Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ce que je crains le plus maintenant c'est une démobilisation de toute l'équipe!
dans n'importe quel autre sport des décisions auraient été prises par la direction pour faire un electro choc! ils attendent quoi au AHE


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

bomantz a écrit :vous avez vu une équipe qui joue son avenir ce soir?
Oui les oranges... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : ce que je crains le plus maintenant c'est une démobilisation de toute l'équipe!
dans n'importe quel autre sport des décisions auraient été prises par la direction pour faire un electro choc! ils attendent quoi au AHE
Ben rien, ils sont à deux points d’atteindre l'objectif annoncé "le top 4"..... des play down :mrgreen: :oops:

A+ :wink:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Une purge ! Comment qualifier autrement le (triste) spectacle auquel on a assisté ce soir au Coliseum ?

En même temps, si - une première - des spectateurs ont quitté la patinoire avant la fin de la rencontre, on a quand même un pblic formidable : avec la suite de résultats que l'on a, hormis les partenaires, la ligne droite d'en face est bien remplie. Et si l'on a entendu des sifflets, les applaudissements ont été nombreux en fin de match.

Par contre, même dépité, que les joueurs et notamment Crowder homme du match, ne veuillent pas s'exprimer c'est limite...

Nul ne peut nier l'existence d'un malaise au sein du club. Une dissension à coup sûr entre qui et qui ? L'entraineur et les joueurs ? Tous ? Seulement certains ? Avec celui à qui beaucoup d'entre nous pense ?

Les prochaines rencontres seront importantes et le Epinal-Nice également..

Que font les dirigeants du AHE ? Peut être ont-ils déjà pris des décisions qui ne sont pas encore visibles ! Et ne pas jeter un entraineur pour lui laisser davantage les mains libres pour l'an prochain, puis qu'il affirme ne pas y arriver parce qu'il ne s'est pas occupé de tout le recrutement...

Triste soirée en tout cas...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Sincèrement Oldgoth tout cela n'est que la conclusion logique de toutes les pages que l'on a écrites ici depuis des lustres...notre petite chronique d'une mort annoncée....et Dieu sait que des solutions auraient pu être trouvées pour ce club que nous suivons depuis des décennies.
Les responsables de cet échec nous les connaissons, leur seul et unique tort et de ne pas aimer ce sport, de n'être là que par des intérêts économiques et politiques, c'est un peu le résumé de notre société ou la forme prévaut sur le fond ...
Certains n'ont pas l'air d'avoir réellement saisi la teneur du problème et en sont encore à valider des hypothèses que nous évoquions il y a 10 ans...
Le sommeil de la raison crée des monstres, ici il a crée un club fantomatique, dépressif , malingre et sans âme.
Comme le dirait Michel Onfray dans son dernier pamphlet, la décadence est au bout du chemin et nous y allons toutes voiles dehors...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

OK; a écrit :
stef a écrit :
j'ai trouvé Epinal plutôt bon ce soir malgré tous les absents , avec un bon pressing qui rapporte 2 buts..pour le reste Amiens a paru physiquement dans le dur et incapable ( à part 10 mns dans le 3ème tiers ) de hausser son niveau de jeu..
Maintenant la 9ème place n'est plus très loin...tout va se jouer entre Nice Amiens et Epinal ..cette victoire des Gamyo sera importante pour le gool avéage particulier
Mouais, Epinal mérite sa victoire, mais on ne peut pas dire que le niveau de jeu des deux équipes était satisfaisant loin de là!
On est 8ème ce soir, mais vu la motivation des joueurs je doute qu'on y reste longtemps...
Epinal a fait ce que Amiens nous fait habituellement...mener rapidement ,et laisser le palet à l'adversaire pour lui mettre des contres.. :wink:en ce sens Epinal a bien maîtrisé le match..ce que les Gamyo ne savaient pas faire avant...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Les responsables de cet échec nous les connaissons, leur seul et unique tort et de ne pas aimer ce sport, de n'être là que par des intérêts économiques et politiques
Ider,

Autant je suis en phase avec la partie en gras, autant je ne suis pas certain que parmi tous les acteurs incriminés certains ne soient (tout de même) pas là par amour de ce sport.

Soyons clair : je fustige ici Master Of Puppets mais, pour moi, le "pêché originel" date des années de présidence de Patrick Lettelier (qui au passage est le mentor de Master Of Puppets chez les Gothiques).

Or Patrick Lettelier s'est quand même beaucoup investit pour le hockey à Amiens (il a sauvé le club du naufrage financier et permis à celui-ci d'obtenir ses lettres de noblesses sportives) et, plus globalement, pour le hockey hexagonal (il ne faut pas oublié ses années au comité directeur de la FFHG).
Je pense, donc, que ce dernier est un (vrai) passionné de hockey sur glace... Même si, au regard de son parcours "économique et politique" picard, son histoire avec les Gothiques n'est certainement pas désintéressée.

Et, en tenant compte de cet aspect, c'est là que la bât blesse aujourd'hui : Patrick Lettelier n'a jamais réellement remis en cause la politique menée par son fils spirituel à la tête des Gothiques. Or, cette "caution" a clairement servit les intérêts de Master Of Puppets... et desservit la gestion du club. Un "mot" de Patrick Lettelier aurait suffit à déverrouiller la situation (notamment au moment de la mise en minorité de Master Of Puppets) et, sûrement, changer le destin de la saison 2016-2017.

J'en suis persuader depuis que j'ai relu les propos de Barry Smith dans le CP (suite à son éviction) : l'utilisation par le technicien nord américain du mot "Country Club" pour qualifier l'ambiance au sein club m'a fait apparaître une dimension sûrement trop négligée dans la gestion des Gothiques. Parce qu'en Amérique du Nord (mais c'est vrai un peu partout dans le monde... et surtout en France), n'entre pas qui veut dans un "Country Club" : il faut être coopté par un membre (généralement très influant) pour pouvoir adhérer à un "Country Club".

Master Of Puppets avait été coopté par Patrick Lettelier et Paul Lhotellier a été coopté par Master Of Puppets - et, donc, indirectement par Patrick Lettelier... car qui ne dit mot consent.

C'est comme l'interventionnisme des parents du mineur dans la gestion sportive de secteur professionnel (donc de la structure commerciale dans laquelle ils n'ont pas de pouvoir) : c'est typique d'une approche associative "à la papa". Là aussi, Patrick Lettelier a sa part de responsabilité (en tant que "chaperon" du HCAS). C'est à lui de siffler la fin de la récréation et de remettre les parents du mineur à leur (juste) place. Mais pour ça, il lui faudrait abandonner sa vision passéiste du club : la recette a eu son succès à la fin des années 90 et au début des années 2000. Maintenant elle est dépassée : il est temps de l'admettre et de passer à autre chose.

C'est bien pour ça que je parlais de changement de "logiciel" du club dans ma précédente intervention. Un "upgrade" doit être fait tant au niveau du AHE qu'au niveau du HCAS. Car tant qu'il restera des "gardiens du temple" dans la place, tant le club continuera à dysfonctionner.

Çà me rappel vraiment l'histoire du FC Rouen qui s'est maintes fois "scratché" au cours des 25 dernières années à cause d'une poignée de dirigeants historiques des années 80 qui refusaient de lâcher l'affaire dans les années 90 et 2000. Dire que le club d'agglomération aurait pu voir le jour en 2006 sous l'intitulé "FC Grand Rouen". Mais le projet a échoué car ces dirigeants historiques voulaient garder la main sur le club.
Aujourd'hui le club de la métropôle existe : c'est l'US Quevilly-Rouen Métropôle. Du FCR, il ne reste qu'une entité qui végète en DH... Et ce sont les dirigeant de l'US Quevilly qui ont hérité de la destinée du grand club... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

J'ai cru voir Henno adossé debout à la loge Lhotellier pendant le 1er tiers...il n'était plus là en cours de 2ème tiers..on ne l'a pas revu. Il a sans doute voulu éviter les sifflets ou autres à son égard :mrgreen:
Bref, match catastrophique, les Play downs se profilent doucement. Payer un abo pour voir ça franchement...
Je confirme ce que dit Iderverg, certains refléchissent au probleme et font des théories alors que ça fait 10 ans qu'on connait les origines du malaise.
Pour en revenir au mineur, oui les parents se sentent légitimes à tous les niveaux et voient tous leur enfant champion du monde...c'est vieux comme le monde à amiens..les amis des amis..
Ça va être désormais serré pour conserver sa place dans les 8 ! Good luck ! :(
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit :J'ai cru voir Henno adossé debout à la loge Lhotellier pendant le 1er tiers...il n'était plus là en cours de 2ème tiers..on ne l'a pas revu. Il a sans doute voulu éviter les sifflets ou autres à son égard :mrgreen:
Bref, match catastrophique, les Play downs se profilent doucement. Payer un abo pour voir ça franchement...
Je confirme ce que dit Iderverg, certains refléchissent au probleme et font des théories alors que ça fait 10 ans qu'on connait les origines du malaise.
Pour en revenir au mineur, oui les parents se sentent légitimes à tous les niveaux et voient tous leur enfant champion du monde...c'est vieux comme le monde à amiens..les amis des amis..
Ça va être désormais serré pour conserver sa place dans les 8 ! Good luck ! :(
peut être trop occupé à savourer son champagne en VIP :wink: en tout cas je l'ai vu sortir après le match dans le hall donc il est bien resté jusqu'au bout.

Passons maintenant au match d'hier. On a vue une équipe tenter de sauver sa peau, et ce n'était pas nos Gothiques :(
Par moment, il faut savoir être réaliste : il n'y a plus rien à espérer de cette saison. Objectif clair : ne pas descendre. Les PO ? à quoi bon terminer 7 ou 8e pour se faire sortir en 4 matchs secs (ou 5 matchs s'ils ont la bonté d'âme de nous laisser une victoire pour l'honneur) face à Rouen ou Gap ? Dans l'état actuel des choses, même si on va en PD on a encore pas mal de marge sur les autres équipes pour pouvoir sereinement se maintenir (bon faut pas chômer non plus c'est vrai). Donc oui, l'équipe va mal mais en même temps l'objectif est ailleurs.

La grande lessive se prépare, c'est indéniable quand on voit ce qu'il se passe à l'heure actuelle.
Et vue la tête basse de certains joueurs en sortant du hall hier (notamment OKeefe, que je n'ai jamais vu aussi livide, directement rentré chez lui sans même dire un bonsoir ou aller en VIP, si jamais le vestiaire commence à se le mettre à dos on n'est pas dans la m***) il semblerait que des prises de conscience se fassent.

Et pour reprendre les propos d'iderverg "la décadence est au bout du chemin et nous y allons toutes voiles dehors..." bah justement, il semblerait que nous bifurquions vers un chemin beaucoup moins tortueux qu'annoncé :mrgreen:

Alors oui, Richer ne fait pas l'unanimité (c'est le moins que l'on puisse dire), mais en même temps on lui refourgue une équipe qu'il n'a pas constitué, avec des joueurs qui ne sont clairement pas au niveau et/ou qui ne rentrent pas dans ses plans mais il doit faire avec. Niveau tactique pour le moment il n'a rien montré (ou alors c'est vraiment problématique si c'est ce qu'on voit sa tactique de jeu voulu) mais de mon côté, je trouve que l'on doit garder Mario pour l'an prochain. Si on change encore d'entraineur, ça sera reparti pour une 2e année comme celle-ci et cette fois on pourra vraiment craindre pour notre survie à court ou moyen terme.

Encore une chose, qui ressort d'une conversation d'hier soir, mais lorsqu'on parle de JFL, le J c'est pour Joueurs, pas pour Jeunes !
C'est bien joli de faire confiance à la formation amiénoise, mais à ce niveau là ce n'est pas suffisant pour faire avancer l'équipe ! A la rigueur pour combler la 4e ligne avec 2-3 remplaçants en plus pour faire le nombre ok mais pas pour faire 1 ligne et demi ! Donc l'an prochain j'espère réellement du changement dans cette optique.

En parlant de ça, d'autres petites discussions qu'on a eu avec un petit groupe de personne hier tard dans le hall, nous ont fait constater l'aveuglement de certaines personnes au sein du club, qui continuent à faire du copinage pour tenter de justifier la présence d'un tel ou d'un autre jeune dans l'équipe (car oui, il semblerait que pour certains ce sont nos jeunes français qui portent l'équipe :lol: tant de mauvaises foi franchement vite vite que la saison se termine pour que tout ceux-ci soient balayés illico !)

Alors je me doute que certains ne vont pas aimer cette tirade sur ce forum, mais il faut être réaliste, c'est ce genre de personnes qui sont la principale gangrène du hockey amiénois, pas seulement Master of Puppets (qui n'est en fait que le reflet de tous ces gens) et j'ose espérer que les Bâtisseurs, le futur GM ainsi que MR prendront leurs responsabilités afin de couper la partie pourrie du club.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

stef a écrit :
j'ai trouvé Epinal plutôt bon ce soir malgré tous les absents , avec un bon pressing qui rapporte 2 buts..pour le reste Amiens a paru physiquement dans le dur et incapable ( à part 10 mns dans le 3ème tiers ) de hausser son niveau de jeu..
Maintenant la 9ème place n'est plus très loin...tout va se jouer entre Nice Amiens et Epinal ..cette victoire des Gamyo sera importante pour le gool avéage particulier
franchement vu le niveau de jeu actuel, je crains même que ceux dernières ne reviennent :?
etienneb80 a écrit :Alors oui, Richer ne fait pas l'unanimité (c'est le moins que l'on puisse dire), mais en même temps on lui refourgue une équipe qu'il n'a pas constitué
sauf qu'il a une des équipes les plus belles sur le papier depuis quelques années ... un bon coach n'est pas forcement celui qui gagne tous les matchs, un bon coach c'est celui qui arrive à transcender ses joueurs peu importe les joueurs qu'il a à sa disposition. En foot, on le voit bien, on est le plus petit budget de L2 mais tu sens que les mecs se bougent le cul et surpassent. Perso hier, vous avez vu une application d'un schéma de jeu, vous les avez vu motivé alors que c'était un des matchs les plus important de la saison ?

Avec Smith, les résultats étaient meilleurs et on avait des matchs intéressants.

C'est étonnant comme certains coachs qui arrivent en France en sous estime le niveau.

Pour moi, un changement de coach est nécessaire et pas en fin de saison.


Il reste 11 matchs, sur les 4 prochains matchs (Chamorzine, Rouen, Dijon, Strasbourg) le minimum c'est 7 ou 8 points !! Ne pas prendre de point contre Rouen serait logique, mais les 3 autres matchs, ça doit être des victoires !
Image
Image
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mindjimba80 a écrit : sauf qu'il a une des équipes les plus belles sur le papier depuis quelques années ... un bon coach n'est pas forcement celui qui gagne tous les matchs, un bon coach c'est celui qui arrive à transcender ses joueurs peu importe les joueurs qu'il a à sa disposition. En foot, on le voit bien, on est le plus petit budget de L2 mais tu sens que les mecs se bougent le cul et surpassent. Perso hier, vous avez vu une application d'un schéma de jeu, vous les avez vu motivé alors que c'était un des matchs les plus important de la saison ?

Il reste 11 matchs, sur les 4 prochains matchs (Chamorzine, Rouen, Dijon, Strasbourg) le minimum c'est 7 ou 8 points !! Ne pas prendre de point contre Rouen serait logique, mais les 3 autres matchs, ça doit être des victoires !

Avec Smith, les résultats étaient meilleurs et on avait des matchs intéressants.

C'est étonnant comme certains coachs qui arrivent en France en sous estime le niveau.

Pour moi, un changement de coach est nécessaire et pas en fin de saison.
La dessus on est d'accord. et c'est peut être le vrai point négatif le concernant : il est franc dans ce qu'il dit, du coup pas sur que les joueurs soient sur motivés par sa façon de faire.

Je me souviens en début de saison, tout le monde disait que si Henno restait au club les jeunes français allaient tous partir, et finalement à 2-3 exceptions ils sont tous restés. Bah j'ai l'impression que c'est de là que vient le problème : on peut considérer que le coach n'a pas choisi ses joueurs, mais finalement même les joueurs n'ont pas tous choisi le coach ! tout s'est fait à l'envers durant l'intersaison, et on le ressent durant la saison...
Cauch
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2014, 10:15

Message non lu

Bonjour.
Ok le coach n'a pas choisi l'ensemble de ses joueurs. Est ce qu' un manager en entreprise choisit son équipe non. Bien souvent elle est déjà constituée. Il adapte son management à son équipe.
J'ai lu ce jour dans l'équipe un article sur Christian Gourcuff. Il a de bons résultats avec une équipe dans laquelle quasiment tous les joueurs étaient déjà présents à son arrivée. Adaptation
Alors certes MR n'a pas toutes les cartes en mains. Néanmoins faire jouer Champagne Riendeau sur les pk et pp c'est son choix. Est ce judicieux ?
Est ce que Zoubkov à Amiens avait une équipe de patineurs russes ? Ce n'était pas le style amienois et pourtant ça jouait.
Perdre les armes à la main cela nous est arrivés bien souvent mais pas en ce moment.
Bonne soirée
Steph
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon MR a quand meme recruté certains joueurs! pour les autres, champagne et crowder sont quand meme loin d'etre pourris, ainsi que mitch! pour les français c'est different, mais on en connaît quand meme certains qui ont fait leur preuve ces dernières années ! ok certains ont du mal à s'adapter mais comme dit plus haut le coach aussi doit s'adapter à son effectif et au jeu pratiqué dans la ligue et c'est pas le cas!
on a deja parle de certains choix notamment sur le pk!

en plus s'il commence à chercher des excuses dans un moment difficile pour se dedouanner et mettre ça sur le dos de l'effectif qu'il a pas recruter, alors bonjour l'ambiance dans le vestiaire!
tu m'étonnes que l'équipe ait la tete dans le sac ! si on commence a rejeter sans arret la faute sur tele ou tel joueurs sans regarder les fautes d'autres, c'est sur ça aide pas!
si on commence à accuser le gardien alors là c'est li fin! le gardien au hockey c'est le joueur majeur! et en ce moment ben mitch il est comme le reste de l'équipe, la tete dans le cul! alors ça peut pas le faire! en plus il joue blessé
quand un joueur fait une bourde , un autre joueur peut la récupérer voir le gardien, mais si lui n'est pas en confiance est fait l'erreur c'est but direct et ça il le sait très bien!
combien de joueurs de l'équipe font des erreurs dans un match depuis le début de la saison! Tous et ça se voit pas comme pour le gardien!

alors il faut remettre de l'order et c'est le role du AHE! prendre les decisions nécessaire, ecarter un ou des joueurs, le coach master of puppets,
qu'importe faut que ça bouge et vite!

faut pas oublier qu'on a depuis plus d'un mois des joueurs des 2 premiers lignes blessés plus berzins et maintenant jass!
cela ne doit pas empecher l'equipe de se battre je dirais meme combattre en ce moment et on ne le ressens pas! aux coachs de les remobiliser et que ceux qui ne veulent pas et bien ne jouent pas ou meme se barrent!

pour le hcas, je suis parent de joueurs depuis plus de dix ans et bien cette année ça a bien changé , à tous les niveaux, comité, entraineurs et politique sportive! et ça va dans le bon sens! d'ailleurs j"aurais aime voir ça plutôt!
et les parents sont vite remis à leur place

la liaison hcas et ahe n'est pas encore parfaite pour moi, manque de coordination et les joueurs peuvent etre pris en bouche trou, alors pour un jeune joueur jouer en magnus c'est le top, mais je crois que l'on explique pas assez aux joueurs ce qu'on attend d'eux et leur place!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :

faut pas oublier qu'on a depuis plus d'un mois des joueurs des 2 premiers lignes blessés plus berzins et maintenant jass!
cela ne doit pas empecher l'equipe de se battre je dirais meme combattre en ce moment et on ne le ressens pas! aux coachs de les remobiliser et que ceux qui ne veulent pas et bien ne jouent pas ou meme se barrent!
Epinal est venu à 4 défenseurs et 3 lignes d'attaque. .pour ce qui est des blessures je pense que les Gamyo sont champions cette année. .je trouve les joueurs bien meilleurs bien plus soudés quand il y a tout ces absents. .bien plus concentrés aussi..et comme à Amiens ils font souvent un résultat. .tout ça pour dire qu'à Amiens je n'ai pas vu cette solidarité ..y a t'il un problème dans le vestiaire ? Pour que les mecs ne se battent pas plus dans ce genre de confrontation directe ça en a tout l'air. .
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bonne question!
je le répète on a vu une équipe d'Epinal solidaire regroupée autour de son gardien et avec la volonté de gagner contrairement à Amiens qui avait surement de la bonne volonté, mais jouait dispersée et rapidement désabusée!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : faut pas oublier qu'on a depuis plus d'un mois des joueurs des 2 premiers lignes blessés plus berzins et maintenant jass!
Berzins ne se serait pas blessé ben Johansson ne serait probablement pas venu donc je vois pas ou est la perte numeriquement sur le coup ....
Je pense que vous y avez meme gagné au change vu le rendement des deux
Estimez vous heureux que meme avec le retour du premier ben vous garderez le deuxieme (comme nous dans le cas ou on recupererait Bly meme si son retour est bien moins sur que celui de Berzins)
Depuis le debut de saison vous avez des blessés mais except Legault et Crowder pour quelques matchs (mais comme pas mal d autres joueurs dans d autres equipes) ben ils ont ete remplacé et au final vous finirez avec deux joueurs en plus par rapport au debut de saison (bon a voir le cas Jass aussi et la nature de sa blessure)
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

au moment ou bouchard est sorti et qu'un membre du staff nettoyé la glace on a pu voir du coaching du côté du gamyo. Alors que côté Amiénois on avais les coachs qui étaient le regard dans le vide ...
Les joueurs parlaient sur la glace mais j'ai trouvé la réaction des coachs par normale.
ils auraient du profiter de ce temps mort pour remobiliser l'équipe, proposer des choses

bref sur le banc je trouve que mario et anthony sont bien plat.
voilà voilà
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :au moment ou bouchard est sorti et qu'un membre du staff nettoyé la glace on a pu voir du coaching du côté du gamyo. Alors que côté Amiénois on avais les coachs qui étaient le regard dans le vide ...
Les joueurs parlaient sur la glace mais j'ai trouvé la réaction des coachs par normale.
ils auraient du profiter de ce temps mort pour remobiliser l'équipe, proposer des choses

bref sur le banc je trouve que mario et anthony sont bien plat.
Complétement d'accord, entre le premier qui à peine le match terminé est déjà rentré au vestiaire et le deuxième qui s'est assis sur le banc, regard vide, on a l'impression qu'ils sont impuissants et sans solution ! :roll:

Dans le CP de ce jour:
Richer qui avoue avoir parlé avec Bouchard, " il aurait pu revenir, mais Epinal lui a offert plus"

M.Richer " De toute façon, on vit avec ce que l'on a "(...) " on est encore dans les huit premiers on ne regarde pas derrière" (...) " la volonté était là "

Quant à R.bault " on va se cacher l'inquiétude est là (...) on veut faire les PO (..)

Pas convaincu par ses propos, dire qu'il ne faut regarder derrière, quand tu as Nice à 2 pts, la moindre des choses c'est de faire attention à ce qui se passe derrière, et affirmer que la volonté était là :shock: Ah ben je crois que l'on pas vu le même match, moi j'ai vu aucun joueur qui en voulait vraiment, aucune envie, rien. Alors si comme le dis R.Bault, ils veulent faire les PO, ben il faudra se bouger :roll:

Et hier dans la gazette sport " il ne faut garder que le côté positif, les joueurs ne doivent surtout pas penser négatif"
Mouais encore faut-il trouver le côté positif car moi, je ne trouve vraiment pas.
Modifié en dernier par OK; le 15 janv. 2017, 14:38, modifié 1 fois.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

OK; a écrit : Dans le CP de ce jour:
Richer qui avoue avoir parlé avec Bouchard, " il aurait pu revenir, mais Epinal lui a offert plus" apparemment le club aurait proposé 10 000 euros annuel
Non, ce n'est même pas ça. Amiens aurait proposé 10 000 euros de moins (!!! )que le Gamyo.

« Un contrat annuel semble-t-il supérieur de 10 000€ à ce que proposait l’Amiens Hockey Elite… »
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
OK; a écrit : Dans le CP de ce jour:
Richer qui avoue avoir parlé avec Bouchard, " il aurait pu revenir, mais Epinal lui a offert plus" apparemment le club aurait proposé 10 000 euros annuel
Non, ce n'est même pas ça. Amiens aurait proposé 10 000 euros de moins (!!! )que le Gamyo.

« Un contrat annuel semble-t-il supérieur de 10 000€ à ce que proposait l’Amiens Hockey Elite… »
Effectivement ....... :!:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

OK; a écrit :
farwak80 a écrit :
OK; a écrit : Dans le CP de ce jour:
Richer qui avoue avoir parlé avec Bouchard, " il aurait pu revenir, mais Epinal lui a offert plus" apparemment le club aurait proposé 10 000 euros annuel
Non, ce n'est même pas ça. Amiens aurait proposé 10 000 euros de moins (!!! )que le Gamyo.

« Un contrat annuel semble-t-il supérieur de 10 000€ à ce que proposait l’Amiens Hockey Elite… »
Effectivement ....... :!:
..où allez vous chercher tout ça. .?
La différence s'est faite sur la durée du contrat. .2 ans à Épinal et 1 an à Amiens. ...et Bouchard est très loin de ses stats d'Épinal et Amiens de l'époque. .il vous en met 2 mais sinon cherchez sa place dans le classement des buteurs. .en gros vous passeriez votre temps à le trouver nul et à dire que son retour était une erreur. .
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

stef a écrit : ..où allez vous chercher tout ça. .?
La différence s'est faite sur la durée du contrat. .2 ans à Épinal et 1 an à Amiens. ...et Bouchard est très loin de ses stats d'Épinal et Amiens de l'époque. .il vous en met 2 mais sinon cherchez sa place dans le classement des buteurs. .en gros vous passeriez votre temps à le trouver nul et à dire que son retour était une erreur. .
C'est ce qu'annonce le Courrier Picard. Ça parait peu probable.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Très bien dit stef ...encore un joueur qui s'embourgeoise avec le temps ou est victime de la malédiction gothique ... c'est quand même totalement incroyable cette propension locale à transformer du diamant en marcassite...
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit :Très bien dit stef ...encore un joueur qui s'embourgeoise avec le temps ou est victime de la malédiction gothique ... c'est quand même totalement incroyable cette propension locale à transformer du diamant en marcassite...
en même temps, à Amiens tu viens à l'entrainement tu fais tes matchs que tu joues bien ou comme une merde, on te dit rien :roll: il faut pas s'étonner que ce soit le ClubMed
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit : Il reste 11 matchs, sur les 4 prochains matchs (Chamorzine, Rouen, Dijon, Strasbourg) le minimum c'est 7 ou 8 points !! Ne pas prendre de point contre Rouen serait logique, mais les 3 autres matchs, ça doit être des victoires !
Le pire scénario, mais totalement envisageable, avec cette équipe d'Amiens, ce serait de gagner contre Rouen (à domicile) 2 voire 3 points, et de batailler dure (et perdre ?) les 3 autres matchs :?

Une stat intéressante que j'ai vu passer sur Twitter (de CbaBernard) est le classement de la SLM en fonction de chaque phase du championnat. Sur la 1ere phase retour (11 matchs joués) Amiens est classé 11ème sur 12 :shock: devant Strasbourg, 11 points pris sur 33... ça laisse songeur de voir le déclin de l'équipe depuis le début de saison
Répondre