Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Erik37
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 28 oct. 2018, 18:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

A noter, dans le journal local, la brêve mais importante interview de Sofia VIGNEUX, (récente) présidente des Remparts. Elle y aborde bien sûr la finale mais aussi les ambitions du club.
L'objectif est d'être en mesure de pouvoir répondre au cahier des charges fixé par la Fédé d'ici 4 ans: formation, conditions matérielles, marketing & communication et bien sûr, l'aspect financier.
4 ans pour continuer à se structurer, à se renforcer à tous les niveaux, cela me semble plein de bon sens, d'autant plus quand on connaît l'histoire du hockey en Touraine. On solidifie les fondations et après on voit plus loin, étape par étape.
Est aussi évoqué le très bon soutien du sponsoring privé, et une certaine frilosité des institutionnels.
Elle rêve aussi d'une 2è glace mais, là aussi, il faudra une volonté politique forte (après des projets récents qui n'ont pas vu le jour: Arena et 2è glace).


Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 163
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Qui croit encore au titre ? ...

... moi perso!! :super:
:) : Jordan Perret
:amen: : Markus Naslund
:super: venus à Tours : J.Desrosiers, J.Roy, V.Hyadlovsky, D.Perna, J.Simko, M.Filip, A.Honka, M-E Bourque, C.Downey
:coeur: : Tours, Vancouver, Finlande
:P : Mulhouse, Grenoble
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pareil. :gene:
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 163
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 17 avr. 2023, 17:33 Pareil. :gene:
Spinalien ???
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Non, ma réponse était franche!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Erik37 a écrit : 09 avr. 2023, 23:46 A noter, dans le journal local, la brêve mais importante interview de Sofia VIGNEUX, (récente) présidente des Remparts. Elle y aborde bien sûr la finale mais aussi les ambitions du club.
L'objectif est d'être en mesure de pouvoir répondre au cahier des charges fixé par la Fédé d'ici 4 ans: formation, conditions matérielles, marketing & communication et bien sûr, l'aspect financier.
4 ans pour continuer à se structurer, à se renforcer à tous les niveaux, cela me semble plein de bon sens, d'autant plus quand on connaît l'histoire du hockey en Touraine. On solidifie les fondations et après on voit plus loin, étape par étape.
Est aussi évoqué le très bon soutien du sponsoring privé, et une certaine frilosité des institutionnels.
Elle rêve aussi d'une 2è glace mais, là aussi, il faudra une volonté politique forte (après des projets récents qui n'ont pas vu le jour: Arena et 2è glace).
quand on lit les interview des président(e)s de club , il va y avoir du monde dans 4 ou 5 ans pour aller en LM .
Tours Caen , Marseille Epinal Lyon , Strasbourg ce matin et peut être d'autres , du coup aujourd'hui personne ne veut ou ne pet y aller , et dans 4 ans plusieurs clubs vont avoir l'ambition de monter...
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Il y a les élections municipales dans 3 ans....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Hirvi a écrit : 17 avr. 2023, 17:28 Qui croit encore au titre ? ...

... moi perso!! :super:
Plus de joker, les gars ! Mais comme Epinal a du mal de terminer le boulot... Voire en 2015... :pleur4:
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 163
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Comme depuis 2 ans je tenais à vous faire partager mon podium, le top 3 des joueurs de cette fabuleuse équipe qui nous aura fait vibrer toute cette saison. Et pour cette 3e c'est encore un Français (Cocorico) que je mets en avant et felicite, après avoir cité 2x Peter de années de suite, je souhaite souligner le travail accompli de :
*** Fabien METAIS *** superbe saison. Il a été régulier, pas mal de réussite, avec son style de jeu polyvalent qu'on lui connaît et toujours de gros travails défensifs quand il s'agit de s'arracher et revenir. Bravo!!
- Je citerai en 2e un joueur qui a déjoué mon pronostic et ressenti de début de saison. Pour dire, Je n'avais pas apprécié le voir jouer au 2 premiers matchs pourtant il est bien là :
*** Vincent LAMPRON *** quelle combativité !!! Il a su etre present même blessé quand l'équipe traversait une phase difficile en millieu de saison. J'ai rarement vu autant de rage!! Un défenseur bien en place qui sait monter le palet et prendre des initiatives devant la cage. Des pénalités moins presente en fin de saison.
- Le troisième remparts que je mettrai en avant et j'ai hésité pas mal avec un autre, il s'agit de:
*** Gabriel BELLEY-PELLETIER *** c'est simple j'adore ce joueur. Vous commencez à connaître mon appréciation pour ces styles de joueurs, des défenseurs offensifs, comme des Pisarik, Bourque ou Honka précédemment. J'étais déçu que A.Baron n'ait pas pu venir cette saison, mais je n'ai pas été déçu au change. Il défend parfaitement a mon sens, il est extrêmement mobile et sait porter le palet depuis le fonds. J'adore !!

Pour la place d'honneur et Avec qui j'ai hésité, je tenais à souligner également le travail de K.Martin. Un vrai renard opportuniste devant le but. Il joue pour l'équipe, une excellente vision de jeu, il défend admirablement en infériorité. Je souhaiterais qu'il reste!!

Bravo Remparts!!!
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 989
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

C'est pas le trio sur la glace en demi au moment du but en prolongation? :mrgreen:
Répondre