Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tennis féminin et tradition

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

En plein Windbledon je pense qui serait sympa d'ouvrir un débat sur ce sujet.
En effet le tennis est un sport où le silence doit régner seulement de plus en plus les cris des joueuses peuvent destabliliser leur adversaires, moi je trouve ça pas normal, les joueuses devraient comme le public respecter leur adversaire et faire silence.

Autre problème, hier j'ai regardé le match oppansant Séréna Williams à Daniela Hantuchova et j'ai été vraiment choqué par la tenue de l'américaine qui arborait une jupette avec en dessous un pantacourt du plus mauvaise effet. Quand on sait que windbledon est le temple de la tradion tennistique ne pouvons nous pas penser que le tennis file en ce moment un mauvais coton?


Avatar du membre
sydrider
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 29 mai 2007, 12:11
Localisation : Morzine

Message non lu

Pour ce qui est de la tenue, on sait que la tradition a wimbledon c'est de jouer en blanc, ce qu'il me semblerait pas mal de généralisé à beaucoup plus de tournois pour pas que ca devienne un défilé de mode. Les soeurs williams sont réputés pour leur extravagance et je ne pense pas qu'on puisse généralisés le monde du tennis à elle deux. Mais ca ne m'etonnerais pas qu'elle est une petite amende.

J'ai également regardé un match de daniela hantuchova hier contre pascek et j'ai tenu 5 minutes, dommage car le jeu était plutôt bon. C'etait un véritable ping pong de décibels. Ca devient insupportable de les entendre hurler pour des balles pas si difficile que ca à jouer.
"La victoire ne nécessite aucune explication, la défaite n'en accepte aucune"
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Ne faudrait-il pas mettre un avertissement à celles qui ne respectent pas le silence, je pense que ça serait un minimum tout de même. De plus je souffre d'un autre problème, un jour ma copine venait me rendre visite chez moi et je faisait la bétise de regarder un match de Sharapova et n'a même pas sonné et elle est rentrée chez elle car elle a cru que je la trompais
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Effectivement ça change de Monica Celeste (pas la femme de Babar hein) cette nouvelle génération de teniswomen sexy!
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

nicos38 a écrit : De plus je souffre d'un autre problème, un jour ma copine venait me rendre visite chez moi et je faisait la bétise de regarder un match de Sharapova et n'a même pas sonné et elle est rentrée chez elle car elle a cru que je la trompais
Sans blague ???!!! :D :D
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

si j'étais joueur de tennis ou joueuse (^^) je ferais exprès d'hurler comme un débile entre les coups pour emmerder les espèces d'abrutis qui gueulent à chaque coup :lol:
Image
Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Effectivement ça change de Monica Celeste (pas la femme de Babar hein) cette nouvelle génération de teniswomen sexy!
Totalement d'accord ! Avec une preference pour ana ivanovic pour ma part :lol:

Image
Image
Image
Image
Seulement DUNKERQUE !
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

En voilà une qui relève le niveau malheureusement elles se font très rares mais ça fait plaisir qu'une femme arrive à se faire une place sur les tournois parmis les cammioneuses élevées aux hormones
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Qualification à l'arrachée d'ana ivanovic ! :lol:
Seulement DUNKERQUE !
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Image
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Je travaillerais bien le revers avec elle :lol:
Seulement DUNKERQUE !
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Défaite malheureusement pour Ivanivic face à Venus Williams mais bon la fféminité n'a rien pu faire contre un camionneur. Mais la bonne surprise c'est la qualification de Marion Bartoli qui ecarte Hénin. Bref gros exploit de Bartoli.
screwdriver
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 23 juil. 2007, 18:55

Message non lu

Tennis féminin oui, tradition à vous de me dire: corps féminin comme on rêve d'en trouvé sous la couette, ou corps féminin fasconné aux hormones de croissance?



Image
Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

screwdriver a écrit :Tennis féminin oui, tradition à vous de me dire: corps féminin comme on rêve d'en trouvé sous la couette, ou corps féminin fasconné aux hormones de croissance?
... ... ... :roll: :roll:

Vivement que le hockey reprenne!
Ricard51
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2007, 11:22

Message non lu

Moi je vous dit que la tradition à du bon. Pendant Roland Garros c'est Pastis à chaque jeu fini. et double dose à chaque set. Sinon ben justement vu la plupart des joueuses, le pastis aide à les trouver plus jolies.
Répondre