Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Taille maillot nhl

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
Rangers
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2012, 19:59

Message non lu

Salut a tous,
Je vais bientôt faire l'achat d'un maillot nhl (précisément le 1 er ou 3eme maillot des Rangers ) le problème c'est que les tailles us c'est pas mon fort alors je m'en remet a vous.
Je mesure 1 mètre 75 pour environ 73 kilos, je porte du s ou m en t-shirt.
Je ne souhaite pas le porter par dessus les équipements c'est juste pour aller en cours ou aller patiner (normalement) avec ma copine donc je cherche une taille, que dois je choisir.
Merci.


Rangers
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2012, 19:59

Message non lu

Merci pour les réponses c'est sympa...
Avatar du membre
Clemy
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:50

Message non lu

Ben c'est délicat en fait...

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai 2 maillots identiques des ducks, même marque (ccm) et pas la même taille sur l'étiquette, un M et un L. Et en réalité, ils font exactement la même taille et me vont parfaitement.
Alors que, mon maillot de mon club, qui est un M, m'est 3 fois trop grand (manche trop longue, descend telle une jupe...).
Et enfin, j'ai un maillot d'entrainement Easton en taille junior, qui me va comme un gant...

Pour l'ordre d'idée, je fais 158cm pour 48kg, et je les porte en étant équipée.

Donc, te conseiller, comme ça... D'autant plus sur certaines tailles US qui n'ont rien à voir avec notre standard small medium & co, c'est pas gagné !
A part pour te sortir une estimation à vue de nez, qui peut tomber à l'eau selon comment est taillé le maillot...

M'enfin, si je m'y risque, je dirais bien qu'en taille standard (S M L...), pour le porter sans équipement, du M devrait largement suffire (le S quant à lui devrait avoir les manches trop courtes).
Mais si c'est pas le cas, j'en assume pas la responsabilité lol :P
HockeyFun69
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 30 janv. 2012, 11:02
Localisation : LYON

Message non lu

J'ai pas mal regardé les sites pour m'acheter des maillots de hockey. Je porte du L (1m80 pour 83kg), en easton et ce avec tout l'équipement. Je pense que pour toi, qui compte le porter sans équipement ne prend pas au dessus du M car tu vas ressembler a un gars en pyjama après lol. C'est pas méchant, je le vois régulièrement à la patinoire, il y a un gars qui ne fait pas de hockey mais qui a des maillots, il c'est fié a sa taille normale pour prendre le maillots de hockey. Sauf que quand tu portes du L en temps normal, le L des maillots de hockey, correspond a ta taille une fois équipé. Donc personnellement je te conseille de mettre du M, mais pas plus, sinon tu auras l'allure pyjama.
Football for pussies !
Rugby for men !
Ice Hockey for Animals !
Verrouillé