Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11446
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

C'était quand même étrange qu"un profil de la trempe de Scherbak ne soit pas dominant dans cette ligue.
Il a dû arrivé à cours de forme, et n'était pas forcément super motivé ! Mais avec son bagage et un peu d'envie, il devrait être parmis les meilleurs compteurs !


drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Brady Shaw a signé
Boarding
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Signature de Brady Shaw en provenance d'Innsbruck en ICEHL. 28 matchs 24 points. L'an dernier 48 matchs 69 points.
Est-ce une recrue pour palier l'absence d'Halley ou est-ce annonciateur du départ d'un étranger...?
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 31 déc. 2023, 20:32 Signature de Brady Shaw en provenance d'Innsbruck en ICEHL. 28 matchs 24 points. L'an dernier 48 matchs 69 points.
Est-ce une recrue pour palier l'absence d'Halley ou est-ce annonciateur du départ d'un étranger...?
Ou alors la blessure de Halley plus longue que prévu

Sinon Brodie reid avec son problème familial
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

viré d'Innsbruck pour son comportement


"Le HC TIWAG Innsbruck-Die Haie a libéré l'attaquant Brady Shaw avec effet immédiat. Des incidents internes ont contraint le club à franchir cette étape. "Compte tenu des valeurs défendues par HC TIWAG Innsbruck, une collaboration ultérieure avec Brady Shaw est malheureusement impossible", a déclaré Günther Hanschitz, directeur général de HCI. Le joueur a été informé hier après-midi et l'équipe ce matin." (site officiel du club)
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 déc. 2023, 20:40 viré d'Innsbruck pour son comportement


"Le HC TIWAG Innsbruck-Die Haie a libéré l'attaquant Brady Shaw avec effet immédiat. Des incidents internes ont contraint le club à franchir cette étape. "Compte tenu des valeurs défendues par HC TIWAG Innsbruck, une collaboration ultérieure avec Brady Shaw est malheureusement impossible", a déclaré Günther Hanschitz, directeur général de HCI. Le joueur a été informé hier après-midi et l'équipe ce matin." (site officiel du club)

Brady Shaw était un joueur européen de qualité, mais la rumeur veut qu'il soit un type douteux en ce qui concerne les femmes un tweet expliquant cela
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11446
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

J'ai crû un court instant que c'était l'ancien Blackhawks Andrew Shaw ! Mais il est déjà retraité. ;)
Les Ducs visent clairement le titre cette année et recrute du lourd !
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 01 janv. 2024, 00:51 J'ai crû un court instant que c'était l'ancien Blackhawks Andrew Shaw ! Mais il est déjà retraité. ;)
Les Ducs visent clairement le titre cette année et recrute du lourd !
Viser lourd c est bien mais prendre un joueur qui a ou aurait un comportement douteux avec les femmes qui n a pas retrouvé de club en Autriche a cause de cela que la League anglaise enfin les clubs n' ont pas voulu a cause de.cela. ça reste moyen je trouve
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

Juret n'aurait pas craché dessus

c'est Brady "Chaud"

en tout cas ça rehausse encore le potentiel d'Angers. Enorme renfort.
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Bonne année à vous,passionnés de Hockey,
Grosse recrue !
Je ne connais pas la nature du tweet, mais on ne se sépare pas d'un joueur de ce calibre qui donne toute satisfaction sportive. N'y a t-il pas plus grave que le tweet ?
Ça me rappelle l exclusion de René Carnegie,meilleur buteur des Rapaces,
Qui avait eu une aventure amoureuse avec la femme d'un autre joueur..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 01 janv. 2024, 12:54 Bonne année à vous,passionnés de Hockey,
Grosse recrue !
Je ne connais pas la nature du tweet, mais on ne se sépare pas d'un joueur de ce calibre qui donne toute satisfaction sportive. N'y a t-il pas plus grave que le tweet ?
Ça me rappelle l exclusion de René Carnegie,meilleur buteur des Rapaces,
Qui avait eu une aventure amoureuse avec la femme d'un autre joueur..
ce n'est pas un tweet du joueur, c'est un tweet qui explique le problème, je cite :

"Brady Shaw était un joueur européen de qualité, mais la rumeur veut qu'il soit un type douteux en ce qui concerne les femmes"
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Bonne année a tous !

Tant que le gars n a pas été condamné a quoi que ce soit, c est se baser sur des rumeurs. Ce qui est parfaitement dégueulasse.
Content que ce joueur arrive pour la SLM.
A la bouffe !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

factuel : il a été viré pour, selon son employeur, des problèmes de comportement et de "valeurs"

après, il y a des rumeurs expliquant quel aurait été ce comportement

c'est tout, personne n'a dit que c'était un salo pard

y a rien de dégueulasse à essayer de savoir pourquoi il a été viré

son club ne s'est sans doute pas basé sur des rumeurs

sur le plan sportif, ce sera intéressant de le voir évoluer en LM, c'est certain

Angers fait all-in ! Sans doute la plus grosse équipe de son histoire
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3193
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 107 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 janv. 2024, 13:29 factuel : il a été viré pour, selon son employeur, des problèmes de comportement et de "valeurs"
après, il y a des rumeurs expliquant quel aurait été ce comportement
c'est tout, personne n'a dit que c'était un salo pard
Les histoires "cochonnes" des MVP avec les femmes des LVP où des dirigeants, cela a déjà fait les soirées "raclettes" de beaucoup de clubs en France ... Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec du vin d'Anjou ! :) :cote: :langue:
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 393
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 31 déc. 2023, 18:18 C'était quand même étrange qu"un profil de la trempe de Scherbak ne soit pas dominant dans cette ligue.
Il a dû arrivé à cours de forme, et n'était pas forcément super motivé ! Mais avec son bagage et un peu d'envie, il devrait être parmis les meilleurs compteurs !
Si il était à son meilleur niveau, il ne serait jamais arrivé en France!
Donc, il faut se contenter de ce qu’il a envie de faire ou pas.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11446
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Oui, c'est vrai. Il avait annoncé que son choix allait vers un pays francophone, par sa copine du Québéc, mais il aurait pu opter pour Lausanne ou Genève, s'il avait été assez bon. ;)
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 janv. 2024, 18:51 Oui, c'est vrai. Il avait annoncé que son choix allait vers un pays francophone, par sa copine du Québéc, mais il aurait pu opter pour Lausanne ou Genève, s'il avait été assez bon. ;)
Pays francophone avec championnat de hockey, ça limite :
France
Belgique
Suisse
Ou le Québec..
Ce qui peut être bien si sa copine se plaît, c'est de rester à Angers ou en France
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Incroyable ces palabres…
Les Ducs se renforcent avec un nouveau joueur. Il se trouve qu’il a une expérience et un bagage technique qui sans aucun doute servira l’équipe. C’est le choix du coach, vous avez oublié que lui aussi est peut-être un pro… ? Il vous faut quoi ? Un joueur plaqué or, enfant de cœur, et exemple de toute morale ?
Il va lui être demandé d’être efficace et performant sur le glaçon, point. Alors s’il vous plait, je propose que l’on s’en tienne à cela. En plus, il suffit qu’il fasse un carton sur les 3 premiers matchs et il deviendra dans l’esprit (et les écrits) de ses détracteurs un dieu du hockey.
Wait and see, c’est sur le glaçon qu’on l’attend, il est là pour ça et rien que pour ça, le reste on s’en bat les oreilles (pour ne pas descendre plus bas).
Au passage et à l’occasion, meilleurs vœux à toutes et tous, et en particulier aux Ducs, ceux que vous aimez et qui vous font vibrer…, d’où qu’ils viennent, quels qu’ils soient ;) :hello:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit : 02 janv. 2024, 20:26 Incroyable ces palabres…
Les Ducs se renforcent avec un nouveau joueur. Il se trouve qu’il a une expérience et un bagage technique qui sans aucun doute servira l’équipe. C’est le choix du coach, vous avez oublié que lui aussi est peut-être un pro… ? Il vous faut quoi ? Un joueur plaqué or, enfant de cœur, et exemple de toute morale ?
Il va lui être demandé d’être efficace et performant sur le glaçon, point. Alors s’il vous plait, je propose que l’on s’en tienne à cela. En plus, il suffit qu’il fasse un carton sur les 3 premiers matchs et il deviendra dans l’esprit (et les écrits) de ses détracteurs un dieu du hockey.
Wait and see, c’est sur le glaçon qu’on l’attend, il est là pour ça et rien que pour ça, le reste on s’en bat les oreilles (pour ne pas descendre plus bas).
Au passage et à l’occasion, meilleurs vœux à toutes et tous, et en particulier aux Ducs, ceux que vous aimez et qui vous font vibrer…, d’où qu’ils viennent, quels qu’ils soient ;) :hello:
je dis juste que si l'opposition municipales d'angers apprend que le club recrute un joueur qui a une réputation douteuse avec les femmes je pense que ca va encore bien chambouler le club

pour que les clubs autrichiens et anglais ne l'engage pas alors qu'il a du talent c'est quand même pas bon signe
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

drap a écrit : 02 janv. 2024, 20:54
je dis juste que si l'opposition municipales d'angers apprend que le club recrute un joueur qui a une réputation douteuse avec les femmes je pense que ca va encore bien chambouler le club

pour que les clubs autrichiens et anglais ne l'engage pas alors qu'il a du talent c'est quand même pas bon signe
Alors je le répète, on s'en bat les oreilles... et toujours sans descendre plus bas.... On recrute un hockeyeur, le reste ne nous regarde pas. Le puratanisme exacerbé ça suffit.
Ce joueur ne va pas se mêler de notre trou du c... Alors on fait pareil point / ;)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Boarding
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit : 02 janv. 2024, 21:03
drap a écrit : 02 janv. 2024, 20:54
je dis juste que si l'opposition municipales d'angers apprend que le club recrute un joueur qui a une réputation douteuse avec les femmes je pense que ca va encore bien chambouler le club

pour que les clubs autrichiens et anglais ne l'engage pas alors qu'il a du talent c'est quand même pas bon signe
Alors je le répète, on s'en bat les oreilles... et toujours sans descendre plus bas.... On recrute un hockeyeur, le reste ne nous regarde pas. Le puratanisme exacerbé ça suffit.
Ce joueur ne va pas se mêler de notre trou du c... Alors on fait pareil point / ;)
Ce que l'on sait c'est qu'il a été viré par son club pour des incidents internes après avoir été averti plusieurs fois. Rien n'indique la nature de ces faits. On ne peut pas se reposer sur un unique tweet d'une personne lambda pour affirmer telle ou telle vérité.
Si demain on apprend qu'il y a des témoignages ou une enquête à son encontre, ça sera évidemment très différent et on ne pourra pas "s'en battre les oreilles". En attendant il n'y a pas de raison de le traiter comme n'importe quel autre joueur du championnat.

Affirmation de Simon Lacroix dans l'article Ouest France du 01/01/24 : plusieurs clubs français était sur le coup (sans plus de précisions).
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Voilà que l'obscurantisme gagne aussi les patinoires, le joueur n'est pas encore arrivé, la meute des bien-pensants n'a pas encore piailée que vous faite de l'autocensure. A quand des micros cachés dans les vestiaires pour mettre le club gênant dans la tourmente, en accusant d'avoir des propos graveleux ou sexistes. Les élus prompt à surréagir de peur d'avoir l'air de soutenir le club concerné. La ville coupe les vivres pour ne pas se mettre la bien-pensence à dos, les partenaires locaux suivent le mouvement. Et voilà, un club de moins, scénario à peine exagéré.
iletaitunefois a écrit : 02 janv. 2024, 19:48 Ce qui peut être bien si sa copine se plaît, c'est de rester à Angers ou en France
Que s'est-il passé à Angers, lors de ma dernière visite je n'avais besoin ni de passeport, ni de visa..

A :)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Peu de clubs français peuvent se payer Shaw à mon avis... Donc la liste possible est vite faite si besoin.
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 03 janv. 2024, 08:51 Peu de clubs français peuvent se payer Shaw à mon avis... Donc la liste possible est vite faite si besoin.
Bien sûr, on les connaît

Rouen est à la recherche d un attaquant,plutôt 1 ctre.
Grenoble ,c'était du défenseur peut être qu'un tel CV pouvait les intéresser.

Les 9 autres clubs ne peuvent que regarder les annonces joueurs des agents..😀
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 03 janv. 2024, 08:56
PhilippeRH a écrit : 03 janv. 2024, 08:51 Peu de clubs français peuvent se payer Shaw à mon avis... Donc la liste possible est vite faite si besoin.
Bien sûr, on les connaît

Rouen est à la recherche d un attaquant,plutôt 1 ctre.

Grenoble ,c'était du défenseur peut être qu'un tel CV pouvait les intéresser.

Les 9 autres clubs ne peuvent que regarder les annonces joueurs des agents..😀
oui c'est fait
Répondre