Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Vu le prix assez exorbitant qui a encore augmenté par rapport aux quarts, plus le fait que ça soit en semaine, plus le fait qu'il y ait deux matchs de suite, non ça ne sera sûrement pas rempli.


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sinon, je pense que le match de ce soir va être très important. Si Bordeaux gagne, ils continueront sur leur lancée et Grenoble doutera. Sinon, ça risque d'être plus compliqué et il sera quasiment impératif de gagner le 2ème.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 09 mars 2018, 11:45 Vu le prix assez exorbitant qui a encore augmenté par rapport aux quarts, plus le fait que ça soit en semaine, plus le fait qu'il y ait deux matchs de suite, non ça ne sera sûrement pas rempli.
ce sont sensiblement les même prix que grenoble ou rouen apres seul reproche possible pas de pack deux matches enfin j'ai pas vue
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Incroyable cette indiscipline, on n'a pas le droit à ce niveau...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C’est le point faible de notre équipe. Ça nous a déjà coûté beaucoup de points en SR, nous a couté quasiment tous les buts de Gap en quarts… Et on dirait que c’est bien parti pour continuer en demis.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

On est allé chercher une victoire à Grenoble, mission accomplie. Un peu comme contre Gap on ne domine pas mais on est réalistes. On peut le faire, vivement mardi !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 10 mars 2018, 22:48 On est allé chercher une victoire à Grenoble, mission accomplie. Un peu comme contre Gap on ne domine pas mais on est réalistes. On peut le faire, vivement mardi !
Yes ! L'objectif de ces premiers match est atteint. Maintenant ce serait bien d'enchaîner dès le match 3 pour mettre la pression sur Grenoble !
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Samedi, on s'est procuré un paquet d'occases. Horak a fait le job pour Grenoble.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Du monde dans la patinoire ?
De passage sur Bordeaux je suis dans les travées !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Sympa le fauteuil VIP derrière le but.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quel mauvais match. On a oscillé entre l’exercrable et le mauvais, avec quelques moments de bon quand-même qui nous ont permis de marquer 3 buts. Mais on a l’impres de retrouver le Bordeaux du milieu de saison. Pas une attitude de PO.

Encore une fois on arrive à rien à 5vs3, ça devient grave la.

Y a t’il but sur la supériorité au 2eme tiers, le palet rentre-t-il ? Pour moi oui, on entend pas le moindre bruit d’acier…

La victoire de Grenoble est indiscutable, ils ont fait un excellent match maîtrisé. Demain c’est quasiment le match de la mort, une défaite rendra la série quasiment imprenable (en imaginant qu’elle le soit encore).
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Que retenir du match de ce soir ?
Simplement le néant.
* Impossible pour les joueurs de passer la rouge, aller balançons au fond.
* on joue à 5v3, on tire que 2 fois sur ces 2 situations : risible.

Je pense m'arrêter là, le jeu ce soir et l'envie étaient absents, sans compter une patinoire apathique qui vient regarder le jeu sans mettre aucune ambiance.
Aller au lit :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pas eu de match ce soir, on a retrouvé le Grenoble qu'on avait vu à Pole Sud contre nous en saison régulière, qui nous met la tête sous l'eau et nous fait peur à chaque remontée de palet. Seuls des buts chanceux nous ont laissé un peu d'illusion.
Il va falloir sérieusement se bouger demain sinon c'est la porte.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Mauvais match oui,
Le but y était en PP et derrière y a une pénalité contre Bordeaux incompréhensible (2 fautes grossieres de Grenoble sur l'action) mais en dehors de ces deux erreurs d'arbitrages le fond de jeu fait peur...
Les palets sont pas contrôlés, un nombre de tir infime...
Grenoble avait l'envie et la réussite ce soir
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Tant que la série n'est pas terminée l'espoir est possible. Mais ce serait quand même un sacré exploit de sortir cette équipe de Grenoble indiscutablement supérieure.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Incroyable hold up des bordelais ce soir. Le premier tiers et le troisième sont plutôt bons mais le 2ème mauvais, Grenoble aurait du mener de 3 buts au moins. Et ensuite cet OT incroyable avec une première infériorité tuée avec le cœur (poteau grenoblois quand-même), suivie d’une autre infériorité où Lessard, pourtant auteur d’un match moyen, pique le palet à la bleue et déjoue Horak. D’ailleur je croyais qu’on sifflait rien en OT !?

La série est égale, tout est encore possible, allez Bordeaux !

PS Jérôme peux tu mettre les paroles du nouveau chant
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Allez allez les Bordelais,
Nous allons supporter,
Allez allez les Bordelais
Et nous allons gagner !

Allez allez les Bordelais,
Nous allons supporter,
Allez allez les Bordelais
Et nous allons gagner !

Lalalala lalalala
Lalalalalala
Lalalala lalalala
Lalala lala !
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je sais peut être pas bien lire les stats mais on a tiré 29 fois durant le temps réglementaire, malgré un plus grand nombre d'infériorités. Clairement, y'a eu un gros passage à vide lors du second tiers mais quand même, on a vu pire comme hold up.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J'ai pas encore pu voir le match mais elle est importante cette victoire !!
Au moins on s'offre un match 6 à la maison (pendant le week end, enfin) qui va être bon pour les finances. Et puis même si Grenoble est au dessus, on peut toujours faire un exploit !
Ce genre de victoire peut booster encore plus mentalement.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Grenoble touche quand-même le montant à plusieurs reprises dans le match (3 je crois ?). Mais le hold up a surtout eu lieu en OT. J’ai pas vu souvent une équipe survivre à deux 3vs4 et aller marquer sur la deuxième.

Après ce qui diffère d’hier c’est que les gars n’ont jamais lâché. En ca ils méritent largement la victoire.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sinon je viens de voir le retour au jeu de Mathieu André et l'absence de Besch.

Sinon quel but de Jonathan Lessard, après plus d'une minute d'infériorité à 3 contre 4 il a encore les jambes pour partir en break et tromper Horak ! Comme il avait pu le montrer avec Angers, c'est un joueur de playoffs.

La suite s'annonce vraiment compliqué, quand on voit que Grenoble domine globalement, mais la série commence à durer, c'est peut être là qu'on va sentir l'avantage d'avoir fini la première série en 4 matchs.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 15 mars 2018, 03:27 Sinon quel but de Jonathan Lessard, après plus d'une minute d'infériorité à 3 contre 4 il a encore les jambes pour partir en break et tromper Horak ! Comme il avait pu le montrer avec Angers, c'est un joueur de
Je sais plus qui avait dit qu’il ne l’avait pas aimé chez Angers. En tout cas chez nous il est incroyable, il travaille sans relâche, gratte un grand nombre de palets, forcément se fait pénaliser un peu trop. Et il marque des buts importants. J’espere qu’on pourra le conserver.
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 14 mars 2018, 23:48 Grenoble touche quand-même le montant à plusieurs reprises dans le match (3 je crois ?). Mais le hold up a surtout eu lieu en OT. J’ai pas vu souvent une équipe survivre à deux 3vs4 et aller marquer sur la deuxième.

Après ce qui diffère d’hier c’est que les gars n’ont jamais lâché. En ca ils méritent largement la victoire.
J'ai d'autant plus jamais vu ça qu'il y avait aussi le coup de la ligne de Desrosiers ultra cramée pendant l'OT. Un vrai miracle, mais c'est pour ça qu'on regarde jusqu'au bout.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 15 mars 2018, 08:23
Droopy a écrit : 15 mars 2018, 03:27 Sinon quel but de Jonathan Lessard, après plus d'une minute d'infériorité à 3 contre 4 il a encore les jambes pour partir en break et tromper Horak ! Comme il avait pu le montrer avec Angers, c'est un joueur de
Je sais plus qui avait dit qu’il ne l’avait pas aimé chez Angers. En tout cas chez nous il est incroyable, il travaille sans relâche, gratte un grand nombre de palets, forcément se fait pénaliser un peu trop. Et il marque des buts importants. J’espere qu’on pourra le conserver.
Moi j'avais dit que je ne l'avais pas aimé au niveau de son attitude et de son fair-play. D'ailleurs je conserve le même avis, il est très performant et s'arrache vraiment mais je le trouve très limite niveau respect de l'adversaire, il lui manque certaines qualités humaines pour me convaincre totalement.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Sinon c'est marrant de noter que le scénario de la demi est pour l'instant exactement le même que celui de l'année dernière. Gap avait pris le premier et on avait gagné le 2ème chez eux, puis Gap avait gagné le 3ème et on avait égalisé chez nous. Bon ensuite ils nous avait mis 4-0 puis 5-1, j'espère que ça sera différent ce coup ci :mrgreen:
Répondre