Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

commancer a Anglet (avec expérience d'il y a 10ans) ???

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
remixxx
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:37
Localisation : valence

Message non lu

Comme je l'ai écris dans le titre il y a de la 10ans que j'ai pratiquer le hockey sur glace chez les lynx de valence (6ans dont 5 goalie) et voila que je m'installe maintenant a l'age de 21 ballets vers anglet et que je souhaite reprendre le hockey !
Le patinage je le perfectionne de séance public en séance public (mais des restes sont tjr bien présent!) et le maniment de la crosse en temp que joueurs car j'aimerai reprendre en temp que tel, je ne l'ai jamais vraiment connu, (sauf pour les parties de streets avec mes camarade et mes voisins, hein jonathan !!!) de nombreux reste sont présent!
J'aimerai évoluer dans une équipe dans un championnat, aprés et'il possible d'entré en sénior, je le pense pas mais en espoirs ??? puis peut etre évoluer au fur et a mesure ...

Pourquoi pas non plus évoluer chez les seniors comme second gardien pour commencer! car leur gardien n'ai pas le point fort de cette équipe ... (si je puis me permettre .)

Qu'en pensez vous s'il vous plait ?


Terence
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 12 déc. 2008, 14:45
Localisation : Niort

Message non lu

ça fait 10 que tu as pas joué et tu veux reprendre en sénior avec Anglet en tant que 2nd Gardien?
hum ... c'est être un peu optimiste je pense, ça a évolué en 10 ans.
Maintenant je ne suis pas le mieux placer pour répondre a ta question.

Ils ont peut être du loisir?
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Essaye de t'inscrire en loisir pour la saison prochaine et il se passera ce qu'il se passera, soit t'es bon, ça remonte aux oreilles des dirigeants et tu auras peut-etre le droit à quelques entrainements soit tu restes où tu es ...

Je veux pas te zapper le moral mais faut vraiment que tu sois bon si tu veux entrer dans l'équipe.
Image
Image
Avatar du membre
remixxx
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:37
Localisation : valence

Message non lu

Autant pour moi je vouler pas paraitre trop optimiste !!! lol je me doute bien que tout a changer en dix ans, aprés je peut pas paraitre trop "ventard" mais surtout au niveau gardien je pense ne pas avoir perdu énormément.

Je parler plus en particulier des entrainements ! Aprés est ce que surtout a 21 ans il est possible de jouer ou s'entrainer avec les espoirs ?
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

On a plus d'espoir à Anglet, maintenant les cadets passent en seniors ...
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

en loisir c le jeudi soir les entrainements ..vers 20h !!!!!!

plus d'espoirs effectivement ...

en gardiens , on a peut etre pas les meilleurs de france mais quand meme ... :wink: ..je connais pas ton niveau ..mais bon ... tu vas voir le coach, tu lui demande de t'entrainer avec eux et puis .....voila ...

on a deux ou trois gardiens cadets qui arrivent aussi pas trop mal !!!
Terence
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 12 déc. 2008, 14:45
Localisation : Niort

Message non lu

vont pas se faire suer vos gardiens cadets si ils passent direct en Sénior mais qu'ils ne jouent pas? puis ça risque de faire du monde sur la glace à l'entrainement dans 2 3 ans (étant donné que je ne connais pas l'age de vos cadets ^^)
Avatar du membre
remixxx
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:37
Localisation : valence

Message non lu

Je ne disais pas sa dans but de critiquer les gardiens d'anglet ni meme me venter en disant que je suis trop fort comme gardien ! ( je tiens a le préciser quand meme.)
J'ai simplement plus de faciliter au cage aprés 5ans au hockey et 4ans au handball !

voila en tout cas merci de vos réponses aussi rapide !!! :)
pradera
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2008, 08:08

Message non lu

les gardiens cadets sont trop jeunes et ne joueront pas en D2
ils resteront en cadet + surclassés en junior puisque junior il y aura trés certainement, tu pourras donc t'entraîner avec eux . à voir avec Pat
PJ64
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2009, 08:17

Message non lu

appelle pat c'est lui le boss qui a toutes les infos
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pradera a écrit :les gardiens cadets sont trop jeunes et ne joueront pas en D2
ils resteront en cadet + surclassés en junior puisque junior il y aura trés certainement, tu pourras donc t'entraîner avec eux . à voir avec Pat
s'il y a juniors effectivement .....cela dit tu ne te vois pas sur le banc , toi ou ton homonyme ?? ..2 eme meme en d2 ????? :wink:
Répondre