Salut à tous

Même à haut niveau il y a des pénalités qui peuvent être évitées: la preuve il y a eu 2 pénalités pour surnombre entre chicago et boston (1 pour chaque équipe )
Sur ce match, en passant, je n'ai pas compris la 1ère pénalité contre Rask, à 19'52 "Illegal Play by Goalie"

Quelle est son erreur :?:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
STARSFAN38 a écrit :Salut à tous

Même à haut niveau il y a des pénalités qui peuvent être évitées: la preuve il y a eu 2 pénalités pour surnombre entre chicago et boston (1 pour chaque équipe )
Sur ce match, en passant, je n'ai pas compris la 1ère pénalité contre Rask, à 19'52 "Illegal Play by Goalie"

Quelle est son erreur :?:
Il a touché le palet en dehors de la zone du gardien derrière la cage.

http://adhilde.hubpages.com/hub/Basic-R ... sual-Guide
La zone n°8
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :
Gothik's Fan a écrit :
STARSFAN38 a écrit :Salut à tous

Même à haut niveau il y a des pénalités qui peuvent être évitées: la preuve il y a eu 2 pénalités pour surnombre entre chicago et boston (1 pour chaque équipe )
Sur ce match, en passant, je n'ai pas compris la 1ère pénalité contre Rask, à 19'52 "Illegal Play by Goalie"

Quelle est son erreur :?:
Il a touché le palet en dehors de la zone du gardien derrière la cage.

http://adhilde.hubpages.com/hub/Basic-R ... sual-Guide
La zone n°8
Ok merci
je regarde très souvent des matchs de NHL, je n'avais jamais fait attention à cette zone :roll:
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Transaction Sekac vs Smith-Pelly... je pense que Bergevin s'est raté sur ce coup...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

G-unit44 a écrit :Transaction Sekac vs Smith-Pelly... je pense que Bergevin s'est raté sur ce coup...
J aimais bien Sekac mais DSP est un jeune attaquant puissant avec egalement pas mal de potentiel,il conviendra en plus mieux au style de l equipe et en plays offs son jeu physique fera beaucoup de bien
Dans ce genre de transferts c est souvent l inconnu,les deux ont du potentiel et on sait difficilement lequel va mieux l exploiter
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

G-unit44 a écrit :Transaction Sekac vs Smith-Pelly... je pense que Bergevin s'est raté sur ce coup...
Les deux ont des arguments, j'aimais aussi beaucoup Sekac, mais ici où il n'y a pas "d'entubé" dans le trade, ce qui fait peur c'est l'inconnu.
En résumé, si c'est un mauvais trade, il ne le sera pas beaucoup, ce qui contraste avec l'intérêt qu'il peut apporter
Image
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

J'espère que le CH ne regrettera pas , un gros devant le but contre un marqueur naturel, manieur de palets.... A voir :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

igor66 a écrit :J'espère que le CH ne regrettera pas , un gros devant le but contre un marqueur naturel, manieur de palets.... A voir :roll:
Ca pour l instant il ne l a encore jamais prouvé :wink:
Pour ce qui est DPS il faut tout sorte de joueurs dans une equipe,Wayne Simmonds par ex n est pas et de loin le plus talentueux de la ligue pourtant c est un joueur incroyablement efficace et utile dans une equipe et ayant ainsi une tres grosse cote sur le marché,il y a plusieurs facon de contribuer et de produire en NHL .....
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

jo71 a écrit :
igor66 a écrit :J'espère que le CH ne regrettera pas , un gros devant le but contre un marqueur naturel, manieur de palets.... A voir :roll:
Ca pour l instant il ne l a encore jamais prouvé :wink:
Pour ce qui est DPS il faut tout sorte de joueurs dans une equipe,Wayne Simmonds par ex n est pas et de loin le plus talentueux de la ligue pourtant c est un joueur incroyablement efficace et utile dans une equipe et ayant ainsi une tres grosse cote sur le marché,il y a plusieurs facon de contribuer et de produire en NHL .....
+1. Simmonds était considéré comme un joyau à polir à Los Angeles, et dans l'échange (Simmonds, B. Schenn et un choix qui fut plus tard N. Grossman contre Richards), c'est les Flyers qui ont gagné tout un attaquant qui n'a pas peur d'aller devant le but, 'brasser' la cage et 'marquer' son territoire. Je vois DSP aussi comme cela et Sekac aurait eu probablement des difficultés à 'tenir debout' en playoffs. La seule question: DSP saura-t-il s'adapter au jeu de transition rapide du CH?
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
sebd76

Message non lu

Jagr en floride
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Jagr en floride
Je ne vois pas l'intérêt de ce trade
sebd76

Message non lu

par trop non plus sauf pour NJ qui repart avec 2 pick
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Un joueur d'expérience pour Florida pour encadrer les jeunes
2 picks pour NJ
Du "bonheur" pour Jagr qui voulait quitter NJ ;)
Shlapshot a écrit :+1. Simmonds était considéré comme un joyau à polir à Los Angeles, et dans l'échange (Simmonds, B. Schenn et un choix qui fut plus tard N. Grossman contre Richards), c'est les Flyers qui ont gagné tout un attaquant qui n'a pas peur d'aller devant le but, 'brasser' la cage et 'marquer' son territoire. Je vois DSP aussi comme cela et Sekac aurait eu probablement des difficultés à 'tenir debout' en playoffs. La seule question: DSP saura-t-il s'adapter au jeu de transition rapide du CH?
Euh non, Grossmann, il a été obtenu via un échange, il était à Dallas à l'époque.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Florida est une equipe jeune et Jagr peut oui encadrer tous ces jeunes mais bon pas sur qu il reste a l intersaison non plus,ils veulent surtout faire les plays offs et rattraper Boston et ca fait un joueur qui peut marquer en plus notamment sur le pp
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Un joueur d'expérience pour Florida pour encadrer les jeunes

Du "bonheur" pour Jagr qui voulait quitter NJ ;)
Ya de nombreux parcours de green je crois en floride 8)
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Les transactions depuis hier soir sont très intéressantes.
Les Rangers possèdent une sacrée défense ! :shock:
Répondre