Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

diables rouges briançon 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

rien sur les diables rouges , pourtant cette année pourrait être l'année du retour en magnus ! prendre Neuilly au premier tour ne peut que être mieux , y va falloir être a fond et concentré des les premieres secondes , pas comme l'an dernier :roll:


alpin05
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 18:31

Message non lu

Super pour l'initiative, nous sommes tous derrière les rouges pour le sprint final !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Allez les Diables rouges, revenez en Magnus dès cette année !
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

jeremy 05 a écrit : 06 mars 2018, 18:03 rien sur les diables rouges , pourtant cette année pourrait être l'année du retour en magnus !
C'est un objectif ?

Il m'avait semblé qu'à l'époque de la descente, des arguments assez permanent pour une difficulté d'existence en Magnus avaient été annoncés (bassin de population, partenaires, budget restreint, ...).

Des éléments nouveaux feraient penser à une possibilité de vivre correctement en Magnus ?
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

oui le discourt a changer . si briançon monte , le budget sera équivalant a mulhouse , cham.... le president dit que si le club est champion ils prendront leur responsabilité ! pour la d1 les rouges ont le plus gros budget du championnat 850000 euro le maxi pour la d 1 avec nantes, brest ,anglet . si le club monte il faudra "juste" ne pas faire de folie et accepté de se battre pour une 8 eme place . pour ma part je pense que la ville de briançon est en pleine evolution et attire des investisseurs ,de gros projets sont en court . a suivre...pour le moment la question ne se pose pas :lol: mes ont y pense :lol:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

jeremy 05 a écrit : 07 mars 2018, 12:06 pour la d1 les rouges ont le plus gros budget du championnat 850000 euro le maxi pour la d 1 avec nantes, brest ,anglet
Donc il est finalement logique de retrouver ces 4 mêmes équipes aux premières places. Mais tellement chagrinant de se dire que le budget a fait uniquement la différence dans cette saison régulière. Nous verrons si le top 4 se retrouve en 1/2 finale.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ce n'est pas nouveau que le budget est un gros avantage en sport d'équipe ;)
Après ce n'est pas suffisant, cf Grenoble pendant plusieurs années. Et un budget moyen n'est pas rédhibitoire non plus pour faire de bonnes choses : Gap. C'est "seulement" un avantage important.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 07 mars 2018, 16:51 Ce n'est pas nouveau que le budget est un gros avantage en sport d'équipe ;)
Après ce n'est pas suffisant, [...] C'est "seulement" un avantage important.
Je tenais juste à signaler par mon message que "l'avantage important" était cette année un avantage déterminant. Après je ne suis pas choqué outre mesure et ne suis pas un jusqu'au boutiste "Coubertin du sport". Mais la grande incertitude du sport n'a pas été présente cette année.

Après la série du 1/4 de finale peut réserver son lot de surprise. :mrgreen:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

victoire 3 a 1, du monde a rene froger , bon debut contre une belle équipe de Neuilly :twisted:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

jeremy 05 a écrit : 07 mars 2018, 12:06 oui le discourt a changer . si briançon monte , le budget sera équivalant a mulhouse , cham.... le president dit que si le club est champion ils prendront leur responsabilité ! pour la d1 les rouges ont le plus gros budget du championnat 850000 euro le maxi pour la d 1 avec nantes, brest ,anglet . si le club monte il faudra "juste" ne pas faire de folie et accepté de se battre pour une 8 eme place . pour ma part je pense que la ville de briançon est en pleine evolution et attire des investisseurs ,de gros projets sont en court . a suivre...pour le moment la question ne se pose pas :lol: mes ont y pense :lol:
Juste pour mon info, quel type d'investisseurs serait intéressé par Briançon? immobilier? troisième âge? tourisme blanc? industrie?
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

des très gros projet sont en court , la ville est en refonte totale avec un gros projet dans un fort pour 2 hotels de luxe ,commerce ,logement.... ,un télécabine pour reliée la ville au fort financés a 100% par des investisseurs privé . plus le coeur de ville qui sort de terre avec divers construction logement,cinema ,mediatheque .....
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Deuxième sortie en deux ans dès les quarts de finale ... :shock: Le club semblait pourtant avoir bien redressé la barre en 2è partie de saison !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Et en face, c'était un club qui ne valait pas mieux, en début de saison, avec un classement encore plus calamiteux que Briançon.... marrant d'ailleurs cette qualifications aux tirs au buts.
Ca me rappelle il y a 2-3 ans quand ce même club est allé gagner à Mulhouse en quarts et aux tirs aux buts.
Avec la même tactique (chiantissime?).

En tout cas, çà fait rien, Briançon. Maintenant, on sait que vous êtes "prêts" à remonter.... (et non pas "près de" remonter ! :mrgreen: )
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Dommage.... mais si Briançon n'avait pas encore les moyens de remonter, autant attendre l'année prochaine.... Sauf surprise, ça devrait être la bonne année pour Anglet....
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

et oui... le très gros problème pour moi est que mr deveze est pas au niveau :!: il faut pas oublier l'elimination contre Marseille en coupe :roll: pour moi c' est juste incroyable :!: un grand menage est indispensable .
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Monsieur Claude Devèze, chauffeur du "quart"?? :lol:
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Les joueurs étaient-ils vraiment motivés pour monter ?! On peut se poser la question ...
On sent un bien plus grand dynamisme du côté d'Anglet et de l'environnement du club basque qui a la chance d'avoir une concurrence rugbystique mal en point.
Répondre