Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Belle victoire hier face à nos amis bordelais. Elle va faire du bien dans les têtes. Surtout vu la qualité du match. On a vu tout ce qu'il manqué contre Grenoble : de l'envie, de l'agressivité, de la fierté.
Et ce 1er tiers... Rarement vu Anglet à ce niveau cette année.
Ylönen a était impérial hier. On se demandait si il était vraiment le numéro un, il y a répondu de la meilleure des manières hier.

Match gâché par un trio arbitral incompétent et dépassé par l'enjeu.


Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 21 oct. 2018, 09:32
loule a écrit : 18 oct. 2018, 17:59 Oui, il peut y avoir de très bonnes surprises.
Par exemple: https://www.eliteprospects.com/player/3 ... e-goldberg
Rien de folichon quand même. Le problème, c'est Blain. On en attendait clairement beaucoup et c'est un flop pour l'instant. D'où notre difficulté à être vraiment percutants en attaque.
Malgré tout, l'esprit d'équipe, comme Nice la saison dernière, parvient à combler ce "manque". Et la défense est positivement surprenante grâce à un Jalbert de tous les instants, Kunnas et Sova qui se comportent bien et Grenier qui fait le job. Pour l'instant, c'est tout bon je dirais !
Certains ont raisons
Boston est une très bonne équipe ncaa
Ce gars là devait jouer sur un bloc 3 ou 4
Il est là pour son physique et son travail défensif ( domaine ou je trouvais pas salminen ridicule ... souvent aligné en inf d’ailleurs )
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 oct. 2018, 08:29 Au final 2-7 contre les BDL, je trouve Bertein très sûr en ce début de saison. Est-ce vraiment Ylönen le no 1 ? Pour le reste, on perd pied peu à peu ... Mais quoi de plus normal avec le squad d'en face. Impossible de rivaliser avec leur budget 2.5 ou 3 fois plus élevé que le nôtre. Certains construisent 200 m2 en bord de mer et d'autres un cabanon. Déjà bien heureux d'être en bord de mer !
Il n’y a pas de numéro 2 à proprement parler , c’est le deal....
Sinon bertein aurait pas joué autant
Ylonen reste supérieur à mon sens , juste impressionnant comme hier !!!!
Mais Léo est bien plus qu’une doublure .... et c’est vital pour un éventuel maintien ou pépin avec l’un d’eux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 oct. 2018, 10:40 Belle victoire hier face à nos amis bordelais. Elle va faire du bien dans les têtes. Surtout vu la qualité du match. On a vu tout ce qu'il manqué contre Grenoble : de l'envie, de l'agressivité, de la fierté.
Et ce 1er tiers... Rarement vu Anglet à ce niveau cette année.
Ylönen a était impérial hier. On se demandait si il était vraiment le numéro un, il y a répondu de la meilleure des manières hier.

Match gâché par un trio arbitral incompétent et dépassé par l'enjeu.
Exact ... premier tiers époustouflant ....
et défense et ylonen énorme
Jamais douté du niveau de Seb en comparaison à Léo .... juste bertein n’est pas numéro 2 mais 1 bis je dirais

Les arbitres incohérents .... beaucoup de vilains gestes non siffles des 2 cotés

Pour la Mascotte , il faut juste connaître un peu l’histoire obscure du pays basque qui au même titre que la Bretagne a une pléthore de personnages et légendes ... de sorcières et cérémonies de sacrifices ( encore au 17 eme siècle ) .... de procès de l’inquisition, de cromlek et dolmens etc
Et des personnages mythologiques comme le basa ou basajaun, sorte de yéti basque , qui si on cherche bien représente bien notre culture en dehors du jambon piperade pour les touristes !!!
L orque a été banni définitivement en rapport avec un passé trouble , et mettre un animal n’est plus à l’ordre du jour; d’ailleurs le club ne change pas de nom en fonction de la mascotte .....
Il y a juste une mascotte que moi j’apprécie car elle nous est unique au monde !!!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Non mais l'histoire du basajaun je la connais autant que toi Pat, juste que je trouve la mascotte est pas top. Encore que hier une fois un maillot enfilé elle était plus présentable.
Après la question c'est: avait-on vraiment besoin d'une mascotte?
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 oct. 2018, 17:40 Non mais l'histoire du basajaun je la connais autant que toi Pat, juste que je trouve la mascotte est pas top. Encore que hier une fois un maillot enfilé elle était plus présentable.
Après la question c'est: avait-on vraiment besoin d'une mascotte?
J’imagine chaz , bah et encore ils l’ont édulcoré parce que le basa il est vraiment moche
Après , ça coute pas grand chose , on perd pas de notre identité .... je trouve cela sympa
C’est sur que l ours des Artzak a plus de succès avec les petits 😁😁
C’est aussi une tradition rugbystique la mascotte
Besoin ? Bah forcément non , mais ça met un peu de folklore .... et d animation , que je trouve en hausse cette année au demeurant ....
( vu le prix il vaut mieux 😡)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

A mais de toute façon personne peux concurrencer Artzako 8)
En parlant d'animation, le club à eu une très bonne idée d'engager la banda pour réveiller un peu la patinoire. Ils font très bien le travail.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 oct. 2018, 18:05 A mais de toute façon personne peux concurrencer Artzako 8)
En parlant d'animation, le club à eu une très bonne idée d'engager la banda pour réveiller un peu la patinoire. Ils font très bien le travail.
Oui je parlais de cela essentiellement ... c’est vrai
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Interview sympa de Tartari sur le derby dans Sud-Ouest


BORDEAUX - ANGLET
Au club depuis plus de vingt ans, Stephan Tartari, le manager général des Boxers, connaît mieux que personne la passion des confrontations face à l’Hormadi. Souvenirs


Son premier derby

« Il remonte à l’époque où j’étais joueur des Dogues de Bordeaux, voilà plus de vingt ans. Le match se jouait à Anglet qui ne s’appelait pas encore l’Hormadi. Ce derby prenait déjà tout son sens. La patinoire de la Barre, avant qu’elle ne soit rénovée était pleine, c’était chaud. On se faisait bouger par le public. C’était plaisant car sur une petite glace, les contacts étaient rugueux. Les Basques ne lâchaient rien. Je ne me rappelle plus trop mais je pense qu’on avait gagné ».


Le derby à ne pas perdre

« C’est lors d’un match de préparation, on jouait en D2 et Anglet en D1. On avait subi une vraie raclée 15-1 à Mériadeck. À l’inverse, on leur avait infligé à notre tour une grosse correction 13-2 toujours en préparation. D’un côté ou de l’autre, je peux vous dire que ça fait mal car entre les deux équipes, le terme amical n’existe pas. Ça reste toujours le derby et il faut le gagner. Ça alimente ensuite les piques entre les supporters. Le pire, ce fut l’année de notre accession en Ligue Magnus. Toujours en amical, on reçoit l’Hormadi en D1 et on encaisse un 5-1. Ce ne fut pas la panique mais pas loin. »


Son derby le plus chaud

« On était en D1 et j’étais entraîneur. On reçoit Anglet dans une patinoire archi-comble. Alain Juppé était présent. Alors, j’avais préparé les gars sur le thème « on ne peut pas se rater ». C’était important pour l’image avec la présence du maire, de partenaires, de prospects… le contexte était particulier. 0-3 à la fin du premier tiers-temps. Je suis rentré dans une colère monstre. J’étais hors de moi. J’en ai même cassé une poubelle. Puis, l’équipe s’est enfin mise en route. 3-2 au terme du 2e tiers. On égalise à cinq minutes de la fin après avoir fait le siège du but adverse pendant 40 minutes. On va chercher la victoire en prolongation. C’est un souvenir assez incroyable ».


Son derby le plus fou

« C’est la finale pour le titre de champion de D1 en 2015 avec l’accession en Magnus. Une série incroyable avec une tension permanente. On perd le premier match à domicile donc on se met une pression supplémentaire. On parvient à gagner le deuxième à Anglet aux tirs au but (5-4). On remporte le troisième à Bordeaux au terme d’un match fantastique (7-4). Et la 4e manche qui va s’avérer décisive avec la panne de la surfaceuse qui oblige les arbitres à reporter la rencontre au lendemain alors qu’Anglet menait 2-1. Au warm-up (NDLR : échauffement) de ce match à rejouer, les joueurs d’Anglet ne voulaient pas pénétrer sur la glace. Et là, on va chercher la gagne (4-3) et la montée ».


Un derby plein de saveur

« La montée d’Anglet en Magnus, c’est très bien pour la région et les deux clubs. Ça fait monter la pression sur la billetterie. Les partisans des deux équipes se chauffent un peu. C’est de bonne guerre. Ça met une atmosphère, c’est génial. Je connais pas mal de joueurs, d’anciens, le coach. En dehors, on se parle et quand vient le derby, chacun veut gagner à tout prix. Mais il y a ce respect de reconnaître que l’Hormadi évolue désormais dans l’élite du hockey français ».


Un derby, ça se cultive

« Pour des joueurs étrangers ou français qui n’ont jamais évolué dans le Sud-Ouest, c’est normal que la notion de derby leur paraisse un peu floue. Mais je peux vous dire que les anciens les préparent à l’événement. Ainsi, les nouveaux sentent vite la rivalité et la tension qui règnent à approche de ce rendez-vous. Un Paquin, il sait ce que c’est le derby avec un grand « D ». Voilà dix ans qu’il est chez nous et il adore ça. Même s’il est canadien il se considère comme un vrai bordelais ».

Le match Bordeaux (7e/16 pts) - Anglet (9e/12 pts), aujourd’hui à 20 h 15 à la patinoire Mériadeck de Bordeaux.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Faudrait demander à la fédé si y a moyen de jouer tous nos matchs face à Bordeaux :lol:

2eme victoire en 3 jours face au voisin qui nous donne un peu d'air par rapport aux derniers du classement
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 26 oct. 2018, 22:27 Faudrait demander à la fédé si y a moyen de jouer tous nos matchs face à Bordeaux :lol:
La réussite/chance finirait par tourner…
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :
La réussite/chance finirait par tourner…
Ou pas.
Beau match en tout cas, on fait avec notre budget et perso, je suis épaté par la solidarité de ce groupe et surtout en défense. Bravo !
Je ne pensais pas qu'on parviendrait à battre Bordeaux cette saison. En plus, Blain semble en nets progrès, il gagne pas mal de face-offs. Les commentateurs bordelais l'ont présenté comme un des meilleurs joueurs de Magnus. Votre avis là-dessus ?
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1784
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 oct. 2018, 11:15
Pfx2 a écrit :
La réussite/chance finirait par tourner…
Ou pas.
Beau match en tout cas, on fait avec notre budget et perso, je suis épaté par la solidarité de ce groupe et surtout en défense. Bravo !
Je ne pensais pas qu'on parviendrait à battre Bordeaux cette saison. En plus, Blain semble en nets progrès, il gagne pas mal de face-offs. Les commentateurs bordelais l'ont présenté comme un des meilleurs joueurs de Magnus. Votre avis là-dessus ?
Sur les FO c'est vrai, et c'est important. Sur le reste il me paraît encore dans le dur. Souvent à contretemps, pénalisé bêtement, ce n'est pas encore le niveau qu'on attendait de lui.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour le moment, ce n'est clairement pas un joueur dominant mais c'est plutot logique.
Il n'a connu que la d1 en france et il y a logiquement un temps d'adaptation.
Il a fait de bonnes saisons en ECHL mais ce n'était pas non plus un joueur dominant.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

satuoma a écrit : 28 oct. 2018, 18:48 Pour le moment, ce n'est clairement pas un joueur dominant mais c'est plutot logique.
Il n'a connu que la d1 en france et il y a logiquement un temps d'adaptation.
Il a fait de bonnes saisons en ECHL mais ce n'était pas non plus un joueur dominant.
Moui je veux bien pour le temps d'adaptation mais bon on est déjà en novembre, il y a eu déjà 14 journées. Il devrait déjà être en train de trouver ses marques. Pour l'instant il pèse pas assez sur le jeu, et surtout, il est beaucoup trop pénalisé !

Au rayon des bonnes nouvelles, outre la défense et notre paire de gardien, les jeunes s'en sortent vraiment bien. Razat et Ranger progressent et Vitou, 18 ans, déjà 2 buts sans jouer tout les matchs.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Encore une belle prestation hier soir. Solide défensivement, et un réalisme en attaque au 1er tiers insolent : 3 buts marqués sur 4 tirs tentés.
L'équipe s'est contentée de gérer tranquillement son avance les 2 derniers tiers face à des gapençais longtemps amorphes et inoffensifs.

Seb Ylönen a encore sorti une prestation XXL.

Maintenant 6 jours de repos pour l'équipe afin de recharger les batteries pour continuer ce bon début de saison pour un promu.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Encore une défaite à l'extérieur.

Que c'est faible, ça fait peur... Défensivement y a rien à dire mais offensivement c'est le néant... Et que dire des powerplays...

Bon après grande prestation de Mr Bergamelli encore... Le but du 1-0 angloy refusé très injustement.
Sova séché contre la bande et qui ne sera pas remonté sur la glace et pas de prison pour Chamonix.
Image
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 23 nov. 2018, 22:09 Encore une défaite à l'extérieur.

Que c'est faible, ça fait peur... Défensivement y a rien à dire mais offensivement c'est le néant... Et que dire des powerplays...

Bon après grande prestation de Mr Bergamelli encore... Le but du 1-0 angloy refusé très injustement.
Sova séché contre la bande et qui ne sera pas remonté sur la glace et pas de prison pour Chamonix.
Le but angloy refusé très injustement... Je ne suis pas trop de cet avis ; il y a un attaquant dans la zone du gardien, l'annulation paraît logique, même si accorder le but n'aurait pas été un scandale non plus.

Pour la faute sur Sova effectivement il pouvait siffler 2 minutes mais des fautes oubliées comme celle-là on en voit à tous les matchs, rien d'extraordinaire non plus.

Le fait est qu'Anglet n'a eu que très peu d'occasions vraiment dangereuses et que Cham, contrairement au match aller, a su éviter de se mettre dans le rouge dès le début pour ensuite courir après le score... Je pense quand même que le format de la glace de La Barre handicape sérieusement les pionniers, ils ne sont pas habitués à avoir aussi rapidement les défenseurs sur le dos ! A contrario, peut-être que les angloys se sentent un peu perdus sur une grande glace ?
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Sur la vidéo, le joueur angloy masque le goal, n'a pas l'air dans sa zone, mais à aucun moment ne touche ou ne fais trébucher le gardien. D'ailleurs l'arbitre bien placé accorde le but sans hésitation mais après contestations des joueurs de Chamonix fait machine arrière...bon...

Sur le match d'hier, on a pas vu un grand match, c'était assez faible des deux côtés quand même j'ai trouvé. Ca allait à 2km/h.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 23 nov. 2018, 22:09 Encore une défaite à l'extérieur.

Que c'est faible, ça fait peur... Défensivement y a rien à dire mais offensivement c'est le néant... Et que dire des powerplays...

Bon après grande prestation de Mr Bergamelli encore... Le but du 1-0 angloy refusé très injustement.
Sova séché contre la bande et qui ne sera pas remonté sur la glace et pas de prison pour Chamonix.
Je suis assez d'accord avec toi. C'est faible. Depuis la trêve, pas de jus, pas d'impact. Un powerplay incroyablement faible. Pourquoi ces longues passes et cette incapacité à faire tourner, à prendre le temps de fatiguer le box play adverse? Pourquoi cette précipitation ?
Luc-Olivier Blain qui ne trouve pas sa place alors qu'on le recrute clairement pour scorer. Si ça continue, c'est LE fiasco de la saison. On ne peut pas se permettre ça en Magnus !
A Cholet, ne nous y trompons pas, on a été dominés dans le jeu et on a de la chance de ne pas aller en prolongation. Et Cholet n'est même pas dans le haut de tableau de la D1 !

Pour les arbitres, oui, prestation décevante du trio et du head. Tous ces engagements au centre en raisons d'erreurs de jugement, le bouchon sur Sova, effectivement, alors que, depuis le début de la saison, ces charges sont tout le temps sévèrement sanctionnées ... anormal, très anormal même !
Sur le but, j'observe que l'Hormadi n'a pas trop rouspété ... donc ...

Pour la défense ... euh ... il y a eu de sacré bourdes ... heureusement sans conséquences. Contre d'autres équipes, on prenait cher immédiatement.

A présent, on a clairement le profil de la poule de relégation qui se dégage : Strasbourg, Mulhouse, Anglet, Nice, Chamonix. Ca va être les ... "candidats".

Victoire à 3 points obligatoire dimanche, car sinon, on se met direct en difficulté !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Je viens de revoir le 1er but : je pense qu'il est valable car c'est un joueur de Chamonix qui pousse Arrossamena vers Sabol. Ce n'est pas Arrossamena qui gêne le gardien et qui se trouve volontairement dans sa zone. Rien que pour ça, on peut dire que l'arbitrage a été insuffisant hier soir !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Alors voilà : 2 matchs contre des compagnons d'infortune, des mal classés, et 2 défaites assez pathétiques : 3-0 à Chamonix et 1-3 au bercail contre le dernier, Strasbourg, qui a évolué à sa guise, sans jamais être très inquiété, sauf, un peu, au T3.
Depuis la trêve et certains blessés tels que Tarantino, Poudrier et maintenant Sova, Ylönen, on joue à 2 à l'heure, sans impact. Les leaders que devraient être Arrossamena, Tarantino & Blain sont irréguliers pour les 2 premiers nommés et inexistant pour le dernier.
Pour moi, Blain est une énigme. On attendait beaucoup de lui. A Chamonix, un commentateur Fanseat a même dit qu'il devrait être parmi les pointures de la ligue. Mais je ne crois pas. Il est perdu, il se présente aux face-offs en faisant tourner sa crosse, il en perd au moins 1 sur 2, il discute avec les arbitres et arbore un sourire sympathique. Il est plus dans les relations publiques que dans le combat, le forechecking ou les actions offensives d'envergure. Si ça continue comme ça, on se sera bien plantés sur le recrutement offensif, moi qui croyait que c'était en défense que ça irait mal.
Je m'inquiète pour la suite de la saison, ça pourrait tourner au cauchemard. Déjà contre Cholet, j'ai halluciné devant Fanseat. Nous avons été dominés une bonne partie du match, ils méritaient l'OT !!!

Quand on va sur les pages Facebook de l'Hormadi, j'observe qu'il n'est pas de bon ton de remettre qui que ce soit en cause. C'est bien, continuons comme ça. Mais je sais qu'Olivier Dimet ne doit pas apprécier. Les powerplays faméliques où ils sont incapables de patienter, de faire tourner la rondelle. Patrice Bellier est très modéré dans ses propos mais, dimanche soir, il a dit que certains n'apportaient pas ce que l'on attendait d'eux. Dont Blain.

Sur notre rythme et notre technique, en ce moment, on est bons derniers. Ces 2 résultats le prouvent. Et dire que le meilleur, en ce moment, c'est la jeune recrue américaine PHELPS. Pffff
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

D'accord avec toi sur de nombreux points. Blain est, désolé de le dire comme ça, un boulet pour ses coéquipiers de ligne. Il apporte rien, ne crée rien. Hier Dimet la fait redescendre sur la 2e ligne en cours de match et fait monter Gauthier en 1er ligne. Pareil il a pas su faire la différence.
Jalbert qui est notre meilleur joueur de champ doit se contenter d'une ligne avec Neyens et le jeune Ranger par exemple. J'ai rien contre eux, ils font le taf, mais c'est du gâchis quand on sait son potentiel...

Après les seuls irréprochables depuis le début de la saison sont Grenier et Olsson. Et surtout, Ylönen mais encore plus Bertein qui répond présent à chaque fois qu'il est aligné. Il maintient l'équipe tant bien que mal à flot à bout de bras à chaque fois.
Et le jeune Phelps qui, pour l'instant fait très bonne figure. J'étais sceptique quand il a était annoncé mais il a fait de très bons matchs depuis qu'il est là.

J'ai l'impression que depuis la blessure de Poudrier, le jeu de l'équipe semble se déliter de plus en plus. Déjà en D1 les powerplays on y arrivait pas mais cette année c'est encore plus flagrant. C'est grave de savoir que même en obtenant un powerplay l'équipe n'augmente pas ses chances de marquer..

La situation n'est pas dramatique encore, mais comme tu parles de réseaux sociaux, le CM du club a raison dans son compte rendu du match d'hier: l'heure est a la remise en question pour les joueurs comme pour Dimet.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Ben ouais. C'est ça. A mon avis, en admettant qu'on se maintienne, on a déjà perdu Ylönen !!!
Et puis ce que tu dis sur les lignes, je n'avais pas remarqué. Dimet doit être vraiment très très agacé. Ca va ronfler dur je pense.
A se demander si on ne devrait pas remplacer Blain, car je ne le vois pas faire mieux. Quand on voit Benjamin Lagarde à Chamonix ou Cody Freeman, tous deux très actifs et dangereux en attaque, c'est à désespérer. Et pourtant, j'aime beaucoup Blain. Je ne comprends pas ce qu'il se passe à vrai dire !

Et pour Dave & Alexander : oui, impeccables. Dave Grenier, à son âge, qui en remontre à presque toute l'équipe. Ca situe la profondeur du malaise actuel !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Juste honteux ce qu'il s'est passé ce soir. Un putain de vol
Image
Répondre