Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 16 sept. 2023, 22:42 Sont quand même chiant fanseat de mettre des filets devant leur caméra.... :mdr3:
Ok pour la blague mais qu’ils mettent des plexi.


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Diffusion bloquée à Rouen :-/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 sept. 2023, 10:01
Trekronor a écrit : 16 sept. 2023, 22:42 Sont quand même chiant fanseat de mettre des filets devant leur caméra.... :mdr3:
Ok pour la blague mais qu’ils mettent des plexi.
appelle les mairies :hehe:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

benoit a écrit : 17 sept. 2023, 17:55
Labarraka a écrit : 17 sept. 2023, 10:01
Trekronor a écrit : 16 sept. 2023, 22:42 Sont quand même chiant fanseat de mettre des filets devant leur caméra.... :mdr3:
Ok pour la blague mais qu’ils mettent des plexi.
appelle les mairies :hehe:
Je pense qu'avec le boom économique actuel, ça doit pouvoir se financer des plexis pour Dunkerque, Milhüsa et d'autres patinoires dotées de filets.

Plutôt que les mairies, je propose de contacter ..................... suspense ........................ la FFHG
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 sept. 2023, 22:47
benoit a écrit : 17 sept. 2023, 17:55
Labarraka a écrit : 17 sept. 2023, 10:01

Ok pour la blague mais qu’ils mettent des plexi.
appelle les mairies :hehe:
Je pense qu'avec le boom économique actuel, ça doit pouvoir se financer des plexis pour Dunkerque, Milhüsa et d'autres patinoires dotées de filets.

Plutôt que les mairies, je propose de contacter ..................... suspense ........................ la FFHG
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Si y’a bien une patinoire où il restera des filets ce sera Dunkerque, c’est triste mais « logique » d’une certaine manière

Par contre on aurait pu avoir au moins des filets blanc pas les noirs :gene:
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ca ne se salit pas des filets noirs malheureusement. :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Un filet noir a été remplacé par un blanc à Mulhouse l'an passé et de l'avis de beaucoup c'est pire. Le problème réside plus dans le choix du type de filet que sa couleur je pense. Dicté par des raisons budgétaires j'imagine...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Il y a eu un bref épisode, hier, lors d'Anglet-Bordeaux, où la caméra était de l'autre côté de l'action : complètement à l'ouest. C'est le cas de le dire puisqu'elle filmait côté Concha (le resto donnant sur La Barre) alors que l'action se déroulait de l'autre côté.
C'est tout le charme de Fanseat avec son automatisation des prises de vue :hehe:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 23 sept. 2023, 11:27 Il y a eu un bref épisode, hier, lors d'Anglet-Bordeaux, où la caméra était de l'autre côté de l'action : complètement à l'ouest. C'est le cas de le dire puisqu'elle filmait côté Concha (le resto donnant sur La Barre) alors que l'action se déroulait de l'autre côté.
C'est tout le charme de Fanseat avec son automatisation des prises de vue :hehe:
Pour moi, c'est juste inregardable. Je ne sais pas comment vous faites, sérieux !
A me dégoûter du hockey, cette façon de filmer.... :rougefaché:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 sept. 2023, 15:01
Labarraka a écrit : 23 sept. 2023, 11:27 Il y a eu un bref épisode, hier, lors d'Anglet-Bordeaux, où la caméra était de l'autre côté de l'action : complètement à l'ouest. C'est le cas de le dire puisqu'elle filmait côté Concha (le resto donnant sur La Barre) alors que l'action se déroulait de l'autre côté.
C'est tout le charme de Fanseat avec son automatisation des prises de vue :hehe:
Pour moi, c'est juste inregardable. Je ne sais pas comment vous faites, sérieux !
A me dégoûter du hockey, cette façon de filmer.... :rougefaché:
Ben oui, je sais et je te remercie encore pour "on Hockey". Je vais aussi regarder GSHC-Ajoie et LHC-Lugano et il y a aussi AF SUD - IRLANDE en rugby à 21h. Pfff, de quoi faire. Ca risque de tomber comme des mouches entre irlandais et sud-Afs. Ca va taper fort.

Le sport, c'est la vie. On va pas se plaindre :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

C'était ton dernier cadeau de Noël, hein ? ;)
C'est un super site avec des liens pour les matchs NHL en québécquois ! Comme là bas dis ! :mrgreen:
Ouais, ce soir, gros match entre les 2 favoris du Mondial. J'ai mis un billet sur l'Irlande, mais.... rien de sûr du tout.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

je ne suis pas certains que discuter ici de sites illégaux soient vraiment permis
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

benoit a écrit : 23 sept. 2023, 20:59 je ne suis pas certains que discuter ici de sites illégaux soient vraiment permis
Mettons en place une nouvelle appli : tous anti-streaming.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 82 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 23 sept. 2023, 18:49
spinalien de coeur a écrit : 23 sept. 2023, 15:01
Labarraka a écrit : 23 sept. 2023, 11:27 Il y a eu un bref épisode, hier, lors d'Anglet-Bordeaux, où la caméra était de l'autre côté de l'action : complètement à l'ouest. C'est le cas de le dire puisqu'elle filmait côté Concha (le resto donnant sur La Barre) alors que l'action se déroulait de l'autre côté.
C'est tout le charme de Fanseat avec son automatisation des prises de vue :hehe:
Pour moi, c'est juste inregardable. Je ne sais pas comment vous faites, sérieux !
A me dégoûter du hockey, cette façon de filmer.... :rougefaché:
Ben oui, je sais et je te remercie encore pour "on Hockey". Je vais aussi regarder GSHC-Ajoie et LHC-Lugano et il y a aussi AF SUD - IRLANDE en rugby à 21h. Pfff, de quoi faire. Ca risque de tomber comme des mouches entre irlandais et sud-Afs. Ca va taper fort.

Le sport, c'est la vie. On va pas se plaindre :mrgreen:
Arrêtez de mettre des adresses de site où nous pouvons regarder du hockey, ça va être bloqué est après plus rien.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

#joueur a écrit : 25 sept. 2023, 11:56
Labarraka a écrit : 23 sept. 2023, 18:49
spinalien de coeur a écrit : 23 sept. 2023, 15:01
Pour moi, c'est juste inregardable. Je ne sais pas comment vous faites, sérieux !
A me dégoûter du hockey, cette façon de filmer.... :rougefaché:
Ben oui, je sais et je te remercie encore pour "on Hockey". Je vais aussi regarder GSHC-Ajoie et LHC-Lugano et il y a aussi AF SUD - IRLANDE en rugby à 21h. Pfff, de quoi faire. Ca risque de tomber comme des mouches entre irlandais et sud-Afs. Ca va taper fort.

Le sport, c'est la vie. On va pas se plaindre :mrgreen:
Arrêtez de mettre des adresses de site où nous pouvons regarder du hockey, ça va être bloqué est après plus rien.
Je préfère ce post, c’est plus fun. Si tu en connais d’autres, envoie-moi un MP 😉
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

À Bordeaux, la caméra de gauche est cassée depuis le début de saison, c'est totalement flou et lumineux de ce côté de la patinoire, atroce...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

c'est mes yeux ou on voit absolument pas les joueurs à Amiens ?
Paulo
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 23 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ce post me régale. Je lis les réactions de temps en temps, il n'y a pas une semaine où il y a des problèmes ...
Je suis mort de rire à chaque fois :gene:

Et je me demande, il y a encore des gens qui payent pour cette mascarade ???
Vous êtes contents de votre investissement ?

Oui, je sais, ça fait un peu condescendant de ma part et de toute façon vous n'avez pas le choix parce-qu'il n'y a "que ça".

Bah j'suis désolé, mais je débourse pas 1 centime pour ce genre de diffusion affreuse ...
La qualité de diffusion, les commentaires absents, la qualité d'image ... Il manque beaucoup trop de chose pour avoir envie de payer !

Je préfère encore regarder et actualiser la feuille de match sur le site de la fédé. :]
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

investissement :hehe:

c'est le prix d'un paquet de clope par mois faut peut etre arreter d'abuser sur les termes

a part les gens qui galerent vraiment, si pour vous payer 10 balles par mois c'est un investissement, j'espere que vous avez pas 50 ans parceque sinon vous avez sacrement rater votre vie comme dirait Seguela....

oui c'est pourri a Bordeaux, inregardable
mais Fanseat se termine a la fin de la saison, donc ca sert a rien de rabacher la meme chose toutes les semaines

on verra l'an prochain si on a mieux, pire, ou rien
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

benoit a écrit : 27 sept. 2023, 10:36 investissement :hehe:

c'est le prix d'un paquet de clope par mois faut peut etre arreter d'abuser sur les termes

a part les gens qui galerent vraiment, si pour vous payer 10 balles par mois c'est un investissement, j'espere que vous avez pas 50 ans parceque sinon vous avez sacrement rater votre vie comme dirait Seguela....

oui c'est pourri a Bordeaux, inregardable
mais Fanseat se termine a la fin de la saison, donc ca sert a rien de rabacher la meme chose toutes les semaines

on verra l'an prochain si on a mieux, pire, ou rien
C'est clair que de base, c'est une des patinoires où les images sont le plus pourri. Maintenant qu'un tiers de la patinoire est floue c'est encore pire... mais je préfère payer 10€ par mois pour "voir" ça que de me contenter de feuilles de matchs.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ce n'est pas pourri partout. A Tours ça marche bien, lumineux avec un cadreur humain bien placé et des commentaires sympas. En plus on peut suivre la D3 si on ne peut pas aller à la patinoire.

Mais globalement ce n'est pas la joie vu qu'on regarde plutôt les matchs à l'extérieur.

A vrai je trouve ça inespéré qu'on puisse suivre la D1, ce qui est honteux, c'est d'avoir cette piètre qualité en Magnus.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Suite à vos messages, j'ai regardé les images de Bordeaux hier.

J'ai signalé l'image brulée et floue au club côté gauche. On verra si quelque chose peut-être fait.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

problème de serveur à Briançon, le match ne sera pas diffusé
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

Réalisation sympa à Valenciennes : tableau d'affichage très complet, avec les temps des pénalités (c'est rare !) ; et un écran en incrustation pour des plans plus serrés (après le 1er but d'Épinal par exemple).
Dommage que le son grésille et que le bruit du public ne soit pas plus atténué (le commentaire se fait largement recouvrir).
Mais plutôt pas mal par rapport à d'autres patinoires.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25449
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

Grenoble Angers au top.. écran noir :hehe:

belle mise en valeur du produit Ligue Magnus

et le commentateur a même pas le retour comme quoi ça fonctionne pas
Répondre