Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 févr. 2018, 13:47 Ben le problème c'est qu'il ne joue pas apparemment ! De toute façon, c'est pas grave, ce qui nous intéresse, c'est Dusan Sidor. Backup de Kello ?
Il a été transféré il y a 3 jours et il joue dans 1h avec Jokipojat...


tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 févr. 2018, 13:47 Ben le problème c'est qu'il ne joue pas apparemment ! De toute façon, c'est pas grave, ce qui nous intéresse, c'est Dusan Sidor. Backup de Kello ?
Bon , et bien à Cholet ils sont bien content !!! Cela sauve presque leur saison.
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 févr. 2018, 13:47 Ben le problème c'est qu'il ne joue pas apparemment ! De toute façon, c'est pas grave, ce qui nous intéresse, c'est Dusan Sidor. Backup de Kello ?
Un gardien de style paradisiaque :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Le 4e but choletais, encore une belle prestation defensive... le défenseur qui le laisse déborder et le gardien qui se troue.. à ce rythme, même pas sur de finir 1er avant les playoffs ^^
Image
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 févr. 2018, 09:35 Le 4e but choletais, encore une belle prestation defensive... le défenseur qui le laisse déborder et le gardien qui se troue.. à ce rythme, même pas sur de finir 1er avant les playoffs ^^
C’est qui ce défenseur qui se fait enrhumer à 10 secondes de la fin?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 févr. 2018, 09:35 Le 4e but choletais, encore une belle prestation defensive... le défenseur qui le laisse déborder et le gardien qui se troue.. à ce rythme, même pas sur de finir 1er avant les playoffs ^^
Je comprends que tu sois déçu. Il me semble que c'est Dave Grenier qui se fait déborder et se retrouve avec la lame de la crosse en l'air plutôt qu'à jouer le puck sur la glace. Il faut dire que si Dave a les qualités qu'on lui connait (il marque le 2-2 d'un shoot de loin contre Brest), il a pris de l'âge et il est petit. Sur cette action, ça s'est senti. Ce match, Cholet l'a gagné TACTIQUEMENT. Ils nous ont mis 4 joueurs à mi-glace et ont clairement joué les breaks. Nous avons été contraints de balancer la rondelle systématiquement au fond, sans créer beaucoup de danger derrière. Eux, ils ont été efficaces par Cody Freeman. Mais ne vous y trompez pas, c'est le meilleur match de Cholet cette saison avec la victoire CDF contre Angers. Là-dessus, j'ai des infos sûres. Donc, Cholet a réalisé un bon match. Nous, on a repris clairement le dessus au T3. Et on avait fait le plus dur ... Chacun a eu un gros poteau, pour nous, l'équerre avec Jalbert. Je trouve que l'absence de Roussel s'est faite sentir. Et toujours Ouellet qui est aussi une vraie présence sur la glace. Non négligeable.
A noter qu'Olivier Dimet était vraiment fâché après le match, il a parlé de suffisance ...
Dusan Sidor a vraiment fait un bon match, il est sûr, presque pas de pucks relachés. Pour moi, c'est bon. Mais il arrive à peine. Il risque de jouer Tours et La Roche si la pubalgie de Kello n'est pas guérie.
Défaite frustrante, c'est vrai, mais c'est avant tout dû à la perf de Cholet qui joue son maintien !
En 1/4 on pourrait bien prendre Caen/La Roche et en 1/2 ... Nantes. Faudrait les sortir prorement parce qu'apparemment, leurs supporters commencent à prendre la pastèque !!!
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 févr. 2018, 23:20
chazychaz64 a écrit : 18 févr. 2018, 09:35 Le 4e but choletais, encore une belle prestation defensive... le défenseur qui le laisse déborder et le gardien qui se troue.. à ce rythme, même pas sur de finir 1er avant les playoffs ^^
Je comprends que tu sois déçu. Il me semble que c'est Dave Grenier qui se fait déborder et se retrouve avec la lame de la crosse en l'air plutôt qu'à jouer le puck sur la glace. Il faut dire que si Dave a les qualités qu'on lui connait (il marque le 2-2 d'un shoot de loin contre Brest), il a pris de l'âge et il est petit. Sur cette action, ça s'est senti. Ce match, Cholet l'a gagné TACTIQUEMENT. Ils nous ont mis 4 joueurs à mi-glace et ont clairement joué les breaks. Nous avons été contraints de balancer la rondelle systématiquement au fond, sans créer beaucoup de danger derrière. Eux, ils ont été efficaces par Cody Freeman. Mais ne vous y trompez pas, c'est le meilleur match de Cholet cette saison avec la victoire CDF contre Angers. Là-dessus, j'ai des infos sûres. Donc, Cholet a réalisé un bon match. Nous, on a repris clairement le dessus au T3. Et on avait fait le plus dur ... Chacun a eu un gros poteau, pour nous, l'équerre avec Jalbert. Je trouve que l'absence de Roussel s'est faite sentir. Et toujours Ouellet qui est aussi une vraie présence sur la glace. Non négligeable.
A noter qu'Olivier Dimet était vraiment fâché après le match, il a parlé de suffisance ...
Dusan Sidor a vraiment fait un bon match, il est sûr, presque pas de pucks relachés. Pour moi, c'est bon. Mais il arrive à peine. Il risque de jouer Tours et La Roche si la pubalgie de Kello n'est pas guérie.
Défaite frustrante, c'est vrai, mais c'est avant tout dû à la perf de Cholet qui joue son maintien !
En 1/4 on pourrait bien prendre Caen/La Roche et en 1/2 ... Nantes. Faudrait les sortir prorement parce qu'apparemment, leurs supporters commencent à prendre la pastèque !!!
Un remake de la saison précédente? Dernier match de saison régulière contre La Roche, avec un 1/4 de final Anglet/La Roche. S’il en est ainsi, j’espère que les 1/2 finales auront une toute autre fin :P
Mais déjà faut-il gagner les 2 prochains matchs pour s’assurer des playoffs dans les meilleures conditions.

Qu’est-il arrivé à Roussel pour qu’il soit absent contre Cholet? Rien de grave j’espère.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Cholet avait déjà fait un très bon match à Brest contre nous. ils pouvaient même s'estimer malheureux avec seulement le point de la prolongation
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Anglet aura-t-il les moyens de monter en fait?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Ca serait malheureux qu'avec les moyens qu'ils ont mis cette saison pour être champions, ils n'aient pas les moyens de monter
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Roussel et Ouellet absents à Cholet. Je ne sais pas pour Roussel, mais il est devenu rapidement indispensable en défense et en PP. Budget cette saison 850 000 €. On va gagner les 2 derniers matchs. Après, ce sont les PO. Nos joueurs savent ce que ça veut dire. À eux de jouer !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 févr. 2018, 16:07 Roussel et Ouellet absents à Cholet. Je ne sais pas pour Roussel, mais il est devenu rapidement indispensable en défense et en PP. Budget cette saison 850 000 €. On va gagner les 2 derniers matchs. Après, ce sont les PO. Nos joueurs savent ce que ça veut dire. À eux de jouer !
850k
si tu gagnes pas le titre on frole la faute professionnelle !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

benoit a écrit : 20 févr. 2018, 16:46
Labarraka a écrit : 20 févr. 2018, 16:07 Roussel et Ouellet absents à Cholet. Je ne sais pas pour Roussel, mais il est devenu rapidement indispensable en défense et en PP. Budget cette saison 850 000 €. On va gagner les 2 derniers matchs. Après, ce sont les PO. Nos joueurs savent ce que ça veut dire. À eux de jouer !
850k
si tu gagnes pas le titre on frole la faute professionnelle !
C'est vrai qu'il suffit d'avoir un bon budget pour gagner le titre, c'est comme ça que marche le sport !
Heureusement que non...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

D'accord avec toi Droopy. Au niveau des stats, on n'a plus la meilleure attaque (c'est Nantes), on est à 20 buts de plus que Brest en défense et on enregistre un nombre de pénalités supérieur à toutes les équipes du haut de tableau (c'est vrai que là, c'est la nature des pénalités qu'il faudrait voir).
Si on est 1ers, c'est qu'on a été plus réguliers qu'une équipe comme Nantes par exemple. Sauf qu'en cette fin de saison régulière, ce sont des équipes comme Nantes et Briançon qui donnent des garanties de sécurité. Ca score et ça ne perd plus.
Nous, si on finit 1ers, on aura mis tous les atouts dans notre manche pour réussir les PO. Mais le fait de finir à La Barre (éventuellement) n'est absolument pas une garantie de succès (on l'a vu ces derniers temps !)
Notre nouveau gardien slovaque va certainement jouer contre Tours et La Roche sur Yon, car Kello a besoin de consolider sa pubalgie. Malgré tout ça, je suis assez optimiste car un certain nombre de joueurs devraient hausser leur niveau pour les PO, la défaite à Cholet a fait grincer les dents de coach Dimet. Soupe à la grimace !
A noter que pour les abonnés, chaque match est à 15€ : dur dur. Si après ça ça monte pas ... gloups :oops:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 20 févr. 2018, 16:46
Labarraka a écrit : 20 févr. 2018, 16:07 Roussel et Ouellet absents à Cholet. Je ne sais pas pour Roussel, mais il est devenu rapidement indispensable en défense et en PP. Budget cette saison 850 000 €. On va gagner les 2 derniers matchs. Après, ce sont les PO. Nos joueurs savent ce que ça veut dire. À eux de jouer !
850k
si tu gagnes pas le titre on frole la faute professionnelle !
Nice st à combien cette saison ? Et Mulhouse ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 21 févr. 2018, 20:05 D'accord avec toi Droopy. Au niveau des stats, on n'a plus la meilleure attaque (c'est Nantes), on est à 20 buts de plus que Brest en défense et on enregistre un nombre de pénalités supérieur à toutes les équipes du haut de tableau (c'est vrai que là, c'est la nature des pénalités qu'il faudrait voir).
Si on est 1ers, c'est qu'on a été plus réguliers qu'une équipe comme Nantes par exemple. Sauf qu'en cette fin de saison régulière, ce sont des équipes comme Nantes et Briançon qui donnent des garanties de sécurité. Ca score et ça ne perd plus.
Nous, si on finit 1ers, on aura mis tous les atouts dans notre manche pour réussir les PO. Mais le fait de finir à La Barre (éventuellement) n'est absolument pas une garantie de succès (on l'a vu ces derniers temps !)
Notre nouveau gardien slovaque va certainement jouer contre Tours et La Roche sur Yon, car Kello a besoin de consolider sa pubalgie. Malgré tout ça, je suis assez optimiste car un certain nombre de joueurs devraient hausser leur niveau pour les PO, la défaite à Cholet a fait grincer les dents de coach Dimet. Soupe à la grimace !
A noter que pour les abonnés, chaque match est à 15€ : dur dur. Si après ça ça monte pas ... gloups :oops:
Voir 20 euros, même 22 euros en Propp !!!
Sachant que la patinoire sera pleine à chaques matchs de playoffs...
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 20 févr. 2018, 18:49
benoit a écrit : 20 févr. 2018, 16:46
Labarraka a écrit : 20 févr. 2018, 16:07 Roussel et Ouellet absents à Cholet. Je ne sais pas pour Roussel, mais il est devenu rapidement indispensable en défense et en PP. Budget cette saison 850 000 €. On va gagner les 2 derniers matchs. Après, ce sont les PO. Nos joueurs savent ce que ça veut dire. À eux de jouer !
850k
si tu gagnes pas le titre on frole la faute professionnelle !
C'est vrai qu'il suffit d'avoir un bon budget pour gagner le titre, c'est comme ça que marche le sport !
Heureusement que non...
Il suffit pas, mais ca aide bcp ...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 21 févr. 2018, 20:07
benoit a écrit : 20 févr. 2018, 16:46
Labarraka a écrit : 20 févr. 2018, 16:07 Roussel et Ouellet absents à Cholet. Je ne sais pas pour Roussel, mais il est devenu rapidement indispensable en défense et en PP. Budget cette saison 850 000 €. On va gagner les 2 derniers matchs. Après, ce sont les PO. Nos joueurs savent ce que ça veut dire. À eux de jouer !
850k
si tu gagnes pas le titre on frole la faute professionnelle !
Nice st à combien cette saison ? Et Mulhouse ?
950k pour nous...mulhouse je sais pas
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 févr. 2018, 16:07 On va gagner les 2 derniers matchs.
Merci de l'information que je vais passer. Si ca peut éviter un déplacement :mrgreen:
Parce que de notre côté, nous n'avons pas beaucoup d'argent 8) . Et le peu que l'on possède, le coach le gaspille (comme toujours)
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

D'ailleurs en parlant de patinoire, j'ai l'impression que la capacité de la patinoire de la Barre est limitée non ?
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Oui mais impossible de l'agrandir. Le Macdo, le restaurant d'un coté et le bar de l'autre empêchent tout agrandissement
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Une explication sur la fin de match et sur les 6 méconduites de la partie ? Match si heurté que cela ? Frustration coté Tourangeaux liée aux occasions : 34 tirs pour 1 but contre 25 tirs et 5 buts pour l'Hormadi ? Kristin est encore passé à coté de son match ?
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 22 févr. 2018, 15:50 Oui mais impossible de l'agrandir. Le Macdo, le restaurant d'un coté et le bar de l'autre empêchent tout agrandissement
De toute façon s'il y avait dû y avoir agrandissement il aurait été réalisé lors de la dernière grosse rénovation. C'est quand même dommage d'avoir "raté " cette opportunité.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 25 févr. 2018, 19:15 Une explication sur la fin de match et sur les 6 méconduites de la partie ? Match si heurté que cela ? Frustration coté Tourangeaux liée aux occasions : 34 tirs pour 1 but contre 25 tirs et 5 buts pour l'Hormadi ? Kristin est encore passé à coté de son match ?
Oui grosse frustration des tourangeaux pas aidé par un arbitre au fraise. Kristin m'a paru très friable oui, et très nerveux comme en atteste son échange avec notre nouveau gardien lors de la distribution de baffes à 3 secondes de la fin. Ils se cherchaient, chacun dans leurs cages, et Kristin n'aurait rien eu contre traverser la patinoire pour coller 2/3 baffes aussi...
En parlant de notre nouveau gardien, un match très très solide, et ça m'a l'air d'être un Liro Vehmanen bis :lol:
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 27 févr. 2018, 10:27 En parlant de notre nouveau gardien, un match très très solide, et ça m'a l'air d'être un Liro Vehmanen bis :lol:
Dans quel sens ? 8) Le souvenir que j'ai de Vehmanen depuis Bordeaux, c'est un magnifique duel avec Francis Desrosiers, pour savoir qui allait quitter la glace en dernier après le warm up, lors de la finale !
Répondre