Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

itech passe chez bauer

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
HIND
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:22
Localisation : Valence

Message non lu

Une petite info dans le monde des fabricants du hockey, itech passe chez bauer.


perso je suis très bauer pour mon matériel de joueur et pour mon matériel gardien je suis full itech sauf 2 truc bauer (protege genous et coquille ^^)


Alors un mixe des 2 pourquoi pas, j'espère juste que le nom itech va pas disparaitre.


http://www.itechnewsletter.com/landing.html


stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

ça fais un moment que Mission avait acheter itech.. et comme mission à té racheter par bauer rien de surprenant;)
Avatar du membre
HIND
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:22
Localisation : Valence

Message non lu

haaaaa ok je savais pas ^^

je me disais tient beaucoup de monde regarde l'info mais personne dit rien. Je comprend mieux :wink:
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

c'est surtout que dans le fond on a plus trop le choix pour le matos hockey. Soit c'est Nike, soit c'est Adidas...Ils ont beaux mettre du Bauer, du itech, du mission, du RBK ou CCM, ça reste les mêmes firmes. Donc au final, ils controlent les prix qui sont toujours à la hausses et nous on se fait B....
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

c'est la vie ma pov lucette....
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

HIND a écrit :Une petite info dans le monde des fabricants du hockey, itech passe chez bauer.


perso je suis très bauer pour mon matériel de joueur et pour mon matériel gardien je suis full itech sauf 2 truc bauer (protege genous et coquille ^^)


Alors un mixe des 2 pourquoi pas, j'espère juste que le nom itech va pas disparaitre.


http://www.itechnewsletter.com/landing.html

Le probleme c'est que bauer on racheter itech mission pour faire disparaitre la marque et pour qu'il ni ai plus beaucoup de marques sur le marché.
il ne restera plus que EASTON, RBK, ET BAUER en marques qui font de tous ds le OK
je ne parle pas des marques de golies qui seront encore un peu plus
le probleme avec la disparition de itech c'est que c'est encore le consommateur qui va trinquer car la marque Itech/mission faisait des articles pas trop cher comme les combo , epauliere et jambiere et les gants pour les petits..
voila mon opinion
sportivement
bcanadians2000
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

C'est vrai que ça devient triste. :roll:

Et puis à part quelques marques assez confidentielles comme Torspo (Tchèque si je ne me trompe pas), Graf ou Busch (Suisse), il n'y a plus rien en Europe.

C'est quand même dommage à l'heure où il faudrait relocaliser pour éviter trop de gaspillage d'énergie dans le transport. :roll:
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

J'ai pas tout compris là. Mission va disparaître ?
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Je rappelle que Nike a vendu Bauer, il y a deja au moins un an.
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

NicolasH a écrit :J'ai pas tout compris là. Mission va disparaître ?
ca dépendras des choix de bauer..

adidas a choisit de garde l'entité reebok" pour le marché nord americain (et aussi ccm..)
peu être que mission va continuer d'exister surtout dans le roller je pense.
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

LeMog© a écrit :Je rappelle que Nike a vendu Bauer, il y a deja au moins un an.
As-tu un article au sujet de cette vente?
Pour moi Nike était toujours proprio de Bauer. Enfin si ça fait un an, ça a peut etre changé. J'avais discuté avec le responsable matériel de Rouen en début de saison et il m'avait dit que nike et Bauer devait se séparer pour l'année prochaine mais j'avais compris que nike gardait bauer dans ses actifs
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Nike avait vendu dans les 200millions de dollars Bauer. Car il me semble Nike ne gagnait pas autant que prevu.

Je crois que l'equipement doit apparaitre d'ici un an ou 2 sans la virgule.
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

voici un article, j'ai simplement tapé nike et bauer sur google. l'article date du 21 fevrier 08

http://www.matin.qc.ca/articles/2008022 ... lberg.html
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
Avatar du membre
HIND
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:22
Localisation : Valence

Message non lu

et bien j'en ai appris beaucoup en pas longtemps ^^

je trouve dommage qu'on regroupe des marques sous une même dans le seul but d'un profis plus grand (cf nike et bauer). S'il n'y a pas d'innovation à la clé aucun interet selon moi.


Itech est une très bonne marque d'équipement de gardien, y a qu'a voir le nombre de masque/mask Itech dans les patinoires sur la tête de nos gardien ^^
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

HIND a écrit :et bien j'en ai appris beaucoup en pas longtemps ^^

je trouve dommage qu'on regroupe des marques sous une même dans le seul but d'un profis plus grand (cf nike et bauer). S'il n'y a pas d'innovation à la clé aucun interet selon moi.


Itech est une très bonne marque d'équipement de gardien, y a qu'a voir le nombre de masque/mask Itech dans les patinoires sur la tête de nos gardien ^^
et oui le masque de gardien Itech961 est le masque utilisé par la plus part des gardien français masi c'est surtout le masque utilisé par 95% des gardiens de la NHL
je pense donc que bauer von le garder mais mettre leur nom dessus!!!!
sportivement
becanadians2000 8)
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

LeMog© a écrit :Nike avait vendu dans les 200millions de dollars Bauer. Car il me semble Nike ne gagnait pas autant que prevu.

Je crois que l'equipement doit apparaitre d'ici un an ou 2 sans la virgule.
Non ça y est, les X60 sont sortis en amérique sans la virgule.

Merci pour le lien.
Répondre