Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAMYO 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit : 18 janv. 2018, 10:03 je ne rentrerais dans aucune polémique

juste bon courage aux joueurs

mais surtout bon courage à vous supporter, vous ne mérité pas ça

Rendez-nous notre Drap d'avant ! :P


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 janv. 2018, 09:29 Epinal c'est comme l'amour est dans le pré... Au début il y avait une saison par an, maintenant ça marche tellement bien qu'à peine une est terminée on enchaîne sur une nouvelle !

Le résumé est là:

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... -ce-moment
et ça ne va pas vraiment mieux on dirait avec ce nouvelle article, se couper du seul journal qui vous suit autant est ce la bonne solution? pas sur

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... n-casolari
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 18 janv. 2018, 11:46
drap a écrit : 18 janv. 2018, 10:03 je ne rentrerais dans aucune polémique

juste bon courage aux joueurs

mais surtout bon courage à vous supporter, vous ne mérité pas ça

Rendez-nous notre Drap d'avant ! :P
C'est les bonnes résolutions de janvier.
On devrait le retrouver bientôt.

Je plaisante :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

drap a écrit : 18 janv. 2018, 13:18
et ça ne va pas vraiment mieux on dirait avec ce nouvelle article, se couper du seul journal qui vous suit autant est ce la bonne solution? pas sur

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... n-casolari
Se mettre la presse à dos est la pire chose à faire pour un club... D'autant plus dans une petite ville comme Épinal où il n'y a qu'un seul journal.
Une nouvelle erreur du président qui, en cas de rebond de l'équipe, se coupe de toute future bonne publicité et d'un renouvellement nécessaire du public !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Finalement après une réunion , tout est rentré dans l'ordre ...pour cette semaine ... :shock:

A Epinal si on a pas de feuilleton de l'été , c'est pas normal ...cette année le feuilleton commence dès le mois de janvier ...
Loule fais chauffer le pop corn ...si ça continu Strasbourg va se sauver grâce à Epinal ... :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 janv. 2018, 15:06
Se mettre la presse à dos est la pire chose à faire pour un club... D'autant plus dans une petite ville comme Épinal où il n'y a qu'un seul journal.
Une nouvelle erreur du président qui, en cas de rebond de l'équipe, se coupe de toute future bonne publicité et d'un renouvellement nécessaire du public !
+1000
c'est pire que tout ...croire que Facebook ou Tweeter vont remplir la patinoire ....
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit : 18 janv. 2018, 16:53 Loule fais chauffer le pop corn ...si ça continu Strasbourg va se sauver grâce à Epinal ... :mrgreen:
Il nous reste encore (au moins) deux matchs à disputer contre vous ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Cela peut expliquer les résultats assez mauvais de ces dernières semaines, et surtout des prestations dans l'ensemble très insuffisantes pour un groupe qui peut beaucoup mieux... J'en parlais encore cet aprème, et pensais que le problème venait de Gratton. Finalement, le problème est + profond et il ne faudra encore pas s'étonner si des pointures JFL préfèreront jouer ailleurs qu'à EPinal... :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus ... s-echapper

Le Gamyo peut s'échapper... ou pas..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il est toujours possible de s'échapper par...la bouche d'égout ! :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

c'est la bérézina :shock:
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

ça m'a tout l'air de bien sentir le sapin...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Le plus important est de savoir si le jouet va continuer à amuser le patron ??!!
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Sont toujours en grêve les joueurs chez vous ?
A la bouffe !!!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

tempest a écrit : 30 janv. 2018, 22:22 Le plus important est de savoir si le jouet va continuer à amuser le patron ??!!
Le peu que j'ai vu du patron, je me demande si ce n'est pas lui le problème.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 janv. 2018, 22:53
tempest a écrit : 30 janv. 2018, 22:22 Le plus important est de savoir si le jouet va continuer à amuser le patron ??!!
Le peu que j'ai vu du patron, je me demande si ce n'est pas lui le problème.
Je confirme !
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Si GRATTON est une pipe et n'a évidemment pas le niveau pour entraîner en Ligue Magnus, CASOLARI reste complètement dans son monde et n'a pas non plus, lui, le niveau d'un président de Magnus.
Il a l'argent mais ca s'arrête là ! Il est complètement incompétent également en ce qui concerne le côté purement sportif.
Si il veut réellement s'en sortir et sauver le club, il va falloir qu'il ravale son orgueil mal placé et accepte qu'il ne fera rien sans s'entourer de véritables connaisseurs du hockey.
Recruter des joueurs, seul, malgré le refus de son entraîneur, ce n'est pas possible et même pas imaginable.
Pourtant, il l'a fait avec VEILLEUX du temps de BARIN!
On a vu ce que cela à donné! :x :x :x
Ce club n'est pas un jouet, bordel de merde !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

GTM88 a écrit : 31 janv. 2018, 14:50 Si GRATTON est une pipe et n'a évidemment pas le niveau pour entraîner en Ligue Magnus, CASOLARI reste complètement dans son monde et n'a pas non plus, lui, le niveau d'un président de Magnus.
Il a l'argent mais ca s'arrête là ! Il est complètement incompétent également en ce qui concerne le côté purement sportif.
Si il veut réellement s'en sortir et sauver le club, il va falloir qu'il ravale son orgueil mal placé et accepte qu'il ne fera rien sans s'entourer de véritables connaisseurs du hockey.
Recruter des joueurs, seul, malgré le refus de son entraîneur, ce n'est pas possible et même pas imaginable.
Pourtant, il l'a fait avec VEILLEUX du temps de BARIN!
On a vu ce que cela à donné! :x :x :x
Ce club n'est pas un jouet, bordel de merde !
Pourtant Gratton a un parcours tout à fait correct en élite danoise.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 31 janv. 2018, 14:56

Pourtant Gratton a un parcours tout à fait correct en élite danoise.
Il peut repartir en élite danoise et même en Papouasie , on ne le retient pas ! :lol:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

GTM88 a écrit : 31 janv. 2018, 14:50 Ce club n'est pas un jouet, bordel de merde !
Ben, si c'est un peu le principe en FRANCE dans les SAS à 10 balles ou le gars vient avec son pognon pour s'amuser et le jour ou cela le gave, il s'en va et le truc part en vrille !!! Tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de "business model" derrière tout cela. L'important est de savoir combien de temps cela va amuser CASOLARI et quelle structure potentielle existe derrière pour reprendre la suite ....

On a bien vu avec Dijon ou Geantet a disparu corps et âme mais ou finalement personne n'est venu derrière pour injecter les fonds nécessaire à la relance !!!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

tempest a écrit : 31 janv. 2018, 17:15 On a bien vu avec Dijon ou Geantet a disparu corps et âme
ptain lui il remporte quand meme l oscar du plus grand imposteur .... Un truc de ouf son passage :shock:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

jeanluc a écrit : 31 janv. 2018, 14:56
GTM88 a écrit : 31 janv. 2018, 14:50 Si GRATTON est une pipe et n'a évidemment pas le niveau pour entraîner en Ligue Magnus, CASOLARI reste complètement dans son monde et n'a pas non plus, lui, le niveau d'un président de Magnus.
Il a l'argent mais ca s'arrête là ! Il est complètement incompétent également en ce qui concerne le côté purement sportif.
Si il veut réellement s'en sortir et sauver le club, il va falloir qu'il ravale son orgueil mal placé et accepte qu'il ne fera rien sans s'entourer de véritables connaisseurs du hockey.
Recruter des joueurs, seul, malgré le refus de son entraîneur, ce n'est pas possible et même pas imaginable.
Pourtant, il l'a fait avec VEILLEUX du temps de BARIN!
On a vu ce que cela à donné! :x :x :x
Ce club n'est pas un jouet, bordel de merde !
Pourtant Gratton a un parcours tout à fait correct en élite danoise.
Je ne vois pas ce qu'il y a de correct à perdre à chaque fois en 1/4 de finale de playoffs de cette sombre ligue danoise, à part en 2012/2013 où il fait 3ème.
Ce mec est un vrai "pipe" et ne sait que critiquer ses joueurs!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce qui peut sauver Gratton, c'est qu"il a un carnet d'adresses assez riche, en faisant venir des gars comme Mosienko, Mc Donough ou Nikiforuk, j'attendais avec impatience le début de saison ! Mais force est de constater que cette équipe est une somme d'invidualités, incapables de jouer collectivement. Et ça, c'est le boulot du coach... J'ai déjà vu quelques purges à Poissompré, mais hier soir, c'était le pompom. Aucune révolte dans cette équipe, Carter qui tentait d'y aller en solo et se faisait piquer le palet dès son premier dribble... :roll:
Epinal est tombé bien bas et si le club descend en d1, ben ce sera mérité... Mulhouse a une équipe bien équilibrée et a fourni une prestation solide sans être géniale, et ça a suffit pour se balader... Comme c'est parti, je me demande bien qui ils vont pouvoir battre avec un jeu collectif aussi pauvre...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, j'ai oublié, le public a scandé plusieurs fois des "Gratton, démission" de bon aloi. Mais vu la prestation d'hier soir, est ce que les joueurs eux mêmes n'ont pas lâché le coach ! Il y a fort à parier...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 31 janv. 2018, 21:37 Comme c'est parti, je me demande bien qui ils vont pouvoir battre avec un jeu collectif aussi pauvre...
une D1 ? Dunkerque ? ah non...Pas sûr qu'ils arriveraient à battre Epinal 2 avec Plch aux manettes :lol:
Répondre