Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2023 - 2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Je trouve que Marseille sera moins dur qu Amiens pour vous a jouer sur des Play Offs quils vont decouvrir


Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

cette victoire a un gout amer, la fête est gâchée... on perd "probablement" notre meilleur attaquant à la veille des playoffs, sur ce qui semble être (ma perception) une faute sale et volontaire, d'un gars complétement dépassé. On va attendre les nouvelles mais je n'y crois pas trop...

Bref...
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Et attention il y a aussi polodyan toujours en délicatesse avec son genou...
Pr le reste ça me dégoûte.... On avait l'impression que certains étaient venus "casser" du Bordelais.... Ils ont réussi avec pompei... C'était pas loin aussi avec lemaitre...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25471
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
ça a existé, back in time

Et on se souvient d'un certain coach grenoblois à qui il est arrivé de demander d'agresser un gardien, il n'y a pas si longtemps

j'ose espérer que ces temps sont révolus
shofman
Minime
Minime
Messages : 703
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
Je peux te raconter toute l'action sur Pompéi puisque ça c'est passé devant moi juste à ma hauteur. Pompéi fait une charge proche de la bande sur votre joueur que vait appeler Guignol, il ne mérite pas que je le cite.
La charge est appuyée, limite, mais non sifflée, et ça ne me choque pas.
Guignol reste le long de la bande, et voit Pompéi à l'autre bout. Il traverse comme un me furie et arrive dans une position plus proche d'un tacle de foot. La suite on la connait.
Donc Guignol n'avait peut-être pas l'idée de faire un tacle aux oreilles avant d'arriver à la patinoire, mais son intelligence et son professionnalisme ont montré que ce mec n'a rien n'a faire dans le hockey pro.
A jamais j'espère.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mars 2024, 10:25
chazychaz64 a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
ça a existé, back in time

Et on se souvient d'un certain coach grenoblois à qui il est arrivé de demander d'agresser un gardien, il n'y a pas si longtemps

j'ose espérer que ces temps sont révolus
Ce gardien s'appelait-il Pintaric par hasard ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

shofman a écrit : 02 mars 2024, 10:44
chazychaz64 a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
Je peux te raconter toute l'action sur Pompéi puisque ça c'est passé devant moi juste à ma hauteur. Pompéi fait une charge proche de la bande sur votre joueur que vait appeler Guignol, il ne mérite pas que je le cite.
La charge est appuyée, limite, mais non sifflée, et ça ne me choque pas.
Guignol reste le long de la bande, et voit Pompéi à l'autre bout. Il traverse comme un me furie et arrive dans une position plus proche d'un tacle de foot. La suite on la connait.
Donc Guignol n'avait peut-être pas l'idée de faire un tacle aux oreilles avant d'arriver à la patinoire, mais son intelligence et son professionnalisme ont montré que ce mec n'a rien n'a faire dans le hockey pro.
A jamais j'espère.
Je ne vois pas pourquoi tu ne cites pas le nom du joueur angloy !
Après, c'est un incident de jeu, il y a des arbitres responsables et une commission de discipline qui va statuer.
Toi, tu juges que la charge de votre joueur était correcte. Les arbitres aussi. Apparemment, le joueur angloy en question ne l'a pas vécu comme ça. Son seul tort c'est de ne pas lui avoir rendu sa charge à la régulière.
Cet incident souligne la responsabilité des arbitres. Mieux vaut être sévère, pour éviter ce genre d'incident.
Lors du Gap-Nice, je suis désolé, j'ai vu des fautes commises par les niçois, dans leur zone de défense (fautes flagrantes), non sifflées.
Et on s'étonne qu'ensuite, un joueur dégoupille !
Autre chose : il s'est parfois passé un truc entre 2 joueurs que l'on n'a pas forcément vu ou entendu. Et à la faveur d'une charge limite de ce genre, ça part en sucette.

A relativiser donc (mais je n'excuse en rien le joueur angloy qui aurait dû attendre son heure et lui mettre un bon bouchon en retour).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25471
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 mars 2024, 14:56
Arnaud76 a écrit : 02 mars 2024, 10:25
chazychaz64 a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
ça a existé, back in time

Et on se souvient d'un certain coach grenoblois à qui il est arrivé de demander d'agresser un gardien, il n'y a pas si longtemps

j'ose espérer que ces temps sont révolus
Ce gardien s'appelait-il Pintaric par hasard ?
non il s'appelait Buysse
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 mars 2024, 14:56
Arnaud76 a écrit : 02 mars 2024, 10:25
chazychaz64 a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Ça me fera toujours rire ce fantasme de l'équipe adversaire qui vient exprès pour casser du joueur. Alalala...
ça a existé, back in time

Et on se souvient d'un certain coach grenoblois à qui il est arrivé de demander d'agresser un gardien, il n'y a pas si longtemps

j'ose espérer que ces temps sont révolus
Ce gardien s'appelait-il Pintaric par hasard ?
Arnaud parle d'un match de PO entre Grenoble et Dijon il y a une dizaine d'années, où Martel avait demandé à Scolari d'aller passer le bonjour à Buysse (à sa façon)
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25471
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

et pas de chance, un certain ODM jouait à Dijon, et ne s'est pas fait prier pour aller punir Scolari
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mars 2024, 15:34 et pas de chance, un certain ODM jouait à Dijon, et ne s'est pas fait prier pour aller punir Scolari
Comme quoi, ODM n'a pas que de mauvais côtés :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25471
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

Papillon explique les difficultés de Bordeaux à domicile à cause de la mauvaise qualité de la glace

http://www.hockeyhebdo.com/interview-en ... ,1490.html
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

On en sait plus sur la blessure de pompei ?
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 05 mars 2024, 10:20 On en sait plus sur la blessure de pompei ?
On en saura plus vendredi, quand ils publierons la liste des joueurs. Tout ça pour pas renseigner Marseille et les laisser dans le flou. Ceci dit, il y a de fortes chances pour que le staff de Marseille soit renseigné bien avant les supporters. D'ici là, je ne demande qu'à avoir tort.

A noter, le club s'est enfin décidé à retirer l'onglet infirmerie de son site ( mis à jour 1 fois par an...).
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1703
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Saison terminer pour Pompei, mauvaise nouvelle pour Bordeaux et félicitation Jermain.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

On vient de perdre notre meilleur attaquant... Parfait pour les playoffs...
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

On remerciera le joueur d'anglet qui est venu volontairement pour blesser pompei sur l'action....
Belle mentalité.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 994
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Dégouté... C'était un geste bien crade.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

C'était un vrai derby, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de bourre-pif entre les 2 équipes.

Geste sale : oui mais on a connu tant de blessures cette année :/

Dommage que ça tombe pile avant le PO (mais c'est vrai que perdre son meilleur défenseur à Marseille t son meilleur attaquant avant les PO, ça craint).
Espérons qu'on puisse le ressigner en tout cas ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

On notera le tweet des Boxers de Bordeaux, pour annoncer la blessure, tout aussi classe que "l'attentat" de Jermain. Avant même d'annoncer l'état de joueur on balance le nom du joueur adverse.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 mars 2024, 20:58 On notera le tweet des Boxers de Bordeaux, pour annoncer la blessure, tout aussi classe que "l'attentat" de Jermain. Avant même d'annoncer l'état de joueur on balance le nom du joueur adverse.
J'avoue que j'ai aussi tiqué sur ce point.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 06 mars 2024, 21:04
chazychaz64 a écrit : 06 mars 2024, 20:58 On notera le tweet des Boxers de Bordeaux, pour annoncer la blessure, tout aussi classe que "l'attentat" de Jermain. Avant même d'annoncer l'état de joueur on balance le nom du joueur adverse.
J'avoue que j'ai aussi tiqué sur ce point.
Tiquez messieurs, offusquez vous pour la tournure d'un tweet ( 8/ ) c'est nous qui abordons les playoffs sans notre meilleur joueur suite à un geste que vous pouvez aussi minimiser autant que vous voulez.

Quels que puissent être nos espoirs sur les playoffs à venir, ils se sont pris un joli coup de pelle sur la tête. Mais vraiment je crois que le principale ce sera de ne pas heurter votre sensibilité :hehe:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Aller un point dans la poche c'est déjà pas mal.

Rien à reprocher aux Boxers sur le match car ils ont quand même bien étouffé les joueurs adverses.

Comme je l'ai dit depuis 2 matchs, c'est bien pour les arbitres de laisser passer les charges appuyées, mais franchement y'a un gars qui va perdre ses dents s'il continue c'est le #44 qui n'a pas cessé de foutre des coups sans être sanctionner.
Que dire de la charge de Colotti à la dernière seconde de jeu quand tu perds de 3 buts qui engendre les seules pénalités de Bordeaux sur le match...
Autrement Ciliak a été stratosphérique malgré tout et ses 5 buts encaissés. Pas trop classe quand même de rentrer sur la glace alors qu'un spectacle a lieu pendant la pause.

C'est rare que je fasse un pavé sur les joueurs adverses, mais ça mérite quand même d'être dit... La revanche demain avec peut-être un joueur en moins / D'ailleurs Polodyan qui devait avoir une petite blessure, on le revoit quand ???
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

hatron a écrit : 08 mars 2024, 23:46 Aller un point dans la poche c'est déjà pas mal.

Rien à reprocher aux Boxers sur le match car ils ont quand même bien étouffé les joueurs adverses.

Comme je l'ai dit depuis 2 matchs, c'est bien pour les arbitres de laisser passer les charges appuyées, mais franchement y'a un gars qui va perdre ses dents s'il continue c'est le #44 qui n'a pas cessé de foutre des coups sans être sanctionner.
Que dire de la charge de Colotti à la dernière seconde de jeu quand tu perds de 3 buts qui engendre les seules pénalités de Bordeaux sur le match...
Autrement Ciliak a été stratosphérique malgré tout et ses 5 buts encaissés. Pas trop classe quand même de rentrer sur la glace alors qu'un spectacle a lieu pendant la pause.

C'est rare que je fasse un pavé sur les joueurs adverses, mais ça mérite quand même d'être dit... La revanche demain avec peut-être un joueur en moins / D'ailleurs Polodyan qui devait avoir une petite blessure, on le revoit quand ???
Tout a fait d'accord sur l'analyse ! Les arbitres vont devoir siffler un peu plus sinon va encore avoir de grosses blessures ! Le 44 n' a pas arrêté du match !
Quel premier tiers ! Incroyable d'intensité !
A noter aussi...papillon l'a signalé dans une interview cette semaine qu'on avait une qualité de glace moyenne pr pas dire pourrie...hier soir pr une fois c'était correct. Ce n'était pas la piscine... du coup ça rend un match comme hier soir !
Répondre