Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LIGUE MAGNUS 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ne vous inquiétez pas, on va vous permettre de recoller à Grenoble vendredi 8)


Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 04 janv. 2018, 15:53 Ne vous inquiétez pas, on va vous permettre de recoller à Grenoble vendredi 8)
il faudra encore une fois un hocevar hors normes sur ce coup la
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

drap a écrit : 04 janv. 2018, 16:01
TRD 88 a écrit : 04 janv. 2018, 15:53 Ne vous inquiétez pas, on va vous permettre de recoller à Grenoble vendredi 8)
il faudra encore une fois un hocevar hors normes sur ce coup la
non hier soir il était dans sa norme et pas du tout hors norme :D
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Incroyable la saison d'Hocevar tout de même ! Sa meilleure à Epinal, c'et certain ! Même si celle de la finale en était déjà remarquable...
Là, c'est devenu un vrai mur. N'empêche que vu sa forme du moment, je ne serais pas du tout étonné qu'il figure dans les 3 sélectionnés aux JO !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 janv. 2018, 21:04 Incroyable la saison d'Hocevar tout de même ! Sa meilleure à Epinal, c'et certain ! Même si celle de la finale en était déjà remarquable...
Là, c'est devenu un vrai mur. N'empêche que vu sa forme du moment, je ne serais pas du tout étonné qu'il figure dans les 3 sélectionnés aux JO !
s'il est selectionné ça peut aussi compromettre la fin de la saison non?

je sais pas quand sera annoncé la selection slovène et non plus quand ils vont partir mais le tournois debute le 10 admettons qu'ils partent en stage vers le 2 février

soit possibilité de manquer 4 match donc 12 point
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, comme il y a 4 ans, où l'équipe s'est fait détruire par Chamonix en prenant 7/8 buts par match...
Après, il faut regarder le calendrier des JO avec attention, mais tout dépend jusqu'où ira l'équipe slovène. Sans les joueurs NHL, pas impossible que les coéquipiers d'Hocevar aillent loin dans la compét' ! Bon, il n'y est pas encore, mais je ne serais pas étonné s'il était appelé comme 3ème gardien...
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 janv. 2018, 22:20 Oui, comme il y a 4 ans, où l'équipe s'est fait détruire par Chamonix en prenant 7/8 buts par match...
Après, il faut regarder le calendrier des JO avec attention, mais tout dépend jusqu'où ira l'équipe slovène. Sans les joueurs NHL, pas impossible que les coéquipiers d'Hocevar aillent loin dans la compét' ! Bon, il n'y est pas encore, mais je ne serais pas étonné s'il était appelé comme 3ème gardien...
Mais les Slovènes auront pas leur meilleur joueur non plus du coup (Kopitar) et on a vu ce que ça a donné au mondial sans lui...
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est sûr, Kopitar est énorme et sans lui, ce sera + compliqué. Mais le niveau des équipes seront + nivelé, je pense. Les slovènes dans cette compét' peuvent très bien finir dernier comme aller en demi par exemple. Ce sera + ouvert !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 janv. 2018, 22:41 C'est sûr, Kopitar est énorme et sans lui, ce sera + compliqué. Mais le niveau des équipes seront + nivelé, je pense. Les slovènes dans cette compét' peuvent très bien finir dernier comme aller en demi par exemple. Ce sera + ouvert !
ce qui est d'autant plus rageant que les bleus n'y soient pas (même si on aurait du se passé de nos NHLers, et l'équipe est moins bonne sans eux)
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est certain , mais la France aurait eu son mot à dire ! Je pense vraiment qu'une nation "surprise" peut aller au bout, comme la Slovènie, la Norvège voire les suisses. Bon, la Russie, avec une équpe KHL sera favorite, je pense.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

D'ailleurs, on risque de retrouver de gros noms comme Kovalchuk, peut être Datsiuk ou encore Mozyakin, un gros scoreur de la ligue. Ils seront durs à battre, c'est certain.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 janv. 2018, 00:24 D'ailleurs, on risque de retrouver de gros noms comme Kovalchuk, peut être Datsiuk ou encore Mozyakin, un gros scoreur de la ligue. Ils seront durs à battre, c'est certain.
Peut-être même Ovechkin non ? Etant donné qu'il a décidé d'outrepasser les capricieuses directives de notre ami Gary...
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Non Ovechkin a finalement abandonné l'idée de participer aux JO https://www.theguardian.com/sport/2017/ ... since-1998
Il semble que la NHL ait gagné sur ce coup là...
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 janv. 2018, 00:21 C'est certain , mais la France aurait eu son mot à dire ! Je pense vraiment qu'une nation "surprise" peut aller au bout, comme la Slovènie, la Norvège voire les suisses. Bon, la Russie, avec une équpe KHL sera favorite, je pense.

Je ne crois pas que l'absence des joueurs de la NHL va réellement bouleversée la hiérarchie hockey pour ces JO.
Le réservoir de très bons joueurs est immense au Canade et en Russie notamment et important dans les autres grandes nations.
Rien qu'avec les joueurs présents en KHL, il y a moyen de faire de très très bonnes équipes pour le Canada et la Russie.
Les autres championnats européens majeurs sont aussi là pour fournir de très bons joueurs!
Je pense que ca peut même avoir l'effet inverse pour certaine notion comme la slovènie.
Contre la Russie, je ne donne pas cher de leur peau ni contre le Canada!
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

GTM88 a écrit : 05 janv. 2018, 12:34
spinalien de coeur a écrit : 05 janv. 2018, 00:21 C'est certain , mais la France aurait eu son mot à dire ! Je pense vraiment qu'une nation "surprise" peut aller au bout, comme la Slovènie, la Norvège voire les suisses. Bon, la Russie, avec une équpe KHL sera favorite, je pense.

Je ne crois pas que l'absence des joueurs de la NHL va réellement bouleversée la hiérarchie hockey pour ces JO.
Le réservoir de très bons joueurs est immense au Canada et en Russie notamment et important dans les autres grandes nations.
Rien qu'avec les joueurs présents en KHL, il y a moyen de faire de très très bonnes équipes pour le Canada et la Russie.
Les autres championnats européens majeurs sont aussi là pour fournir de très bons joueurs!
Je pense que ca peut même avoir l'effet inverse pour certaine notion comme la slovènie.
Contre la Russie, je ne donne pas cher de leur peau ni contre le Canada!
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 janv. 2018, 00:21 C'est certain , mais la France aurait eu son mot à dire ! Je pense vraiment qu'une nation "surprise" peut aller au bout, comme la Slovènie, la Norvège voire les suisses. Bon, la Russie, avec une équpe KHL sera favorite, je pense.

Je ne crois pas que l'absence des joueurs de la NHL va réellement bouleversée la hiérarchie hockey pour ces JO.
Le réservoir de très bons joueurs est immense au Canada et en Russie notamment et important dans les autres grandes nations.
Rien qu'avec les joueurs présents en KHL, il y a moyen de faire de très très bonnes équipes pour le Canada et la Russie.
Les autres championnats européens majeurs sont aussi là pour fournir de très bons joueurs!
Je pense que ca peut même avoir l'effet inverse pour certaine nation comme la slovènie.
Contre la Russie, je ne donne pas cher de leur peau ni contre le Canada.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 05 janv. 2018, 12:09 Non Ovechkin a finalement abandonné l'idée de participer aux JO https://www.theguardian.com/sport/2017/ ... since-1998
Il semble que la NHL ait gagné sur ce coup là...
Des rumeurs comme quoi certains joueurs boycotteraient le match des étoiles mais c'est tout. Même Vlasic et Ovy, qui étaient deux parmi les plus virulents, ne parlent plus d'aller aux JO. Les pays n'auraient pas le droit de les sélectionner.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Le grand satan impérialiste économique qui se dit "copain avec tout le monde sur terre" mais qu'il ne faut pas embêter, même au hockey sur glace !!!!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bah voilà les deux Suisses estampillés LNA-LNB sont rentrés en Suisse. J'avais des doutes au sujet d'Antonietti dès le début pour l'acclimatation d'un Suisse en France, surtout loin des montagnes. J'y ai cru vu son début de saison, mais ça se confirme : le Suisse est casanier !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Qui est le second ? Birbaum?
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oui Birbaum, cela dit c'est moins loin de rentrer en Suisse qu'au Canada :roll: :roll: :evil: :evil:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

L'information de la soirée est que Grenoble est officiellement en Play-Off !!!
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Les lyonnais sont dans le dur...
180 minutes sans marque, après une série de 12 victoires, ça fait mal...
Relever la tête contre Strasbourg et gagner à bordeaux mardi
Image
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

tempest a écrit : 05 janv. 2018, 22:50 L'information de la soirée est que Grenoble est officiellement en Play-Off !!!
et pas rouen?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 04 janv. 2018, 20:31
drap a écrit : 04 janv. 2018, 16:01
TRD 88 a écrit : 04 janv. 2018, 15:53 Ne vous inquiétez pas, on va vous permettre de recoller à Grenoble vendredi 8)
il faudra encore une fois un hocevar hors normes sur ce coup la
non hier soir il était dans sa norme et pas du tout hors norme :D
ce soir il a explosé comme quoi il fallait qu'il soit hors normes comme contre rouen
Répondre