Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pour ma part je viens de passer 2ème : Meilleure attaque, meilleure défense et pour l'instant 4 joueurs dans l'équipe-type de la saison.
Mais moi aussi ça ne devrait pas durer, puisque 2 équipes me sont supérieures donc je vise une nouvelle fois les demies-finale de PO et la 3ème place.
Je pense faire encore une saison de transition pour la prochaine et ainsi continuer à faire monter des jeunes et agrandir ma patinoire.


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi je suis assez content de ma saison, puis ton jeune gardien avais du mal au debut mais maintenant il commence a faire de gros match.
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :Moi je suis assez content de ma saison, puis ton jeune gardien avais du mal au debut mais maintenant il commence a faire de gros match.
Le temps de faire monter l'entente sans doute.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui tu as surement raison...
Merde me voila à découvert cette semaine voila la premiere fois que sa m'arrive j'ai un peu forcer sur le recrutement et l'agrandissement de mon stade :cry:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

De beaucoup ? Point de vue transfert, ça fait plus d'un mois que tu as acheté ton dernier, c'est pas ça...
C'est l'agrandissement de ta patinoire qui te met dans le rouge ? mais la balance doit être positive sur une semaine non ?

A titre perso, je n'aurais pas développé toutes les infras ni pris du personnel dans chaque.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit :De beaucoup ? Point de vue transfert, ça fait plus d'un mois que tu as acheté ton dernier, c'est pas ça...
C'est l'agrandissement de ta patinoire qui te met dans le rouge ? mais la balance doit être positive sur une semaine non ?

A titre perso, je n'aurais pas développé toutes les infras ni pris du personnel dans chaque.
La je suis dans le positifs grace au sponsor du mercredi mais sa vole pas haut.. Comment tu sais pour mon dernier transfert ? u le vois ou ?
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pour voir tes transferts, tu vas dans la catégorie "transferts" puis tu choisis "vos transferts", pour voir ceux d'une autre équipe, tu cliques sur le nom de l'équipe et:
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Merci pour les autres equipes j'avais jamais fais gaff
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis a quand meme à -79 769 140 cette saison en terme de Bénéfice/perte je trouve ça enorme..
J'espere avoir plus de revenus l'année prochaine
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

il faut voir ce que tu as construit aussi cette saison. Et puis, un autre truc que j'avais déjà dit mais il vaut mieux cibler certaines infras et faire l'impasse sur d'autres. A mon avis, tu as beaucoup trop développé le centre de maintenance et d'enseignement.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui certainement mais je semblais cela utile autrefois pour eviter les dégradations et faire évoluer mes embloyés
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon mes plays off commence tres mal deux defaites :cry:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai échoué dans ma quête des PO... je me suis pris un 5-0 à domicile face à un adversaire direct (nous étions à égalité de point, lui étant devant et à la 8ème place... :( )
Pour mon premier tour, j'ai sorti mon adversaire en 2 manches dont un gros hold-up chez lui (11 pénalités pour mes joueurs, 1 seul but pris), plus de 40 tirs et je gagne 2-1 :mrgreen:
Du coup, au pire, je finis 12ème ce qui est déjà une progression par rapport à l'année dernière.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

DreadWolf a écrit :Bon mes plays off commence tres mal deux defaites :cry:
Pareil :(
Avec le regroupement effectué à l'inter-saison, je suis tombé dans un groupe très relevé. J'ai quand même réussi à finir 3ème de la saison régulière mais je suis tombé contre une équipe qui a anormalement fini 6ème (relégué de II). Peut-être ai-je un peu trop tiré sur mes joueurs en SR également.

Objectif 5ème place donc mais ce sera moins bien que la saison passée.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Pas de souci au 1er tour. Victoires 5-2 et 3-0 :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

ah je suis revenue à 2-1 dans la serie j'avais pas dit mon dernier mot :D
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :ah je suis revenue à 2-1 dans la serie j'avais pas dit mon dernier mot :D
C'est surtout que tu as changé d'adversaire ! les séries sont en 2 matchs gagnants ! :mrgreen:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

2ème en SR et éliminé au 1er tour des PO... Comme le 1er de la SR (un ancien de L1). Bref, c'était pas la saison pour finir en haut de tableau...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Ow merde :mrgreen: c'est vrai je suis tellement a fond dans les plays off actuel que j'ai zapper que sur le jeux c'est pas pareil
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :Ow merde :mrgreen: c'est vrai je suis tellement a fond dans les plays off actuel que j'ai zapper que sur le jeux c'est pas pareil
Faut voir le côté positif: tu mènes 1-0 dans la série ! :lol:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

J'ai meme gagner la serie :)
Image
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pour ma part je me suis fait avoir. J'étais absent pour le premier match contre l’équipe de thelook11 et du coup j'avais l'équipe B qui avait affronté FredP en amical : défaite 10-0. Et ce soir, défaite aux tirs aux buts :(
Après avoir fini 3ème de la SR, je vais donc me battre pour la 7ème place. Ca risque de piquer pour les propositions de contrat :(
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

J'égalise dans la série... ça s'annonce tendu pour le match 3 !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça passe encore en match de classement ! victoire 3-1 à domicile, je suis en lutte pour la 9ème place ! :D contre le 12ème, j'aurais encore l'avantage de la glace !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Finaaaaaale !!!!
Enorme, victoire au 3e match sur le score de 3-2 à l'extérieur, après la séance de fusillade !
Merci Guillaume Mazzone, formé au club ! :D
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Répondre