Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GARDIEN DE BRIANCON

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

hcmagforever
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:18

Message non lu

A ce que j'ai compris, c'est que le gardien a lancer le palet en direction de l'arbitre une première fois et l'a raté, mais que la seconde fois il l'a touché.

Quoi qu'il en soit, à Morzine ce qu'il s'est dit après ce match, auprès du staff de Morzine, c'est que monsieur Fabre a été mauvais des 2 cotés.


Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

hcmagforever a écrit :A ce que j'ai compris, c'est que le gardien a lancer le palet en direction de l'arbitre une première fois et l'a raté, mais que la seconde fois il l'a touché.

Quoi qu'il en soit, à Morzine ce qu'il s'est dit après ce match, auprès du staff de Morzine, c'est que monsieur Fabre a été mauvais des 2 cotés.
Je crois que dans ta dernière phrase, tu peux remplacer Morzine par n'importe quel club de Magnus, ça fonctionne toujours :mrgreen: Content qu'il vienne rarement sévir dans l'Ouest lui !
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Et l'arbitre il prend combien de match de suspension pour fausse déclaration ???
hcmagforever
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:18

Message non lu

oursouch a écrit :Et l'arbitre il prend combien de match de suspension pour fausse déclaration ???
il a fait une fausse déclaration? vu avez vu ça ou? j'ai beau chercher le rapport je le trouve pas sur le site de la fédération.
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

hcmagforever a écrit :
oursouch a écrit :Et l'arbitre il prend combien de match de suspension pour fausse déclaration ???
il a fait une fausse déclaration? vu avez vu ça ou? j'ai beau chercher le rapport je le trouve pas sur le site de la fédération.
C'est ce que disent phil et le white et généralement ils sont bien informé
hcmagforever
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:18

Message non lu

Alors l'arbitre fait une fausse déclaration sur le fait que le gardien l'aurait touché avec le palet, et Igier fait une déclaration à la presse pour dire que le comportement du gardien est inacceptable plutôt que de le défendre???

Je comprend plus la....
l'oeil

Message non lu

TIens .... (mode ironiqe) Mr Fabre arbitre un match de D3 ce we : Boulogne - Courbevoie 2
Plutot inhabituel :D :D :D

source
http://designations.cra.idf.free.fr/
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

hcmagforever a écrit :Alors l'arbitre fait une fausse déclaration sur le fait que le gardien l'aurait touché avec le palet, et Igier fait une déclaration à la presse pour dire que le comportement du gardien est inacceptable plutôt que de le défendre???

Je comprend plus la....
De toute façon, que le palet ait touché l'arbitre ou non, la sanction est la même. C'est l'intention qui compte.
drap
MVP
MVP
Messages : 6761
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

l'oeil a écrit :TIens .... (mode ironiqe) Mr Fabre arbitre un match de D3 ce we : Boulogne - Courbevoie 2
Plutot inhabituel :D :D :D

source
http://designations.cra.idf.free.fr/
en plus d'avoir arbitré hier soir en magnus à morzine

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/iihfgamesheet.html?gameid=2718292
hcmagforever
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:18

Message non lu

Oui monsieur Fabre abitrait hier soir à Morzine. j'ai vu les 2 derniers tiers, je suis arrivé en retard à la patinoire. il a pas été parfait, mais ça a été. il a juste un peu fait du zèle la fin en expulsant Corriveau, pour une faute que j'ai pas vu, mais qui semblait pas bien méchante. Après, j'ai demandé à des fans ce qu'ils en pensaient, ils m'ont dit que la faute est pas évidente puisque le joueur d'Amiens perd l'équilibre et prend le coude de Corriveau qui joue le palet. Donc... selon eux, ça méritait + un 2+10 qu'un 5+20.

Mais l'arbitrage ne fut pas mauvais sur ce match.
l'oeil

Message non lu

en plus d'avoir arbitré hier soir en magnus à morzine
alors il faut etre honnete... C'est tout a son honneur, 2 matches en 2 jours
avec un deplacement idf <-> morzine, c'est quand meme pas mal
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

hcmagforever a écrit :Alors l'arbitre fait une fausse déclaration sur le fait que le gardien l'aurait touché avec le palet, et Igier fait une déclaration à la presse pour dire que le comportement du gardien est inacceptable plutôt que de le défendre???

Je comprend plus la....
Monsieur l'arbitre a écrit dans son rapport qu'Idoff lui avait lancé le palet dessus et que la rondelle l'avait touché. La vidéo a montré le contraire.....après Igier parle de son comportement mais il ferait mieux de balayer devant sa porte car lui on a souvent l'impression qu'il monte sur la glace en ayant laissé son cerveau au vestiaire....
Quand à mr Fabre, comme à certains de ses confrères, je lui souhaite d'aller arbitrer dans d'autres championnats pour voir comment ça se passe ! Cela serait intéressant de voir des zèbres français arbitrer en NHL....mais c'est possible que le jeu aille trop vite pour eux..... :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Répondre