Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit : 28 janv. 2018, 23:49 Personnellement j'ai été voir sur le site de Caen et rien n'indique les joueurs sous licences bleues. La FDM non plus. Ou peut-on trouver les joueurs qui évoluent a Caen sous licence bleue? Mais je n'ai peut-être pas bien cherché. Si tu pouvais m'aider.....merci d'avance.
Sur http://www.eliteprospects.com/ il doit y avoir indiqué "loan" dans la colonne contrat


TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

KillerWhale a écrit : 28 janv. 2018, 23:49 Personnellement j'ai été voir sur le site de Caen et rien n'indique les joueurs sous licences bleues. La FDM non plus. Ou peut-on trouver les joueurs qui évoluent a Caen sous licence bleue? Mais je n'ai peut-être pas bien cherché. Si tu pouvais m'aider.....merci d'avance.
L'effectif de Caen n'est même pas à jour cette année... Il te suffit d'aller sur Eliteprospect ou de regarder sur le site de Rouen leur effectif et les joueurs rouennais sur les FdM de Caen
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 29 janv. 2018, 00:30
KillerWhale a écrit : 28 janv. 2018, 23:49 Personnellement j'ai été voir sur le site de Caen et rien n'indique les joueurs sous licences bleues. La FDM non plus. Ou peut-on trouver les joueurs qui évoluent a Caen sous licence bleue? Mais je n'ai peut-être pas bien cherché. Si tu pouvais m'aider.....merci d'avance.
Sur http://www.eliteprospects.com/ il doit y avoir indiqué "loan" dans la colonne contrat
Merci je n'avais pas pensé a élite prospect. Beaucoup plus complet que le site de Caen :idea: :idea:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit : 29 janv. 2018, 16:08 Merci je n'avais pas pensé a élite prospect. Beaucoup plus complet que le site de Caen :idea: :idea:
Impardonnable
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 janv. 2018, 21:05
KillerWhale a écrit : 29 janv. 2018, 16:08 Merci je n'avais pas pensé a élite prospect. Beaucoup plus complet que le site de Caen :idea: :idea:
Impardonnable
Et pourtant Philippe si tu savait combien je l'utilise. Tous les jours et plutôt 2 fois qu'une. Bref un moment d'égarement. En plus il y a des photos a moi sur E.P. :oops: :oops:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Suite à la défaite contre NANTES qui ne veut rien dire puisque Wery, le gardien U20 a fait ce qu'il a pu après la sortie de Bertein sur blessure en tout début de match, on peut néanmoins dire que cette équipe n'y arrive pas vraiment. Comment se fait-il que Riendeau n'apporte pas plus de danger dans la défense adverse ? Baubriau qui transmet le puck à un adversaire pour un break vainqueur me semble t-il (faudrait que je revoie). Bon, certes, il manquait Ouellet qui tient sa place question impact et conservation de la rondelle. Mais pour moi, c'est très clair. Hormis le 1/4 de finale où je crois qu'on peut passer assez facilement, pour le reste, on peut sortir contre n'importe qui. Cette équipe est 1ère, mais elle est décevante par rapport à son effectif. Je me demande si Riendeau n'a pas descendu son niveau presque automatiquement. Ca m'énerve. Je préfère me dire qu'il ne faut rien espérer en play-offs au risque d'être très très déçu ! Les sorties de zone de Nantes étaient claires, précises, passes tendues dans la palette. Et nous, c'est un peu le bordel. A se demander si on répète à l'entrainement. Je sais pas, je me demande. Franchement déçu.
Est-ce qu'on peut réagir à Briançon ? A la maison contre Brest ? Si Bertein et Kello ne sont pas disponibles, autant dire que c'est cuit d'avance et qu'on risque de finir seconds. De toute façon, je n'attends rien de précis, sachant que je me demande bien comment on pourrait financer une saison de Magnus avec des joueurs pro. On fait une belle saison, mais mieux vaut ne pas s'emballer !
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Riendeau n'était déjà extraordinaire la saison passée à Amiens. Ce n'est pas un créateur, il sait pousser le palais au fond quand il le faut, mais ce n'est pas lui qui va apporter le danger. Je ne sais pas si il vous a habitué à autre chose en début de saison...
mimi bzh
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 21:52

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 févr. 2018, 16:29 Suite à la défaite contre NANTES qui ne veut rien dire puisque Wery, le gardien U20 a fait ce qu'il a pu après la sortie de Bertein sur blessure en tout début de match, on peut néanmoins dire que cette équipe n'y arrive pas vraiment. Comment se fait-il que Riendeau n'apporte pas plus de danger dans la défense adverse ? Baubriau qui transmet le puck à un adversaire pour un break vainqueur me semble t-il (faudrait que je revoie). Bon, certes, il manquait Ouellet qui tient sa place question impact et conservation de la rondelle. Mais pour moi, c'est très clair. Hormis le 1/4 de finale où je crois qu'on peut passer assez facilement, pour le reste, on peut sortir contre n'importe qui. Cette équipe est 1ère, mais elle est décevante par rapport à son effectif. Je me demande si Riendeau n'a pas descendu son niveau presque automatiquement. Ca m'énerve. Je préfère me dire qu'il ne faut rien espérer en play-offs au risque d'être très très déçu ! Les sorties de zone de Nantes étaient claires, précises, passes tendues dans la palette. Et nous, c'est un peu le bordel. A se demander si on répète à l'entrainement. Je sais pas, je me demande. Franchement déçu.
Est-ce qu'on peut réagir à Briançon ? A la maison contre Brest ? Si Bertein et Kello ne sont pas disponibles, autant dire que c'est cuit d'avance et qu'on risque de finir seconds. De toute façon, je n'attends rien de précis, sachant que je me demande bien comment on pourrait financer une saison de Magnus avec des joueurs pro. On fait une belle saison, mais mieux vaut ne pas s'emballer !
Léo est blessé aux Adducteurs,il sera absent quelques temps.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 29 janv. 2018, 14:35
KillerWhale a écrit : 28 janv. 2018, 23:49 Personnellement j'ai été voir sur le site de Caen et rien n'indique les joueurs sous licences bleues. La FDM non plus. Ou peut-on trouver les joueurs qui évoluent a Caen sous licence bleue? Mais je n'ai peut-être pas bien cherché. Si tu pouvais m'aider.....merci d'avance.
L'effectif de Caen n'est même pas à jour cette année... Il te suffit d'aller sur Eliteprospect ou de regarder sur le site de Rouen leur effectif et les joueurs rouennais sur les FdM de Caen
Ne soyez pas médisants avec le site de Caen ; celui-ci est à jour. On y a droit à un compte-rendu de la victoire face au Dunkerque de "Chimientini"... à moins qu'il ne s'agisse du match aller joué le 11/11 ? :oops:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

mimi bzh a écrit : 05 févr. 2018, 21:55 Léo est blessé aux Adducteurs,il sera absent quelques temps.
Oui, j'ai vu ça, et je crains le pire. On avait déjà un pur défenseur, Silvenoinnen, out pour hernie discale (seule l'opération règle le problème) donc saison terminée ... soit dit en passant, aucune nouvelle véhiculée par le club, comme d'habitude ! Maintenant Bertein qui se blesse aux adducteurs et à mon avis, ça risque de durer. Sur ce match de Nantes, le gardien 1bis, Quentin Kello (je dis 1bis parce que je le trouve quasi au même niveau que Bertein) était également blessé. On se retrouve donc avec Louis Wery, gardien U20, qui a rapidement encaissé des buts (on ne peut lui en vouloir là-dessus) et, dès lors, le match était plié.

Pour RIENDEAU, oui ce n'est pas un créateur, c'est un finisseur. Et de ce côté-là, il me semble qu'Amiens n'a pas eu à se plaindre. Mais bon, en première partie de saison, il créait du danger sur la cage adverse, maintenant pas trop je trouve. Il patine, il se donne, mais c'est pas ça. Moi je reste sur une impression d'inabouti, inachevé, je ne sais trop comment le dire. En défense, Baubriau donne carrément le puck au Nantais pour un break vainqueur. Les sorties de zone nantaises, sur l'aile gauche, toujours propres et ça rentrait tout de suite dans le slot avec shoot sur Wery. Dimet attent 0-3 pour prendre un break alors qu'il fallait briefer les troupes après la sortie de Bertein. Question stratégie, pfff on joue toujours de la même façon. Mais là, fallait verrouiller l'enclave, jouer plus physique en zone de défense. J'ai lu dans sud-ouest que Dimet est content, malgré le score, de l'attitude des joueurs. Oi, OK, moi aussi, mais c'est pas comme ça qu'on rivalisera. On est 1er au classement, mais Nantes, Briançon, Neuilly, Brest et probablement Tours ont tout autant leurs chances que nous. Ces play-offs, ça va être de la bombe !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 05 févr. 2018, 22:11

Ne soyez pas médisants avec le site de Caen ; celui-ci est à jour. On y a droit à un compte-rendu de la victoire face au Dunkerque de "Chimientini"... à moins qu'il ne s'agisse du match aller joué le 11/11 ? :oops:
Tu as raison, et puis pour quelques licences bleues, qu'est-ce que ça peut faire ? Notre budget est supérieur au votre alors si ça peut compenser, ça équilibre les débats. Bonne fin de saison aux Drakkars
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Bertein saison terminée... voilà voilà...

Le club a fait une demande de joker médical à la fédé
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

BERTEIN saison terminée: la tuile !
Anglet Hormadi Pays Basque·mardi 6 février 2018
Suite à sa blessure survenue samedi soir face à Nantes, Léo ne pourra pas rechausser les patins cette saison. Les examens médicaux confirment une déchirure au niveau d’un tendon et un déchirement osseux sur l’antenne pubienne.
Cette blessure met malheureusement fin à l’excellente saison de notre gardien Léo BERTEIN.
L’ensemble de l’Anglet Hormadi Pays Basque l’accompagne et le soutient dans cette épreuve et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
En vue de la fin de saison, le club a fait une demande de joker médical auprès de la Fédération (FFHG).
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Kello est également blessé?
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

satuoma a écrit : 06 févr. 2018, 18:26 Kello est également blessé?
Oui ça va faire plus d'un mois je crois...

D'où la situation plus que critique... surtout que la on va à Briancon et on reçoit Brest...
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

On vous prête Victor Goy si vous voulez 8)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Ben du 10/02 au 19/02 , il y a quasiment tout les gardiens de SLM disponible !!!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Gros déplacement compliqué ce soir à Briançon. Bonne nouvelle, Kello serait titulaire aux cages.
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Riku Silvenoinen sur la Feuille de match 8) 8) 8)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Gros problème de mental dans cette équipe. On mène 0-4 à Briançon puis 1-4 et 2-5 avant de se faire remonter puis 7-5 et finalement 7-6. Je ne comprends toujours pas comment, avec une telle avance, tu n’es pas capable de serrer derrière et jouer les contres. On a les joueurs pour ça en plus. Problème de stratégie et de mental ! 2e défaite contre Briançon cette saison et dire qu’on veut monter ! Ils feraient mieux de recruter du lourd dans la cage avant lundi. C’est ce que Nice a fait avec Koroshun ... il les a plus d’une fois sauvés de la défaite. Sans ça, on ne monte pas !
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2018, 09:59 Gros problème de mental dans cette équipe. On mène 0-4 à Briançon puis 1-4 et 2-5 avant de se faire remonter puis 7-5 et finalement 7-6. Je ne comprends toujours pas comment, avec une telle avance, tu n’es pas capable de serrer derrière et jouer les contres. On a les joueurs pour ça en plus. Problème de stratégie et de mental ! 2e défaite contre Briançon cette saison et dire qu’on veut monter ! Ils feraient mieux de recruter du lourd dans la cage avant lundi. C’est ce que Nice a fait avec Koroshun ... il les a plus d’une fois sauvés de la défaite. Sans ça, on ne monte pas !
Je dirais même plus, 5ème défaites en 5 matchs contre Briançon en 2 saisons. Mais celle ci est impardonnable.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4759
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2018, 09:59 Gros problème de mental dans cette équipe. On mène 0-4 à Briançon puis 1-4 et 2-5 avant de se faire remonter puis 7-5 et finalement 7-6. Je ne comprends toujours pas comment, avec une telle avance, tu n’es pas capable de serrer derrière et jouer les contres. On a les joueurs pour ça en plus. Problème de stratégie et de mental ! 2e défaite contre Briançon cette saison et dire qu’on veut monter ! Ils feraient mieux de recruter du lourd dans la cage avant lundi. C’est ce que Nice a fait avec Koroshun ... il les a plus d’une fois sauvés de la défaite. Sans ça, on ne monte pas !
Khoroshun a été recruté l'an dernier en magnus pour se maintenir, apres un debut de saison pas au niveau attendu de Sedlacek
mais pour la montée on avait pas changé de gardien, Sedlacek avait fait toute la saison (et avait ete tres bon)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Mardi l'équipe passe un gros test, on reçoit le 2eme Brest, qui s'est bien remis en avant après une série de matchs compliqués. On verra la valeur vraiment de cette équipe, si elle est capable de réagir et d'avoir raison de penser à la montée ou pas
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 févr. 2018, 10:36 Khoroshun a été recruté l'an dernier en magnus pour se maintenir, apres un debut de saison pas au niveau attendu de Sedlacek
mais pour la montée on avait pas changé de gardien, Sedlacek avait fait toute la saison (et avait ete tres bon)
Je parlais évidemment de la Magnus où je trouve que Koroshun fait vraiment du bon boulot, soutenu par une défense satisfaisante. J'aime bien Nice car ils n'abdiquent jamais et justement, je trouve qu'ils ont du mental. J'aime ça, une équipe avec un budget "serré", mais des valeurs mentales.
Pour nous, il va falloir le démontrer et effectivement ce mardi soir, on a beaucoup plus à perdre que Brest. Je crains le pire à vrai dire !
Et puis je constate que nos ex joueurs réussissent plutôt bien en Magnus : Rubes/Hampl/Brenton avec Strasbourg est sur la ligne de Trudeau, sans parler de Benjamin Lagarde avec Brest en D1. Je ne fais pas de commentaire, mais bon ...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 11 févr. 2018, 11:02 Mardi l'équipe passe un gros test, on reçoit le 2eme Brest, qui s'est bien remis en avant après une série de matchs compliqués. On verra la valeur vraiment de cette équipe, si elle est capable de réagir et d'avoir raison de penser à la montée ou pas
Oui, c'est bien la problématique. Et si on perd, il va falloir se regarder entre 4 yeux car ensuite, les joueurs pourraient profiter du SKATE PARK ou des VAGUES plus vite que prévu. LOL
Répondre