Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Demande conseil aux gardiens...

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

bonjour,
Comme tous les gardiens, j'utilise des proteges-genoux (les miens: Itech Pro)
Image

le souci, j'ai beau les scotcher, ils finissent toujours pas glisser...j'aimerai avoir quelques astuces pour qu'ils restent bien en place, s'il y a des gardiens qui passent par là...je sais que certains ont fait des montages...

Rbk a sorti un nouveau modèle:
Image
est-ce que quelqu'un les a testé?
Voilà, merci d'avance...


Image
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Salut,
mon fils a fait un stage cet été a Montreal avec Michel Valliere, et effectivement, beaucoup des momes participant avait ces nouveaux proteges genoux, le porte jarretelle evite qu'ils ne bougent.
sinon, l'autre solution, c'est de mettre des bas et du scotche sur les bas (comme les joueurs avec les jambieres)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

remy91 a écrit :Salut,
mon fils a fait un stage cet été a Montreal avec Michel Valliere, et effectivement, beaucoup des momes participant avait ces nouveaux proteges genoux, le porte jarretelle evite qu'ils ne bougent.
sinon, l'autre solution, c'est de mettre des bas et du scotche sur les bas (comme les joueurs avec les jambieres)
mon idole Alllez michel !!! :wink:
étant gardien en loisirs c'est une info utile pour moi aussi 8)
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :
remy91 a écrit : étant gardien en loisirs c'est une info utile pour moi aussi 8)
Salut,

Tu étais au tournoi de St Brieuc cette année ?
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit :
remy91 a écrit : étant gardien en loisirs c'est une info utile pour moi aussi 8)
Salut,

Tu étais au tournoi de St Brieuc cette année ?
oui tout à fait :wink:
my name is nico ( nico le plot) :mrgreen:
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :
seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit : Salut,

Tu étais au tournoi de St Brieuc cette année ?
oui tout à fait :wink:
my name is nico ( nico le plot) :mrgreen:
:D On s'était bien marré avec vous à ce tournoi, même si je dois avouer que je te resitue pas :oops: J'avais même eu l'infime honneur de porter votre maillot pour aider Brest 3 pour jouer contre... Brest 1 ;)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit :
seb_locos a écrit : oui tout à fait :wink:
my name is nico ( nico le plot) :mrgreen:
:D On s'était bien marré avec vous à ce tournoi, même si je dois avouer que je te resitue pas :oops: J'avais même eu l'infime honneur de porter votre maillot pour aider Brest 3 pour jouer contre... Brest 1 ;)
c'était mon équipe :D
J'étais le seul a avoir mes plaques de jambières scotchés tu peux pas te planter :lol:
ca avait été sympa le coup de main parce que dit donc on avait du mal merci encore
faut reconnaitre qu'on avait bien rigolé 8)
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :
seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit : :D On s'était bien marré avec vous à ce tournoi, même si je dois avouer que je te resitue pas :oops: J'avais même eu l'infime honneur de porter votre maillot pour aider Brest 3 pour jouer contre... Brest 1 ;)
c'était mon équipe :D
J'étais le seul a avoir mes plaques de jambières scotchés tu peux pas te planter :lol:
ca avait été sympa le coup de main parce que dit donc on avait du mal merci encore
faut reconnaitre qu'on avait bien rigolé 8)
Oui c'était dur ! Des vagues successives de Père Dodu qui s'abattaient sur nous. Et plutôt véloces en plus ! :)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit :
seb_locos a écrit : c'était mon équipe :D
J'étais le seul a avoir mes plaques de jambières scotchés tu peux pas te planter :lol:
ca avait été sympa le coup de main parce que dit donc on avait du mal merci encore
faut reconnaitre qu'on avait bien rigolé 8)
Oui c'était dur ! Des vagues successives de Père Dodu qui s'abattaient sur nous. Et plutôt véloces en plus ! :)
il y avait du lourd effectivement je regrette quand même de ne pas avoir réussi à trouver plus de monde pour aller à ce tournoi 5 joueur + un gardien c'était dur :oops:
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit : il y avait du lourd effectivement je regrette quand même de ne pas avoir réussi à trouver plus de monde pour aller à ce tournoi 5 joueur + un gardien c'était dur :oops:
Cela dit vous aviez 3 équipes de Brest :)

Je dois avoir des photos du tournoi qui trainent (justement de ce fameux match). Je t'en enverrai en MP quand je les aurais retrouvé.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit : il y avait du lourd effectivement je regrette quand même de ne pas avoir réussi à trouver plus de monde pour aller à ce tournoi 5 joueur + un gardien c'était dur :oops:
Cela dit vous aviez 3 équipes de Brest :)

Je dois avoir des photos du tournoi qui trainent (justement de ce fameux match). Je t'en enverrai en MP quand je les aurais retrouvé.
merci et à la prochaine!!
P.S :Vous serez du tournoi la prochaine fois? :wink:
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :
seb_locos a écrit :
Nico29n a écrit : il y avait du lourd effectivement je regrette quand même de ne pas avoir réussi à trouver plus de monde pour aller à ce tournoi 5 joueur + un gardien c'était dur :oops:
Cela dit vous aviez 3 équipes de Brest :)

Je dois avoir des photos du tournoi qui trainent (justement de ce fameux match). Je t'en enverrai en MP quand je les aurais retrouvé.
merci et à la prochaine!!
P.S :Vous serez du tournoi la prochaine fois? :wink:
Un peu qu'on y sera (si on est invité bien sûr)!!! :) St Brieuc c'est un super tournoi niveau ambiance ! La patinoire est mini mais on adore l'ambiance qui y règne avec nos amis Bretons ;)
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

Ravi d'entendre ça, je joue en cadet et en senior loisir à St Brieuc! Comme vous dites la patinoire est pas bien grande mais l'ambiance est géniale
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Merci de ne pas pourrir mon topic...
Je plaisante biensur :wink:

Bon, pas de gardiens d'expérience pour nous faire profiter de leurs astuces...
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

alban#22 a écrit :Merci de ne pas pourrir mon topic...
Je plaisante biensur :wink:


Bon, pas de gardiens d'expérience pour nous faire profiter de leurs astuces...
désolé c'est ma spécialité :lol:
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Ankou13 a écrit :Ravi d'entendre ça, je joue en cadet et en senior loisir à St Brieuc! Comme vous dites la patinoire est pas bien grande mais l'ambiance est géniale
Oui ! Et l'accueil y est très bon !! C'est un vrai plaisir de venir à chaque fois. Même si 400 km nous séparent. :)
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

l'obligation de mettre es genouillères plus grosses sous le bas est la conséquence directe de la décision idiote de la IIHF d'interdire les "flaps" en haut de jambières . Cela va à l'encontre des soucis de protéger les sportifs.

Petite anecdote : pour une fois, nos arbitres se sont empressés d'appliquer cette mésure, allant jusqu'à découper eux mêmes ces "flaps" dans les vestiaires ( un psy aurait certainement des commentaires pertinents à faire :) )
Répondre