Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Que se passe t il a Angers??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
dafyducs
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2004, 19:31

Message non lu

Salut a tous, et content de te retrouver david,

Quand tu parles de reprise des entrainements pour le 9 aout tu parle de reprise du physique ou de l'entrainement sur glace ?

Et pr repondre a brac, je dirais que mon opinion est plutôt mitigé,
Pour une fois ns avons gardé une bonne partie de l'effectif 2003/2004 ; ce qui est sans aucun doute un point positif.
je regrette seulement que des transferts n'est pas été finalisés ( grossi, kevorkian,....).
L'attaque semble meilleure, avec l'arrivée d'une bonne pointure : Guillaume Rodrigue, pr Piotrowski on ne sait pas encore, enfin en ce qui concerne l'attaque je reste plutôt optimiste.
En ce qui concerne la défense, il est clair que l'arrivée de Simon Lacroix peut compenser le départ de Socha ou de Crochetiere, mais certainement pas des deux réunis. Et je pense pas que c'est le jeune Tijou qui ns fera oublier la fougue de Serge ainsi que le slap de Socha.
Enfin, Benjamin n'a pas été choisi pour accomplir un travail offensif, Dusseau lui demandera surement de se concentrer sur l'aspect défensif.
Pour conclure, si on prend en compte que la défense c'est légerement renforcée et que la défense c'est amoindrie, on va dire quE Dusseau a élaborer une équipe équivalente à la précedente.

@+


Répondre