Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ÉPINAL 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 31 janv. 2024, 09:12
cannibale a écrit : 31 janv. 2024, 09:06
Hockeyfr88 a écrit : 30 janv. 2024, 22:16

Ce sera plein à tous les matchs ( de la France) je
pense. Pour la restauration il y’a en effet une buvette et aussi des distributeurs, mais à voir car cela est en lien avec l’équipe d’Epinal, je ne saurais pas répondre de façon certaine si il y’en aura une mais je pense quand même qu’il y’aura un point restauration à la buvette comme habituellement ( surtout si c’est à guichet fermé !)
A noter également qu'il faudra ressortir de la patinoire entre les deux matchs apparemment ?!
Si ce sont des billets au match, ce n'est pas étonnant.
Tout à fait mais faire sortir 2500 personnes pour les faire re-fouiller et re-rentrer moins d'une heure après ça va être un beau bordel !


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 31 janv. 2024, 09:17
jeanluc a écrit : 31 janv. 2024, 09:12
cannibale a écrit : 31 janv. 2024, 09:06
A noter également qu'il faudra ressortir de la patinoire entre les deux matchs apparemment ?!
Si ce sont des billets au match, ce n'est pas étonnant.
Tout à fait mais faire sortir 2500 personnes pour les faire re-fouiller et re-rentrer moins d'une heure après ça va être un beau bordel !
ça m'étonnerai qu'il y ait 2500 personnes au 1er match :cote:
J'espère que ceux qui seront au 1er match , auront un circuit différent pour rentrer à nouveau ( comme à Bercy par exemple ) après on est à Epinal ..
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3644
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Je me dis que s'il y a 1000 spectateurs pour un Autriche/Danemark ça sera pas mal. Même moi ça ne m'emballe pas plus plus que ça, et je pense que mes deux loulous qui m'ont offerts ça ne se rendent pas bien compte de ce que ça représente deux match de hockey à la suite ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

stef a écrit : 31 janv. 2024, 11:10
cannibale a écrit : 31 janv. 2024, 09:17
jeanluc a écrit : 31 janv. 2024, 09:12

Si ce sont des billets au match, ce n'est pas étonnant.
Tout à fait mais faire sortir 2500 personnes pour les faire re-fouiller et re-rentrer moins d'une heure après ça va être un beau bordel !
ça m'étonnerai qu'il y ait 2500 personnes au 1er match :cote:
ça dépend. Même si l'affiche n'est pas hyper attractive le prix pour le pack 2 matchs était seulement 5 € plus cher que le match de la France seul (20 €). Donc j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir pris le pack pour cette raison ?! ;)

Après en effet il reste encore pas mal de places, y compris pour le match de la France.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

Perso, j'ai pris le pack 4 matchs.
Et j'espère vraiment que ça sera pas la foire à la réservation de places par écharpes interposées. On a beau critiqué le système actuel et la difficulté d'obtenir le précieux sésame, être parmi les premiers dans la file d'attente et se retrouver avec des places moyenne parce qu'un gars qui connait du monde est rentré en avance par copinage et réservé des rangées entières ne me manque pas du tout.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 31 janv. 2024, 12:31 Perso, j'ai pris le pack 4 matchs.
Et j'espère vraiment que ça sera pas la foire à la réservation de places par écharpes interposées. On a beau critiqué le système actuel et la difficulté d'obtenir le précieux sésame, être parmi les premiers dans la file d'attente et se retrouver avec des places moyenne parce qu'un gars qui connait du monde est rentré en avance par copinage et réservé des rangées entières ne me manque pas du tout.
Et être dans les premiers dans la file d'attente de la billetterie en ligne pour avoir une place moyenne parce qu'un gars qui connaît du monde a fait réserver en avance par copinage les meilleurs places avant la mise en vente c'est mieux ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 393
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Si les 2 matchs de l’équipe de France sont pleins, ce sera déjà très très bien!
Ça ne me parait pas si évident que ça !
Pour les 2 autres matchs, une affluence de 1000 personnes serait déjà très très bien.
Il y aura sûrement quelques supporters étrangers mais de là à remplir, je ne l’imagine pas une seule seconde.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 31 janv. 2024, 14:07 Et être dans les premiers dans la file d'attente de la billetterie en ligne pour avoir une place moyenne parce qu'un gars qui connaît du monde a fait réserver en avance par copinage les meilleurs places avant la mise en vente c'est mieux ?
ça m'étonnerais qu'à Epinal il existe ce genre de copinage :mrgreen: :mrgreen:
des gens du club réserveraient des places en tribune E ..je n'y crois pas une seconde ,puisqu'on nous dit que le même nombre de places est vendu à chaque match... plus le temps passe moins il y a de places à l'ouverture ..Le Saint esprit se sert ..je ne vois que cette explication
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 31 janv. 2024, 14:42 Si les 2 matchs de l’équipe de France sont pleins, ce sera déjà très très bien!
Ça ne me parait pas si évident que ça !
Pour les 2 autres matchs, une affluence de 1000 personnes serait déjà très très bien.
Il y aura sûrement quelques supporters étrangers mais de là à remplir, je ne l’imagine pas une seule seconde.
Perso j'ai pris aussi un pack 4 matchs , mais par exemple le match du vendredi je ne verrai que le dernier tiers .
Sachant qu'Epinal joue 3 fois à domicile au mois de Février , ça commence à faire au niveau budget ..
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

stef a écrit : 31 janv. 2024, 14:50
cannibale a écrit : 31 janv. 2024, 14:07 Et être dans les premiers dans la file d'attente de la billetterie en ligne pour avoir une place moyenne parce qu'un gars qui connaît du monde a fait réserver en avance par copinage les meilleurs places avant la mise en vente c'est mieux ?
ça m'étonnerais qu'à Epinal il existe ce genre de copinage :mrgreen: :mrgreen:
des gens du club réserveraient des places en tribune E ..je n'y crois pas une seconde ,puisqu'on nous dit que le même nombre de places est vendu à chaque match... plus le temps passe moins il y a de places à l'ouverture ..Le Saint esprit se sert ..je ne vois que cette explication

Alors il est tout à fait possible de réserver des places en avance lorsque l'on est un groupe d'au moins 10 personnes. Je vous avoue que j'ai fortement pensé à cherché du monde pour le faire, parce que j'en avais marre de la galère du système actuel (oui Canni, je reconnais que c'est encore très loin d'être acceptable) ; mais bon, jamais pris le temps de faire ça, et un peu la flemme, j'avoue. mais je ne vois pas comment la tribune O ferait autrement !
Image
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

Dans La Tribune O il y a trois banc qui ont été payés pour la saison par la société de Jonathan Palanga, et pour le reste le côté gauche est souvent réservé sinon on se débrouille pour grappiller les places dispo dans La Tribune.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Price_31 a écrit : 31 janv. 2024, 18:18 Dans La Tribune O il y a trois banc qui ont été payés pour la saison par la société de Jonathan Palanga, et pour le reste le côté gauche est souvent réservé sinon on se débrouille pour grappiller les places dispo dans La Tribune.
Si c’est payé y’a aucun soucis alors !
En plus ça fait plaisir de voir un peu d’ambiance dans cette tribune … jojo est un super mec
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 31 janv. 2024, 19:44
Price_31 a écrit : 31 janv. 2024, 18:18 Dans La Tribune O il y a trois banc qui ont été payés pour la saison par la société de Jonathan Palanga, et pour le reste le côté gauche est souvent réservé sinon on se débrouille pour grappiller les places dispo dans La Tribune.
Si c’est payé y’a aucun soucis alors !
En plus ça fait plaisir de voir un peu d’ambiance dans cette tribune … jojo est un super mec
Je n'avais pas vraiment de doute quant au fait que ça soit payé, juste réservé en avance grâce à l'astuce "on est un groupe de 10 mini !"
Image
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

C’est l’heure du vote du joueur du mois de janvier, les 3 nominés : Sabatier-Bonvalot-Nechala.
Quand même bizarre que matus n’y soit pas car c’est notre meilleur joueur depuis que l’équipe va mal.
Mais perso celui qui me convainc le plus c’est Tomas Nechala. Il est très régulier, c’est notre meilleur élément défensif et peut aussi bien apporter à l’offensive..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Sabatier ??? Quelle blague. On l'appelle l'homme invisible depuis son retour !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 02 févr. 2024, 17:24 Sabatier ??? Quelle blague. On l'appelle l'homme invisible depuis son retour !
Et oui, on se demande si le CM regarde les matchs 😂
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Des lignes bien remaniées pour ce soir, tout comme les PP avec l’absence de rapenne et (toujours) Nemcek
1e ligne : Lubin-Fujerik-Hrehorcak
2e ligne : Sabatier-Markovic-Rudzan
3e ligne : Pernot-Labat-Jayat
4e ligne: Sedlak-Boni-Blanchy
Martin repasse derrière ( j’ai bien peur)..
à voir ce que ça donne ces changements….
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 03 févr. 2024, 09:39 Des lignes bien remaniées pour ce soir, tout comme les PP avec l’absence de rapenne et (toujours) Nemcek
1e ligne : Lubin-Fujerik-Hrehorcak
2e ligne : Sabatier-Markovic-Rudzan
3e ligne : Pernot-Labat-Jayat
4e ligne: Sedlak-Boni-Blanchy
Martin repasse derrière ( j’ai bien peur)..
à voir ce que ça donne ces changements….
Ganz et Martin attaquants qui jouent derrière, Blanchy et Sedlak recrues défensives qui jouent devant...
On sent vraiment une équipe en pleine confiance et un recrutement mené de mains de maître ! :hehe:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11446
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Pour Blanchy et Sedlak, c'est étonnant, encore que leur manque de maitrise technique incite le coach Plch à les mettre à l'aile, où c'est moins problématique de perdre le palet. Et Ganz et surtout Martin ont souvent dépanné derrière, même en Magnus. Ils ont + d'expérience et savent jouer physique (surtout Martin).
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Un carnage ce match ! Victoire 5-4 en prolong.
À l’image des pénalités de matchs de Max Martin et Lorcher côté Meudon, cette partie a été très spéciale, beaucoup de chambrage..
Après un deuxième tiers compliqué pour les spinaliens, on a su renverser la tendance avec 2 buts à 5min de la fin permettant l’égalisation (4-4)
C’est (encore) notre flèche slovaque matus qui nous délivre en prolongation.
Belle réaction de l’équipe mais on voit que c’est encore pas ça, beaucoup de choses à régler. Il faut vraiment couper max Martin qui nous coûte un nombre de minutes de pénalités incalculables !
On a également vu que la fatigue s’est accumulée au fil du match, on ne tournait plus qu’à 2 lignes et 5 défenseurs…
2 points prit tout de même important, surtout avec le revers de strasbourg et le match entre Nantes et Dunkerque où les 2 équipes ne peuvent prendre les 3 points ducoup lol
Reste désormais 6 matchs, il faudra à mon avis en gagner 3-4 ou même 5 pour espérer top5 voir top 4
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

J'ai vu deux équipes ce soir : une qui maitrisait parfaitement son sujet en prolongation avec de belles actions et un superbe conservation de palet. C'est bien simple on n'a pas vu Meudon pendant la prolongation. Par contre le match lui même a été une vraie purge avec des passes qui n'arrivaient pas et quand elles arrivaient par miracle,c'était tirs à côté de la cage ou sur le gardien et tout ça avec une défense à la rue. Cette équipe a du carctère mais n'est pas vraiment sereine depuis pas mal de matchs. Si c'est du même calibre en play offs , la saison va être vite terminée !
PoneyMécanique
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2023, 18:02

Message non lu

Les trois arbitres étaient équipés d'un micro ce soir. Pas pour qu'on puisse les entendre à la TV puisqu'il n'y avait pas de diffusion sur Vosges TV. Quelqu'un connait la raison ? Pour être entendus par un superviseur peut être ?
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

PoneyMécanique a écrit : 04 févr. 2024, 00:27 Les trois arbitres étaient équipés d'un micro ce soir. Pas pour qu'on puisse les entendre à la TV puisqu'il n'y avait pas de diffusion sur Vosges TV. Quelqu'un connait la raison ? Pour être entendus par un superviseur peut être ?
Pour se parler entre eux et prendre ainsi les meilleurs décisions possibles sans laisser la situation dégénérée ? :gene:
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Perso je vais juste retenir la fin car le match ressemblait à celui du Mtblanc ..Lorcher a mangé la feuille de match à lui tout seul..Meudon menait de 2 but avait 5 mns de sup et les joueurs n'ont pas su fermer la boutique ..
Le même match mardi prochain contre Nantes et le résultat ressemblera à une raclée
Epinal n'a rien lâché et les supporters ont mis une belle ambiance ..pour ça c'est toujours un plaisir d'être à Poissompré
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1057
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 20 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

Une vraie promotion pour ne plus aller à Poissompré cette saison que ce match :
- déchets techniques
- système appliqué approximativement
- Ganz et Martin défenseurs : je leur reproche rien mais c'est pas l'idée du siècle
- manque d'activité des spinaliens et des duels perdus de partout
- un arbitrage où j'ai rien compris
- et comme pour jouer un bon match faut être deux : Meudon était parti pour attendre et punir chaque erreur ce qui aurait pu leur permettre de prendre 3 points ( qui auraient bien mérité)

Le point positif c'est de revenir et on est plus sur du talent individuel que d'une expression collective avec un retard énorme dans les décisions ou un système offensif qui consiste à envoyer le palet devant au petit bonheur de la chance.

Je vais me contenter de fanseat, ça fera une place à vendre...
Répondre