Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
On tient quasiment notre défense, en espérant que le dernier sera un gros défenseur étranger pour remplacer Côté, et qui devrait donc arriver plus tard, vers la fin des transferts.
Si c'est le cas, on aura remplacé Esipov par Kramar et Dusseau par McEachen, ce qui serait une réelle progression comme le souhaite le club.
Vraiment ravi de voir rester Besch et surtout notre capitaine Paquin :D

Pour le dernier défenseur, je ne vois pas du tout les choses comme toi, je pense que ce sera un jeune joueur, si possible français.
Kramar est là pour remplacer Côté et on a déjà la plus-value avec McEachen à la place de Dusseau.
Je pense que l'argent est plutôt gardé pour l'attaque.


Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Dugarry a écrit :
Droopy a écrit :
On tient quasiment notre défense, en espérant que le dernier sera un gros défenseur étranger pour remplacer Côté, et qui devrait donc arriver plus tard, vers la fin des transferts.
Si c'est le cas, on aura remplacé Esipov par Kramar et Dusseau par McEachen, ce qui serait une réelle progression comme le souhaite le club.
Vraiment ravi de voir rester Besch et surtout notre capitaine Paquin :D

Pour le dernier défenseur, je ne vois pas du tout les choses comme toi, je pense que ce sera un jeune joueur, si possible français.
Kramar est là pour remplacer Côté et on a déjà la plus-value avec McEachen à la place de Dusseau.
Je pense que l'argent est plutôt gardé pour l'attaque.

Bon gars ce Besch, bonne mentalité en plus d'être un bon def! 8)
sebd76

Message non lu

J'aime bcp ces intersaisons bordelaises où les resignatures/arrivées sont cohérentes
Surement un grand club de demain
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
Droopy a écrit :
On tient quasiment notre défense, en espérant que le dernier sera un gros défenseur étranger pour remplacer Côté, et qui devrait donc arriver plus tard, vers la fin des transferts.
Si c'est le cas, on aura remplacé Esipov par Kramar et Dusseau par McEachen, ce qui serait une réelle progression comme le souhaite le club.
Vraiment ravi de voir rester Besch et surtout notre capitaine Paquin :D

Pour le dernier défenseur, je ne vois pas du tout les choses comme toi, je pense que ce sera un jeune joueur, si possible français.
Kramar est là pour remplacer Côté et on a déjà la plus-value avec McEachen à la place de Dusseau.
Je pense que l'argent est plutôt gardé pour l'attaque.
Pour moi il manque 2 profils dans notre défense, un défenseur costaud, rugueux, leader avec un bon CV, qui défend bien et qui se fait respecter (style Côté). Et ça aurait été bien un défenseur offensif droitier (un profil à la Ryan Kavanagh, qu'on voulait recruter). Déjà on en aura qu'un sur les deux vu qu'on devrait jouer avec 7 defs, Rambelo pouvant dépanner s'il faut.
Et s'il faut un français, même si c'est pas indispensable vu qu'on a 10 JFL et les ressignatures probables de Cadren et Rambelo, pourquoi pas Dieudé-Fauvel ?

Si on prend ce type de joueur, alors il faudra un gros shooter droitier en attaque pour le PP, parce que Moisand et Valier c'est trop léger. Un Charland mais sans ses problèmes de dos, quand il mettait pas tout ses shoots au dessus :D
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Point sur l'équipe (15 joueurs dont 10 JFL) :

Gardiens : Clément Fouquerel (JFL), Victor Goy (JFL)
Défenseurs : Nicolas Besch (JFL), Jonathan Janil (JFL), Dominik Kramar, Patrick McEachen, Maxime Moisand (JFL), François Paquin
Attaquants : Mathieu André (JFL), Julien Desrosiers, Julien Guillaume (JFL), Felix Petit, Lionel Tarantino (JFL), Matthias Terrier (JFL), Peter Valier (JFL)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

Cadren et Rambelo rempilent

source : toujours la même
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Rambelo ressigne comme défenseur d'après le communiqué. Ça confirme pour moi que le reste des recrues ce sera tout pour l'attaque, sauf énorme opportunité.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Rambelo ressigne comme défenseur d'après le communiqué. Ça confirme pour moi que le reste des recrues ce sera tout pour l'attaque, sauf énorme opportunité.
"avec une escouade défensive quasi-bouclée" il y aura donc un défenseur de plus !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

http://www.bordeauxcesthockey.com/trans ... -le-temps/

Dominik Kramar est un défenseur défensif qui fait partie des joueurs les plus défensifs de la Ligue, qui a déjà été champion de France et qui depuis trois ans en Ligue Magnus et donc la connaît bien. C’est une très bonne recrue notamment pour remplacer Jean-Philippe Côté.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Rambelo ressigne comme défenseur d'après le communiqué. Ça confirme pour moi que le reste des recrues ce sera tout pour l'attaque, sauf énorme opportunité.
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -3905.html

"Aina Benjamin Rambelo était parti parfaire son hockey dans la Baie de Somme du côté des Gothiques d'Amiens"

Amiens dans la baie de Somme, mouais... :o
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Dugarry a écrit :Rambelo ressigne comme défenseur d'après le communiqué. Ça confirme pour moi que le reste des recrues ce sera tout pour l'attaque, sauf énorme opportunité.
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -3905.html

"Aina Benjamin Rambelo était parti parfaire son hockey dans la Baie de Somme du côté des Gothiques d'Amiens"

Amiens dans la baie de Somme, mouais... :o
Vu de Bordeaux, c'est en plein dedans :D
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3143
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

vu de partout ailleurs aussi :wink:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

Fab29 a écrit :vu de partout ailleurs aussi :wink:
Bah nous on est voisin donc pas de chez nous :wink:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3143
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

autre que chez vous évidemment :D
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Vu de chez nous, la Somme c'est même une légende, personne ne l'a jamais vue :mrgreen:
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 263
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

encore un gapencais a bordeaux branislav rehus (bruit de couloirs a gap)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Vu de chez nous, la Somme c'est même une légende, personne ne l'a jamais vue :mrgreen:
La légende c'est surtout le fameux plan sur trois ans de leur équipe de hockey :mrgreen:
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

brochier a écrit :encore un gapencais a bordeaux branislav rehus (bruit de couloirs a gap)
Non se sera Mulhouse
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Point transfert avec le président Thierry Parienty :

http://www.bordeauxcesthockey.com/trans ... -le-temps/

On n'en apprend pas bcp plus que ce que l'on ne sait déja.
Comme beaucoup des autres clubs, "Le club se donne le temps (i.e après le Mondial) pour choisir leur recrues attaquants".

Le "cas" Ilpo Salmivirta n'est pas tranché.

Nicolas Ritz ? --> Pas de contact avec ce joueur
Rapaces1310
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2017, 18:31

Message non lu

Jolie équipe qui se met en place a. Bordeau
sebd76

Message non lu

Logique, ils sont en position confortable comme il ne reste que 5-6 joueurs à faire venir et le dossier JFL bouclé grâce à la stabilité
Dommage pour Coté :(
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3455
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Vu de chez nous, la Somme c'est même une légende, personne ne l'a jamais vue :mrgreen:
Et oui nous sommes un club de légende ! :twisted: :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

grosse prise

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -3906.html

Pour remplacer Salmivirta peut-être.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Assez curieux de voir ça, car il va devoir produire de l'offensive quand même. C'est probablement un très bon joueur, mais niveau stats il va avoir un rôle tout à fait différent.
KultainenRitari44
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2016, 21:05

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Assez curieux de voir ça, car il va devoir produire de l'offensive quand même. C'est probablement un très bon joueur, mais niveau stats il va avoir un rôle tout à fait différent.
C'est une excellente recrue!!!! Une pile électrique ultra endurante avec un gros sens du devoir, bon partout et peut élever son niveau dans les grands matchs (même si à Pori c'était pas la joie), par contre il peut prendre des penalités stupides et son repli peut ne pas etre terrible, mais grosse pioche ;)
Répondre